mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mon post ici....

Message non lupar cc6942 » Sam Fév 06, 2010 8:44 am

coucou
je me suis inscrite hier et j'ai fais une petite presentation dans presentation....
donc si j'ai bien compris, on a un post chacune ou l'on marque au lour le jour ce que l'on mange puis on intervien dans la discution des autres.....on se conseil les une les autre...puis tous les mercredi on se pese??

ai je bien tout compris?
voila mon petit dej :
un bol de thé vert, une orange et deux tranche de pain au céreale, et je vous l'avou dans mon bol de thé j'ai trempé un choco.....

voilà
a midi j'ai prevu des pomme de terre a la vapeur avec un steak haché de volaille grillé, un yaourt activia et un fruit.....

pour ce soir je sais pas encore....je manque d'idée....
j'ai tout ce qu'il faut pour faire une quiche mais c'est calorique??
vous auriez aps des recette de quiche allegé?

merci

sinon je ne suis pas suivit par un dieteticien, j'essaye seule.....
il y a 3 an de cela j'avai deja perdu 12 kg mais j'ai totu repris avec les traitement pour bébé.......voilà je pense que mon soucis est que je dois réeqiulibrer mon alimentation......

mon points faible, la charcuterie et j'adore et le chocolat......

merci de votre soutien, j'ai hate de vous lire
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 10:01 am

Tu as parfaitement compris !!!

Pas très grave le chocolat avec ton thé, mais essaie de te limiter à ça pour la journée ! ;-)

La base de tes repas doit être les légumes. Donc pour midi, essaie de ne prendre qu'une petite pomme de terre par exemple, mais ajoute des légumes à ton menu !

La quiche, oui, assez calorique, franchement, moi, j'évitais au début...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Fév 06, 2010 12:03 pm

Bonjour et bienvenue à toi!

Tu as tout à fait saisit le fonctionnement du forum!

Bon courage parmis nous, même sans diet tu peux te lancer ds le Ra comme bcp de filles ici.

Bon week-end !
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Fév 06, 2010 1:54 pm

merci de ces conseil
bon pour midi c'est raper car j'ai manger des pommme de terre, et pas qu'une....car en faite je suis parti toute la matinée et comme j'avai deja tout preparer..j'ai manger ce qui etai pret donc des pomme de terre.....et j'ai vu ton message que c'etai pas trop bon apres....et la bien sur je culpabilise..... bon c'etai des pommme de tere a la vapeur avec du fruit d'or coeur de vie.....

du coup je reflechis ce que je vais faire pour ce soir.....peu etre des carotte rapé, avec des crevettes et des carotte rouge..... vous en pensez quoi??

merci des conseil
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 2:00 pm

Ne culpabilise pas ! Ca ne sert à rien de toute façon, et puis, tu vas tâtonner quelque temps ! ;-) On peut tout à fait faire un repas sans légumes, mais ça ne doit pas se produire trop souvent, voilà tout !

Très bonne idée pour ce soir ! Tu ajoutes 1 yaourt nature, ou 1 fromage blanc 0%, 1 fruit, et voilà ! Comme tu as déjà eu bien ta dose de féculents, si tu peux t'en passer pour ce soir, je pense que ce ne sera pas plus mal. Par contre, si tu as faim, mange un peu de pain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Fév 06, 2010 5:11 pm

merci pour ces precieux conseil
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Dim Fév 07, 2010 10:42 am

coucou
je me leve juste...bah oui on est dimanche donc grasse mat....

voila les rpas prevu pour aujourd'hui :

midi

carotte rapé
salsifi
foi de genisse
yaourt
fruit
2 tranches de pains

ce soir
carotte rappé
blanc de dinde
yaourt
fruirt
2 tranches de pain

voila qu'en pensez vous??

merci et courage, dur dur de pas craquer les dimanche..
cette apres midi je vais chez ma soeur, j'espere qu'elle aura pas preparer de gateaux.....lol
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Fév 07, 2010 10:46 am

ca m'a l'air bien tes menus!
c'est clair que c'est dur de pas craquer quand on est en famille!
bon dimanche
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar agnes55 » Dim Fév 07, 2010 10:59 am

bonjour
et bon courage pour ce dimanche
je ne viens pas souvent ici mais je m accroche
salut
agnes55
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 07, 2010 5:44 pm

Parfaite ta journée ! Alors, ta soeur avait préparé quelque chose ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Dim Fév 07, 2010 8:18 pm

bah ouiiiiiiiiii
ma soeur vien d'accocucher et elle a garder l'habitude de manger tout le temps du coup elle a pris envie de faire des crepes.....du coup voila j'ai manger deux crepes....une au nutellas et une a la confiture.....pfffffff ça me demoralise de repenser a cela.....grrrrrr j'ai pas de volonté fasse au crepes.....

du coup ce soir c'etai carotte rapé et une tranche blanc de dinde, sans pain, sans chocolat.......
a plus

demain midi ça sera ratatouille et poisson, yaourt et fruit

donc ça ira mais demain soir on soupe chez mes parents, ça sera donc calorique et riche en gras, sucre je pense......pffffffff ça m'enerve, comment faite vous quand vous etes chez les gens??

merci
bisous et bonne nuit
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 07, 2010 8:32 pm

Tu as bien rattrapé ce soir, bravo !

Alors, quand tu es chez des gens, voici les règles de ma nutri :

Tu manges ce que l'on te propose (bon, à toi de faire gaffe aux quantités quand même !), mais sans te resservir, et sans manger de pain.

Ca te semble faisable ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Fév 08, 2010 12:36 am

Personnellement, si ce n'est pas une invitation (genre un repas) je dis "NON merci" tout simplement et je ne regarde pas les autres manger.

Si la personne insiste, je dis que j'ai un peu mal à l'estomac et que je préfère éviter.
Et si je vois qu'elle a vraiment envie de m'en offrir (cela m'est arrivé pas plus tard que cette semaine pour les crêpes) je les prends ds de l'alu à emporter.

Maintenant en cas de repas, j'esquive au maximum, pas de gâteaux appéro et autres cochonneries. Faut pas croire les gens ne passent pas leur temps à regarder ce que tu prends ou pas.
Ensuite pour les plats, je mange en très pte quantitée sauf tout ce qui est "interdit" et généralement il n'y a pas trop de casse.

Généralement cela passe inapperçu, si l'on me dit qqch je prétexte un mal d'estomac ou autre car je n'aime pas me lancer ds un : "je suis au régime" qui donne droit à des polémiques!

Car on peut être invitée et ne pas "être une mal polie" parce qu'on fait attention!

Les repas sont une occasion de se réunir, se voir, échanger etc... pas de se goinfrer et de flinguer X semaines de régime sous prétexte que...

Maintenant je sais que j'ai une manière assez radicale et que d'autres y arrivent différemment!
Ceci dit avec moi pour le régime c'est tout ou rien alors je préfère ne pas prendre de risque de craquer. Puis sur la balance moi je préfère Rien! lol
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Lun Fév 08, 2010 7:55 am

coucou
donc pour ce soir le diner chez mes parents, je retiens ne pas manger de pain, manger en petute quantité et j'adore le mal a l'estomac au cas ou on ma demander pourkoi je mange pas plus.....

la je suis en train de dejeuner : une thé vert, 2 tranche de pain au céréal griller et une orange.......

merci de ces conseil
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Lun Fév 08, 2010 9:57 am

l'excuse de la sortie de gastro est top! les gens insiste plus!! lol
sinon bien tes menus continue!!
mashmallow42
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour