En 2010 Papillon decolle!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pipayon » Lun Fév 08, 2010 10:00 am

Merci de vos conseils les filles vous etes adorables! :)

Vi je vais lui laisser le temps, de toute façon je ne peux rien faire d'autre, je l'aime vraiment j'ai pas envie de le quitter meme si je dois attendre encore longtemps!

Any, j'ai eu la meme idée que toi de me trouver d'abord un chez moi mais ca risque d'etre dur pour moi de prendre un appart seule coté finance...

je pense aussi comme vous qu'il a peur de devoir subir ma famille, d'autant plus qu'on a pas vraiment la meme education donc mon père l'aime pas trop... en fait la situation est hyper compliquée! pourquoi je suis née dans cette famille et à bordeaux :lol:

Puis il est vraiment très attaché à ses amis, une fois il m'a dit que sans ses amis il n'etait rien... il a besoin de se sentir utile auprès d'eux etc... ca donne un sens à sa vie pour le moment je crois...

Si on vivait ensemble c'est sur qu'il faudrait que je trouve un equilibre entre lui et ma famille, j'ai pensé par exemple que les week end ou je m'occupe de ma mamie il pourrait rentrer voir sa famille et ses amis, comme ca il aurait pas trop à supporter ca et il pourrait en profiter pour lui... enfin on en est loin encore...

J'vous adore les filles ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Fév 08, 2010 10:08 am

Pour ma mamie je regrette pas du tout de m'occuper d'elle, comme ma maman est decedée quand j'avais 5 ans, elle a beaucoup aidé notre père à nous elever! et serieux je suis fière de mon education ;) lol

pour papa c'est different parce que d'un coté on l'aime enormement, mais de l'autre on a de la rancoeur envers son alcoolisme qui nous pourrit la vie... je sais qu'il arretera pas parce que c'est la seule chose qui lui permet de supporter le deces de maman, et qu'il en fera jamais le deuil...
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Lun Fév 08, 2010 10:14 am

oui on a ttes des situations plus ou moins supportable ! moi c mon papa qui a préféré partir lorsq j'avais 10 ans , il ne supportais pas le divorce avec ma mère!! sa mort a été un choc mais mon grand père a pris la relève! nos histoire se ressemble, c dur pr ton père et l'alcoolisme est une maladie qui malheureusement permet a bcp de personne de noyer leur chagrin!!
accroche toi, je voyais la vie en noire à 17 ans et j'ai essayée de partir aussi, maintenant je suis heureuse avec un homme q j'aime et mes 2 loulous, comme quoi!! la vie vaut la peine!!
bisous
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 08, 2010 10:39 am

Eh oui la vie n'est pas facile! Et dans la série "je sais ce que c'est", moi aussi j'ai perdu mon père à l'âge de 8 ans (leucénie) et ça été très dur pour ma famille! Mais ma mère a été très forte et elle s'est occupé de nous quatre (ce qui me fait encore plus mal c'est que mon petit frère ne l'a jamais connu)!!!

Ce que je veux dire c'est que on passe svt par des moments très difficile mais la vie vaut d'être vécue!

Sinon je trouve quand même que ton copain est bizarre! Je veux bien qu'il soit attaché à ses amis, mais et toi dans tout ça? Votre relation? Attends il préfère être avec ses amis que toi???Je ne pige pas trop... En plus c'est pas mal ton idée de week end où il ira voir ses amis pdt que tu t'occupe de ta famille!

C'est sacré la famille...
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Fév 08, 2010 10:50 am

les filles vous avez msn? :wink:

tu es partie de chez toi à 17 ans mash?? quel courage!!

kiki je sais pas pour le cheri, moi aussi j'trouve ca bizarre mais d'un autre coté c'est vrai qu'il connait personne à bordeaux, il doit se dire que si ca marche pas il risque de tout perdre!! comme l'a dit any, il risque d'y avoir des reproches dans ce gout là si ca marche pas...

on verra bien, dejà faut que je reussisse mon ecole et j'verrais après... mais j'ai besoin d'etre rassurée sur notre avenir, de faire des projets avec lui et le fait que ca coince, ca me fait un peu psychoter..
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 08, 2010 11:16 am

Ben c'est normal, je te comprends!!

Bon c'est peut être à toi de la rassurer! Il veut peut être, être sur des bases avant de venir sur Bordeaux. Donc je te dirai accroche toi à tes cours et si tu peux te trouver même un petit studio, vas y ! Il verra que tu t'es posée et ça lui donnera envie de venir te rejoindre!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 08, 2010 12:57 pm

coucou ma pipayounette !!!

j'espère que ça va :)

je n'ai pas tout lu, alors je ne ferais pas de commentaires, mais à ta dispo pour se voir et en discuter autour d'une tasse de thé :)

bonne journée !

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 08, 2010 1:32 pm

Ouah la chance! tu as un superbe papillon! En plus ce sont les couleurs de mon mariage!

Tu avais parlé de reprendre ton école d'aide soignante, est ce que tu ne peut pas avoir acces à une bourse pour t'installer? C'est ce que j'ai fais quand je suis rentrée à la fac.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Fév 08, 2010 2:38 pm

Magnifique ce papillon merci ma toute belle! on se fait ca dans la semaine promis ;)

Pour l'ecole dejà faut que j'ai le concours... ensuite normalement on a droit à des aides, après je sais pas à quel degré... ahhh un pti appart ca serait le pied!!! lol
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 10, 2010 12:22 am

Pas de gentil message aujourd'hui!! snifffouille!

lol

bon voilà chuis rentrée chez moi.. plus de cheri, plus de calinous et plus de mots d'amour... 8D

mais j'ai retrouvé ma soeur adorée et mes animos <3

à partir de demain wii tous les jours et piscine et on continue le 0 grignotage!!

youhouuu!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Fév 10, 2010 7:09 am

Coucou ma petite Pipayon! mais ci y a toujours un gentil message pour toi! D'ailleurs moi je te fais pleins de gros bisous :D! Bonne journée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Mer Fév 10, 2010 7:39 am

bisou ma loutre je vais au dodo!!
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Fév 10, 2010 9:14 am

Coucou !
Tu le revois quand ton chéri?
Bon courage pour le retour à la maison et attention aux tentations!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 10, 2010 9:16 am

t'as quoi comme animaux pipayounette??

passes une bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mer Fév 10, 2010 10:27 am

Coucou Pte filleule!

Bon je vois que tu es rentrée, t'inquiète nous on est là!!!

Par contre je ne vois pas ta réglette de ce matin????

J'espère que tu n'as pas fait de bêtises après les supers résolutions que tu as prises!!!!?

Bon je repasse plus tard, je te fais de grosses bises en attendant!
Valentine 24
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour