Salut tout le monde !!!!
Poolpine refait surface de son weekend magique !!! magiiiiiiique
je me sens bien, mais vraiment très bien, (vraiment presque) comme si de rien n'était...
le rencart c'était sympa, le mec était vraiment très gentil et drôle... il m'a envoyé quelques SMS après, mais j'ai mis un terme à l'histoire (qui n'avait pas encore commencée), parce que je ne le sentais pas. ensuite de ça je suis rentrée chez moi, sereine et j'ai passé une bonne nuitée.
le lendemain matin, c'était boxe... yeah !
par contre... ce que je savais pas... c'est que le samedi matin c'était la séance d'entrainement des enfants... mdr... y avait quand même 3 autres adultes, alors finalement je suis restée... et j'ai vraiment pris mon panard !
pour commencer échauffement à la corde pendant... bien 10 minutes...
ensuite session de cassage de gueule à des sacs de sable.
puis sur le ring, petits jeux avec les camarades, normalement sans violence, mais les enfants sont fous et vigoureux... donc j'me suis bien pris 3 ou 4 poings dans les dents... mais ça fait pas de mal, enfin, ca fait mal, mais c'est marrant... ou pas.
puis balancage de medecine ball, bien lourd.
puis sautillage avec des haltéres, entrecoupé de pompes et abdos... comme dans les entrainements à l'armée...
et pour finir relaxation, retour au calme...
le tout pendant 2 heures... j'pex vous dire que j'étais claquée à la fin, mais j'ai tenu le coup... j'ai pas fait ma faignante, j'ai tout assuré jusqu'au bout.
prochaine séance samedi prochain, certainement l'après midi, histoire de faire ça avec des adultes...
samedi aprèm je suis allée faire des courses avec un couple d'amis, auchan et ikéa, blindés bien entendu... quelle bonne idée j'ai eu...
et le soir je suis allée passer la soirée chez un "ami" on a bu des bières, regardé les simpsons, et plein de clips qui passaient en boucle jusqu'à 5h du mat'
dimanche matin, gros glandage... et dimanche après petite sortie sur les quais avec cet "ami", au soleil, bien agréable. bien on est allés gouter dans un salon de thé. ou on s'est boullotté des tartines de pain avec nutella, confiture, pate de lait, et j'en passe, devant un bon thé.
et... pour finir la soirée en beauté, petite soirée dans un pub avec lui et un copain
bref très bon weekend, ça fait bien plaisir !!!
ce soir il faut que je retourne au magasin d'animaux où je suis allée acheter un collier pour mon chien samedi... puisqu'il est trop grand, j'espère qu'ils me le reprendront, vu que j'ai enlevé l'emballage... :/
demain soir, pour le moment rien de prévu et mercredi soir, normalement pub pour fêter un anniversaire... jeudi, rien, et ce weekend, bein je sais pas encore, je sais juste que je vais aller voir Wolfman avec mon couple de potes, c'est tout... on verra
bon, voilà, aujourd'hui, je reprends sérieusement le régime (c'est pas comme si c'était la 150éme fois que je disais ça
)
mais là faut que je retourne travailler !!!
bonne journée les filles !!!