foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Fév 09, 2010 12:53 pm

J'espere que le message est bien passé pour ton amie, ce serait dommage d'etre privée de ce moment privilégié quand meme!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Fév 09, 2010 1:52 pm

Pis moi je suis pas ta chouchoute???? Mais je n'ai pas d'enfant!:)
Sandrine ton plus grand a quel âge? Moi j'en ai 23 !
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 09, 2010 1:55 pm

Mon grand a eu 22 fin octobre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Fév 09, 2010 2:47 pm

hey hey pas loin ;)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 3:12 pm

j'ai pas dit que mes chouchoutes étaient uniquement de celles avec enfants...pfff, tu piges tout de travers kiki ;o))

les autres pourraient être mes petites sœurs si on regarde le décalage entre les miens (à 2 ou 3 ans près, hihihi)

eh ben non,message pas passé ... elle vient de m'annoncer en apportant le goûter qu'ils y allaient sans la toute petite (ma filleule qui aura 1 an jeudi) pour mieux profiter et qu'elle puisse aussi faire les attraction car pas gai de se sacrifier et qu'elle y a droit (parfois, j'ai juste envie de la baffer!)

allez, m'en vais réveiller mini monstre (qui pieute depuis 12h30!) et nous équiper pour aller rechercher la troupe... à tout à l'heure

ah oui, nouveau coup de fil et nouvelle demande ... une robe type espagnole pour un spectacle équestre...pour fin juin ... on verra, j'ai fixé le rdv fin du mois pour voir où j'en serai dans les autres projets, car entre les 2 pièces d'ici, la robe de mariée, quelques autres petits trucs et les costumes pour le club de danse des monstres (pour 4 cours à 4-5 pièce chacun!)...ça risque de faire beaucoup...voilà peut-être le "non" qui s'annonce!l'aime pas celui-là!!!!
Donc, voilà, ils y seront...maintenant, comme on en a parlé aux monstres et qu'ils sont aussi d'avis que c'est juste pour nous 7 .... on ne devrait pas faire long feu si on les y croise, car s'y retrouver sans g .... dur dur ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 09, 2010 3:16 pm

Ah oui, ça va finir par faire beaucoup de boulot tout ça ! Et les journées n'ont pas 50h !!!

Bon, je suis sûre que vous arriverez à les éviter !!! C'est dingue de s'imposer aux autres comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Fév 09, 2010 3:16 pm

hi hi j'ai compris tout de travers!:) Tu déteins sur moi!loL :)
De toute façon tu peux pas dire oui à toutes les demandes! Il faut aussi que tu puisse respecter les temps!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 3:25 pm

c'est tout le temps avec elle, et comme une conne, à chaque fois, je me dis, elle a compris, elle ne le refera plus...et hop! l'an passé, ils ont aussi acheté le pass familial annuel (ça fait 4 ans que les cloches amènent ça comme cadeau à Pâques!) pour un parc d'attraction ici, à 1/2h de route de chez nous en espérant qu'on s'y ferait des journées ensemble...mais si une fois pourquoi pas, tout le temps, c'est non...on adore être juste nous, c'est pas très sociable, mais c'est comme ça...elle pas, ils prévoient de partir à pâques et elle a déjà proposé à d'autres de le faire avec eux (ça elle sait qu'elle ne nous y aura jamais, hihihi!) elle ne sait pas être juste eux, pas même les we où ils sont tous ensemble,elle trouve à aller chez un puis chez un autre ......je trouve ça dingue!mais bon, on ne la refera pas et je pense qu'ils auront une très désagréable surprise s'ils nous y croisent...bonjour et au-revoir!, car je viens de le dire à zhom et il est maxi furax (encore plus que moi à la limite, hihihi)

allez, je file recherche la troupe
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 09, 2010 3:29 pm

Il y a des gens comme ça... je trouve qu'il n'y a pas de question de sociabilité là-dedans, parce que je suis sûre que quand c'est le moment, vous savez accueillir, voir d'autres personnes, et être très chaleureux ! Mais une famille, c'est important, on n'en a qu'une, et vous avez bien raison de la préserver !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 4:13 pm

merci, sandrine, j'avoue que oui, on essaye d'être tout le temps là pour beaucoup de monde mais que les vacances, qu'elles soient d'une journée, une semaine, ça c'est à nous et on n'a pas envie d'y inclure forcément quelqu'un d'autre!!!

gros bizoo

et la neige?elle se calme?ici, on a quelques rares flocons discrets et ils annoncent grand gel pour cette nuit!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 09, 2010 4:20 pm

Et vous avez bien raison ! Le rythme quotidien est assez intense pour qu'on se préserve des moments comme ça !

La neige, non, ça ne se calme pas... et ça commence à bien tenir sur la route... je vais repartir, on va voir ce que ça donne ! On en aura bouffé cette année !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 4:21 pm

dis donc, oui! par contre ici quasi rien, alors que l'an passé, j'ai des photos des monstres dedans!!!

sois bien prudente en tout cas!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 09, 2010 4:24 pm

Oui oui, t'inquiète ! Et j'ai les "chaussettes" pour mettre sur la voiture si vraiment ça ne va pas ! (enfin, encore faudrait-il que j'arrive à les installer !!!)

A ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 4:24 pm

hihihi.....

à ce soir
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 6:25 pm

bon, côté alim, je trouve que j'ai bien géré les énervements (amie + proto qui n'allait pas comme je veux!) car je n'ai craqué sur rien!!! .... je m'améliore non??

du coup, ma journée

matin: comme d'hab, mini sandwich+jus+thé

1carré choco noisettes+thé vers 10h (trop envie et trop froid!)

midi: 100g de pâte et pareil de sauce bolo maison + thé + 5 maltesser

goûter: 1 mini sandwich jambon/fromage (essais vu kick!) + 1 yaourt 0% + 1 kiwi + thé sucré

souper: ce sera un bol de soupe potirons maison après le kick

voili voilà ... verdict de tout ça demain!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour