par foxylady5 » Lun Fév 08, 2010 2:46 pm
hihihi.... en même temps, une sieste et hop une page de vous à lire sur mon post, z'êtes vraiment trop les filles (je sais, je me répète, mais c'est tellement vrai!!)
Juju et lulu, c'est justement parce qu'ici, avec vous on discute de plein de choses, que je ne vais plus chez les "mamans" (là, ça se plaignait de tout en permanence, simplement!) et que je me reprend l'étiquette "associable", mais sincèrement, même si c'est en virtuel (et rien n'empêche qu'un jour on le rende réel, j'y crois!), je préfère les sujets ici, hihihi (épilation, transit, cœur, monstre, déco, brico, hexo ... et j'en passe!!!hihihi
merfiiii Poolp pour ce super bouquet!!!
ptitelisa, grand coucou à toi (j'ai le sentiment de ne plus t'avoir lue depuis un temps, encore une alerte perdue?!?! à vérifier!!)
Anypya et Kiki ... vous pensez vraiment que c'est pas pareil par chez vos post????? mis la palme revient à toi, Sandrie, hihihi ...
Oui, j'adore aussi cette coupure!! C'est amusant, car théo a retenu où était sa chambre, et que l'autre c'est celle d'Aurélie...et que nous avons l'accès à la notre juste en face de sa porte... du coup, chaque fois qu'on monte il veut aller voir et on a droit à plein de "waw, bô!", hihihi ... Aurélie, elle nous rappelle sa déco, et les 3 autres se réjouissent de retrouver une chambre pour chacun tout seul, hihihi...l'année 2010 sous le signe de "chacun sa nouvelle chambre quoi", hihihi