par foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 3:25 pm
c'est tout le temps avec elle, et comme une conne, à chaque fois, je me dis, elle a compris, elle ne le refera plus...et hop! l'an passé, ils ont aussi acheté le pass familial annuel (ça fait 4 ans que les cloches amènent ça comme cadeau à Pâques!) pour un parc d'attraction ici, à 1/2h de route de chez nous en espérant qu'on s'y ferait des journées ensemble...mais si une fois pourquoi pas, tout le temps, c'est non...on adore être juste nous, c'est pas très sociable, mais c'est comme ça...elle pas, ils prévoient de partir à pâques et elle a déjà proposé à d'autres de le faire avec eux (ça elle sait qu'elle ne nous y aura jamais, hihihi!) elle ne sait pas être juste eux, pas même les we où ils sont tous ensemble,elle trouve à aller chez un puis chez un autre ......je trouve ça dingue!mais bon, on ne la refera pas et je pense qu'ils auront une très désagréable surprise s'ils nous y croisent...bonjour et au-revoir!, car je viens de le dire à zhom et il est maxi furax (encore plus que moi à la limite, hihihi)
allez, je file recherche la troupe