Bonjour Poolpine!
Je te remercie pour l'arbre fruitier que tu as déposé sur mon post! lol
Je compte sur toi pour venir l'arroser régulièrement etc.. car moi j'ai pas la main verte!
Bon contente de savoir que dans tout ce chaos ambiant de ces derniers temps, tu aies réussit à sortir la tête hors de l'eau.
Tu es une guerrière alors y'a pas de raison!
Je pense que tu as raison de prendre ton temps avec cette nouvelle personne, car quand cela est prématuré les mauvais souvenirs et le spleen ont vite fait de remonter... Donc bravo pour ta prudence pt scarabé!
Sinon je suis ravie que la boxe te plaise! Sais tu que bcp plus jeune j'ai un passif de boxeuse ?(boxe française, kick boxing et muay thaï)
J'ai même fait une année de compétitions! Ma spécialité c'était mes kick enchaînés!
J'ai arrêté après car les entraînements me prenaient trop de temps (je pratiquais en même temps l'équitation) et surtout j'ai eu pas mal de blessures.(car ça a pas l'air mais c'est violent SURTOUT chez les enfants et les ados!)
Enfin bref tout ça pour dire que c'est hyper cardio les entrainements, qu'il faut du mental pour pratiquer et que cela ne m'étonne donc pas de toi que cela te plaise!
Est ce que tu as acheté les protège tibias?(je te le recommande vivement si tu veux pas porter des collants noirs opaque au printemps! mdr!)
Tu sais nouer les bandes maintenant avant de passer les gants?
Ah là là que de souvenirs... (écoute la vieille!)
Bon allez bosse bien, rd vs demain pour la pesée!
T'as squezzer celle de la semaine dernière mais demain, hop hop hop! Où j'appele ta marraine! D'ailleurs c'est qui hein?!!!lol
Bises million dollars Poolpine!