Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Les Tao » Ven Fév 05, 2010 1:30 pm

Salut les filles !!! :D

Tao allait un peu mieux hier soir et ce matin, mais ce n'est toujours pas la grande forme … :(

Pour la cigarette, en fait Panda est stressée par le boulot en ce moment et aussi car on va bientôt prendre l'avion et elle en a peur … elle n'aime pas du tout ça ! … :shock: :shock: :( Donc, beaucoup de stress.

Côté repas, comme on vous l'a dit hier, pas trop d'écarts … Les midis ça a été pain/fromage/salami; nouilles aux légumes/poulet; côtes de porc sauce moutarde/champignons/pâtes; riz/poulet et légumes à la sauce aigre douce … et le soir, wok de légumes; salade composée/jambon/pain; omelette/carottes râpées/maïs; poisson pané/pallets de légumes. Bon, et hier soir on a mangé un cookie au dessert :oops: :oops: .

Normalement, demain midi on a prévu une raclette, car il nous restait des choses samedi dernier, et on a voulu ne pas faire trop rapproché.

Ce matin, je me suis pesée, toute la semaine j'ai stagné à 65,6 et ce matin je faisais 65,2. Panda n'a pas eu le temps de se peser …

On passe par chez vous dès que possible !!! :wink:

Bon week end à toutes, et pour les autres, bon courage, c'est presque le week end ! lol
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 05, 2010 1:39 pm

Vous partez où ? Et si Panda allait voir le doc pour un petit traitement homéo pour déstresser ? Ca reviendrait moins cher que les cigarettes, et ce serait meilleur pour la santé de tout le monde ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 6:16 pm

Hello les Tao !

Désolée Panda j'ai loupé ton anniv' pas trés présente en ce moment ...En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année de ta vie :) ca te fait quel âge au fait ?

J'espére que votre petite Tao reprend du poil de la bête .
Sinon je trouve que vous gérez plutôt pas mal vos repas continuez comme çà ! :)

Bon we les filles !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Fév 06, 2010 10:06 pm

Coucou les filles !!!!

J'espère que Panda n'a pas à nouveau des soucis au boulot, hein ???

Ben moi, je sais où elles vont partir les filles ! Lol !

Bravo soeurette pour la pesée ! Cela descend tout doucement !

Bon WE à vous !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 07, 2010 5:31 pm

Vous allez à La Réunion ??? Ca vaut bien un coup de stress ça Panda !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Fév 08, 2010 11:43 am

Bravo pour la pesée Katchu!
Alors c'est quoi ce petit voyage,on dit pas aux copinettes??!!
Bon début de semaine,et une pensée pour Panda en espèrant que ça s'arrange au taf!
Bisous les filles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 08, 2010 12:51 pm

coucou les copinettes... désolée je n'ai pas le temps de rattraper mon retard, mais je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation !

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Fév 08, 2010 6:30 pm

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon WE ?

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mar Fév 09, 2010 12:00 am

Coucou les filles !!!

Oui on va bien à la Réunion ce mois ci. On va évidement faire plein d'écarts qui seront tous passés sous silence... :sirprizbisous: :Peureux09:

Qu'il est beau ce bouquet !!!!!!!!!!!!!!! :Smiley-IPB-455:

Ce we on a glandé, on est sortie Vendredi soir, soirée privée + un pti resto en amoureuses :) . Samedi on a été faire le shopping de Noel :mrgreen: !!! C'est pas une blague, on a pris les cadeaux des Réunionnais. Le porte monnaie en a pris un coup :Invision-Board-France-69: lol.

Katchu mettra les repas demain.

Bonne soirée les nanas !!!!!
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Fév 09, 2010 5:21 am

Bon si moi j'ai pas de gâteau , je vais venir pour dire a tout le monde ce que vous mangez...

Rougail, caris, gâteaux patates, manioc.....

Oh les vilaines!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 09, 2010 8:10 am

Super ce voyage !!! Essayez de faire des journées parfaites d'ici-là ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Fév 09, 2010 10:23 am

Coucou les filles !!!

J'ai hâte que vous soyez là !!! C'est Nathan qui va être content de voir ses taties !! Il n'est tjs pas au courant !

Comme l'a dit Sandrine, JP à fond jusqu'au départ !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mer Fév 10, 2010 8:13 pm

Coucou !

tatou : toi aussi tu devrais faire de JP jusqu'à ce qu'on vienne car tu sais comment ça va se passer lol. :bienvenue: :Baslancoire:

Sandrine 38 : on va essayer lol. :Invision-Board-France-92:

La nouvelle du jour, j'ai (panda) démissionné, j'en ai eu marre, je n'en pouvais plus... :Invision-Board-France-586: Today il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !!! :Invision-Board-France-106: Je me sens bien, dés mon retour je me mets à la recherche d'un boulot :Smiley-IPB-391: mais pour l'instant je suis en vacances !!!! :Temps01:

Bonne soirée les filles !!!!!!!!!!
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 10, 2010 8:28 pm

Ouch... j'espère que tu retrouveras quelque chose qui te convienne rapidement et que tu n'auras pas à regretter ta décision ! Que s'est-il passé ? (tu ne réponds pas si tu n'en as pas envie ! ;-) )
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mer Fév 10, 2010 8:51 pm

Ca ne me dérange pas d'en parler, par ou commencer ? Je me suis pris la tête avec une collégue et ça a été la goutte d'eau...

Elle m'a accusée d'être malhonnête (de prendre toutes les bonnes fiches pour moi... elle sont distribuées au hasard entre tous... c'est impossible de choisir ce que tu veux garder !!!! Le pire c'est que à un moment j'en avais plus et j'ai dû en chercher moi même des contacts !!! à la maison le soir et les week end !!!! Alors qu'elles attendaient que ça leur tombe tout cuit dans la bouche !!!) et j'ai pas du tout apprécié surtout que j'ai eu mon entretien individuel il y a deux semaines et le boss m'a dit qu'il était content de mon travail, c'était noté sur 4 et je suis la seule de toute la boîte à avoir eu 4 !!!! Il m'a même dit que maintenant il allait embaucher que des personnes comme moi... Qu'il adorait travailler avec moi...

Je n'en pouvais plus... Cette environnement m'a changée, ça me détruisait à petit feu, ça mettait mon couple en périle... Katchu en a vu des vertes et des pas mûres !
*
Pour le boulot j'y pense pas, on doit aller à la Réunion la semaine prochaine, je vais voir mon fils, tout le reste n'a pas d'importance pour le moment.

Je sais que j'en retrouverai car la boîte ou je bossais est trés connue dans le milieu et mister R m'a dit qu'il me ferait une lettre de recommandation si j'en ai besoin.
Les Tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour