par coco179 » Mar Fév 09, 2010 8:56 am
hello mes louloutes,
moi en plus qui adore être aux fourneaux, je passe 70% de mon temps dans ma cuisine, c'est vraiment le pièce vitale de la maison..... et je suis d'accors avec vous, une cuisine n'est jamais assez grande.
sandrine: pour nous les vacances solaires commencent vendredi, ils vont aller 2 semaines chez ma mère. et d'ici là, on gère: le matin je suis là pour les emmener à l'école, ils mangent à la cantine, et mon voisin les récupère à 16h30 et les dépose chez nous. maxime est assez responsable, donc pour le soir je prépare des assiettes qu'ils n'ont plus qu'à mettre au micro ondes, et ça maxime peut le faire, et avec sa soeur ils mettent et débarrassent la table. ils vont au lit tout seul du coup, et du coup je les douche le matin au lieu du bain du soir avec le papa... et mercredi je suis de repos, donc ça ira.
merci ma tatou, c'est gentil. je suis désolée du coup je n'ai pas eu trop le temps de passer sur vos post, et je n'ai pas été là pour te soutenir, mais je vais me rattraper c'est promis. je passerai vite fait demain sur ton post pour voir comment ça se passe pour toi!!
plein de bisous
coco