mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 08, 2010 2:33 pm

Bonne idée le mal à l'estomac !

Pour ce soir, mange à ta faim quand même ! ;-) Et le matin, ajoute un laitage (yaourt, fromage blanc, lait...) ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 09, 2010 3:48 pm

Coucou, je me mèle un peu aux conversations car je me dis que sinon je ne m'intégrerai jamais au forum...

perso je fais Weight Watchers et cette semaine en réunion on a justement évoquer les invitations chez les autres, apéro et autres sorties qui pour "nous" signifie en général CATASTROPHE !
voici quelques conseils si ça peut t'aider :

- manger 1 pomme ou poire ou banane 30min avant d'aller chez les gens, t'es déjà un peu calé comme ça ça évite de craquer sur l'apéro !
- amener quelque chose si c'est chez des gens (dessert ou apéro ) comme ça tu limites un peu
- apéro : légumes crus/ tomates cerises sont les bienvenus
- effectivement pas de pain durant le repas
- ne PAS se resservir
- si on craque sur UN truc, ne pas se dire "foutu pour foutu, je mange n'importe quoi le reste du repas"... au moins on limite la casse même si tout n'a pas été parfait...
- et effectivement le "mal au ventre" marche assez bien quand les personnes insistent un peu pour qu'on se resserve ou autre...

j'espère avoir pu t'aider un peu !

bisous et bon courage !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 5:55 pm

eh bien comme quoi...je n'avais pas pensé à l'idée du mal au ventre...à retenir! pour les apéro, je propose souvent de l'amener, car les gens ne pensent pas aux crudités...et moi j'adore, je mets bâtonnets de carottes et concombre, chou fleur en petit bouquet et tomates cerises ou radis selon les saisons...avec un peu de sauce cocktail ou vinaigrette...tout le monde y trouve son compte et moi je le fais assez light...

je suis impressionnée de tes rattrapages du soir, BRAVO

ON CONTINUE et nul doute que tu y arriveras !!!

maryamelie03, ça te correspond WW? si oui, tant mieux!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Fév 09, 2010 6:47 pm

coucou
merci de vos conseils....
bon j'ai pas eu le temps de venir vous dire ...

hier soir on arrive chez mes parents et comme il y avait mes neveu et niece, j'ai joué avec eux durant l'apero ce qui m'a bien evité de manger des cochonneries....

ensiute au repas ma maman avait fait des pates avec du braisé au carottes....j'ai donc pris une petite quantité de pate, un morceau de viande et des carrotte.....bon par contre j'ai mis un peu de jus car les pates cuite a l'eau c'etai pas top...... avec du jus de viande mieux....mais bon... j'aurai pas du je sais..... ensuite j'ai manger du gromage un peu et du pain je m'etai di que j'en mangerai pas mais c'est le pain que fais ma maman et personne ne peux y resister...... donc j'ai craquer et j'en ai mangé..... et le dessert c'etai des fruits, j'ai pris une poire

bon depuis :
ce matin j'ai pris mon thé vert avec 3 petite tranche de pain et une orange, je retiens que je dois rajouté une yaourt au petit deja..pas de soucis..... des demain je prend un yaourt en plus

a midi j'ai mangé :
des harciots verts avec un steak haché de vollaille grillé... un yaourt et une poire....

ce soir je vais pas tarder a aller preparer ça sera :
un bol de soupe de legume faite maison
une assiette de carote rapé, sauce au yaourt....
du jambon de dinde
un yaourt
un fruit

et avant le dodo ne infusion et une barre de chocolat poulain, ça je peux pas m'en passer.....

voila pour les news.....

pour l'apero, meric pour l'astuce des crudité.... moi j'adore aussi les crevettes.....

merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 09, 2010 6:50 pm

C'est parfait tout ça !!! No problem pour le jus de viande sur les carottes, j'imagine que tu n'en as pas mis des litres non plus ! ;-)

Repas super équilibré, aucun souci !

Quant à ta journée, absolument nickel, bravo !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Fév 09, 2010 7:01 pm

merci merci
c'est vrai que ça aide beaucoup de totu marquer ici..... au moin c'est comme si quelqu'un nous surveillai..
j'ai hate d'etre mercredi pour la pesé....lol
enfin je risque d'etre deçu car j'ai mes regles et e principe je pese toujours plus durant mes regles...lol

en totu cas merci, vos comnetaires m'aide beaucoup;
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 09, 2010 7:17 pm

Oui, les hormones ne sont pas toujours très sympas avec nous ! ;-) Si tu es déçue par ta pesée, au moins, tu sauras pourquoi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Fév 09, 2010 7:42 pm

oui..;ça peux être une excuse....lol

j'ai quelques petite question que je me pose....
je les pose et si certain on mes reponse je suis prenneuse et je les remercie..

d'abord concernant la soupe de legume que je fais moi même....je mets pleins de legumes dedans :c arottes, poirreau, pomme de terre, oignon, choux..... est ce que c'est a volonté que je peux en menger ou non...... est ce très calorique

ensuite concernant la compote que je fais moi même aussi..je met pomme et poire que je cuit et mixe sans sucre ajouté..est ce que une coupe equivaux a un fruit.??

les yaourt, je prend pas des 0% mais des activia ou sous marque au bifidus, est ce beaucoup plus calorique que les 0%?? faut t'il que je change mes habitude de yaourt??

concernant les blan de dinde ou poulet en jambon..est ce que je peux manger 2 tranches a la fois ou une seule??? car c'est pas beaucoup calorique......

ensuite derniere questions quand mange t'on des féculents?? as t'on le droit de manger des pates, du riz, .... et a quel frequence ou quantité??
merci

voilà je crois que pour le moment je pense a rien d'autre

merci beaucoup
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 8:04 pm

pour la soupe maison, si on parle en terme de calorie, et qu'elle est sans féculent, je pense que tu peux en boire à volonté et que c'est dans les 50kcal ou moins pour 100g ...

pour les yaourt, je ne sais pas quel est le nombre de kcal de ceux dont tu parles, mais ceux aux fruit 0% que je prends sont à 46-50 kcal le yaourt de 125g ...

pour les fruits, aucune idée, vu que je n'aime pas les compotes ;o))

je dirais que blanc de dinde 2, jambon aucune idée, mais c'est vrai que pour en prendre 10g tous les matin avec mon pain, c'est peu calorique par rapport au fromage ou confiture etc...

pour la dernière, je sais qu'il y a un post sur le RA (entends rééquilibrage alimentaire) mais je ne sais plus où, avec ces infos de quantité et moment sur la journée ... va falloir fouiller, hihihi

voili voilou en espérant n'avoir pas raconté de connerie (sinon, je me ferai taper sur les doigts, pas vrai, Sandrine, hihihi) et que cela te permettra d'avancer dans le bon sens...

allez, je file, sinon, je serai en retard au kick et là e sera la gène...pt'êt à plus tard, sinon à demain
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Fév 09, 2010 8:11 pm

Bienvenue sur le forum !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 09, 2010 8:16 pm

Alors, pour la soupe, ça dépend un peu de combien tu mets de pommes de terre ! L'idéal, si tu veux en prendre à volonté, serait de ne pas mettre de pommes de terre (féculent). Attention quand même avec le concept "à volonté" ! Il faut aussi apprendre à ne plus engloutir... mais juste manger à sa faim ! ;-)

Pour la compote, très bien ce que tu fais ! La portion est de 100g, ça ne fait pas énorme...

Pour les féculents, c'est à chaque repas, si c'est du pain, c'est 60g (1/4 de baguette), si ce sont des pâtes, ou du riz, pommes de terre, blé etc, c'est 150g cuit. (sans pain en plus à ce repas-là !)

Pour les yaourts, le principe de ma nutri, c'est que pour les yaourts nature, tu prends des normaux, donc tes activia vont très bien. Mais si ce sont des yaourts aux fruits, prends-les en 0%. Activia les fait maintenant en 0%.

Et pour ton jambon et blanc de poulet, c'est 2 tranches, oui.

Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Fév 09, 2010 8:19 pm

Pour les yaourts aux fruits, il faut bien prendre ceux qui sont sans sucre ajouté. Et fais attention aux yaourts Activia, ils seraient plusgras et caloriques que les yaourts natures normaux, je ne sais plus qui m'avait dit ça au début de mon RA
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 09, 2010 8:21 pm

dis, Sandrine, j'avais bien retenu "la leçon"???
;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 09, 2010 8:41 pm

Oui tu as bien retenu la leçon foxy ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Fév 09, 2010 8:47 pm

Foxylady : oui WW ça me correspond carrement... bon, j'avoue 21 ans, et un seul régime à mon actif pour le moment : WW ! 2° fois que je le fais et ça fonctionne !

pour moi c'est logique, si tu manges de tout, tu ne te lasses pas, tu n'as pas de carrences niveau santé et après ce sont des bonnes habitudes que tu gardes toujours et du coup tu ne reprend pas les kilos perdus... après cela me convient à MOI et chacun fait ce qu'il veut :)
maryamelie03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour