foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 08, 2010 2:23 pm

Je viens d'aller voir tes photos, c'est super ! Il ne reste plus que les finitions maintenant ? Ils doivent être contents les loulous de voir leurs chambres prendre forme !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 08, 2010 2:46 pm

hihihi.... en même temps, une sieste et hop une page de vous à lire sur mon post, z'êtes vraiment trop les filles (je sais, je me répète, mais c'est tellement vrai!!)

Juju et lulu, c'est justement parce qu'ici, avec vous on discute de plein de choses, que je ne vais plus chez les "mamans" (là, ça se plaignait de tout en permanence, simplement!) et que je me reprend l'étiquette "associable", mais sincèrement, même si c'est en virtuel (et rien n'empêche qu'un jour on le rende réel, j'y crois!), je préfère les sujets ici, hihihi (épilation, transit, cœur, monstre, déco, brico, hexo ... et j'en passe!!!hihihi

merfiiii Poolp pour ce super bouquet!!!

ptitelisa, grand coucou à toi (j'ai le sentiment de ne plus t'avoir lue depuis un temps, encore une alerte perdue?!?! à vérifier!!)

Anypya et Kiki ... vous pensez vraiment que c'est pas pareil par chez vos post????? mis la palme revient à toi, Sandrie, hihihi ...

Oui, j'adore aussi cette coupure!! C'est amusant, car théo a retenu où était sa chambre, et que l'autre c'est celle d'Aurélie...et que nous avons l'accès à la notre juste en face de sa porte... du coup, chaque fois qu'on monte il veut aller voir et on a droit à plein de "waw, bô!", hihihi ... Aurélie, elle nous rappelle sa déco, et les 3 autres se réjouissent de retrouver une chambre pour chacun tout seul, hihihi...l'année 2010 sous le signe de "chacun sa nouvelle chambre quoi", hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 08, 2010 2:58 pm

En même temps foxy, le virtuel rend tous ces sujets de discussion plus faciles... enfin je crois !!! Ce serait vraiment le top qu'on puisse organiser un truc !!!

Il est rigolo ce petit Théo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 08, 2010 3:01 pm

oui, j'ai plus facile à parler de certains trucs par ici, j'avoue aussi...mais pour avoir rencontré une copine du net avec laquelle j'ai échangé pendant 3 ans 1/2 au préalable par le net, j'ai trouvé que les choses se faisaient simplement, sans doute du à ces conversations et échanges du net... vivement qu'on puisse en effet organiser un truc!

pour être rigolo, c'est clair...en plus, il aime faire le clown et amuser la galerie...surtout à table, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 08, 2010 3:05 pm

Et comme il a du public, il doit se faire un plaisir !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 08, 2010 3:10 pm

et son premier fan est .... son papa bien sur!!! je te laisse imaginer la scène, il joue avec ses spaghetti, je me fâche, il fait ses grimaces et que fait papa ... ben il rigole, tiens! du coup, me vlà obligée de ma fâcher sur toute la clique, papa compris...je te jure et on ose encore me demander à quand le 6ème...ben il est là et ce depuis 15 ans!! :Invision-Board-France-557:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 08, 2010 3:12 pm

:D J'imagine...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 08, 2010 3:14 pm

bon, allez, je vais libérer la table, car cliente dans quelques minutes, puis aller rechercher les monstres, goûter (je leur ai fait une brioche) et autre cliente à 17h30 (celle de lundi dernier!) et toujours pas de news pour la robe...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 08, 2010 3:16 pm

Ca se bouscule les clientes ces temps-ci ! Pour la robe, il lui faut sûrement un peu de temps pour se décider !
Range bien tout, et bons RV !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Fév 08, 2010 3:29 pm

Hé bé !!! Tu auras bientôt la palme d'or de Pipelette ! Lol !

C'est super de sentir que tu as la pêche comme ça ! Et je croise les doigts pour que ça continue !!!

Super si les travaux ont bien avancé !! J'imagine la joie de tes petits bouts d'avoir chacun leur chambre !

J'espère que tes RDV se passeront bien !

Bonne fin de journée !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 08, 2010 4:10 pm

j'aimerais bien qu'on se voit toutes!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 08, 2010 4:23 pm

je pense que tu es loin d'être la seule ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 08, 2010 4:32 pm

C'est sur ! Ca serait cool !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 08, 2010 5:34 pm

Mais on est sacrement dispatchées quand meme!

A chaque fois que tu nous raconte les andouilleries de tes enfants, j'y suis. Là ou je rigole le plus c'est quand tu mange pas ta banane en entier parce que le plus petit t'en chippe un bout. Un sacré filou celui là, pas etonnant que ton mari aies du mal à garder son serieux.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 08, 2010 5:50 pm

voilà, la cliente de la robe de mariée m'a sonné....contrat à signer début mars!!! YES, tigrou est de retour!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour