par Les Tao » Mer Fév 10, 2010 8:51 pm
Ca ne me dérange pas d'en parler, par ou commencer ? Je me suis pris la tête avec une collégue et ça a été la goutte d'eau...
Elle m'a accusée d'être malhonnête (de prendre toutes les bonnes fiches pour moi... elle sont distribuées au hasard entre tous... c'est impossible de choisir ce que tu veux garder !!!! Le pire c'est que à un moment j'en avais plus et j'ai dû en chercher moi même des contacts !!! à la maison le soir et les week end !!!! Alors qu'elles attendaient que ça leur tombe tout cuit dans la bouche !!!) et j'ai pas du tout apprécié surtout que j'ai eu mon entretien individuel il y a deux semaines et le boss m'a dit qu'il était content de mon travail, c'était noté sur 4 et je suis la seule de toute la boîte à avoir eu 4 !!!! Il m'a même dit que maintenant il allait embaucher que des personnes comme moi... Qu'il adorait travailler avec moi...
Je n'en pouvais plus... Cette environnement m'a changée, ça me détruisait à petit feu, ça mettait mon couple en périle... Katchu en a vu des vertes et des pas mûres !
*
Pour le boulot j'y pense pas, on doit aller à la Réunion la semaine prochaine, je vais voir mon fils, tout le reste n'a pas d'importance pour le moment.
Je sais que j'en retrouverai car la boîte ou je bossais est trés connue dans le milieu et mister R m'a dit qu'il me ferait une lettre de recommandation si j'en ai besoin.