Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Dim Fév 07, 2010 9:46 pm

je pense que je vais essayer genre un mois toute seule, d'ici la j'aurais revu l'ostéopathe aussi, et je verrais. si je m'en sors bien je continuerai, sinon je verrai.
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Fév 07, 2010 9:48 pm

Oui laisse toi un peu de temps, et tu verras ce que ça donne...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Fév 07, 2010 9:50 pm

Effectivement, la reussite d'un regime "aidé" tient au feeling avec le pro et la personnalité de la candidate au régime.
Moi j'ai vu dans la vie 3 nutri:
la 1ère a 13 ans j'ai entamme mon premier régime qui était une RA, ça a bien marché mais l'adolescence et l'inconscience ontfait que j'ai tout repris avec un petit bonus... J'aimais beaucoup la nutri qui m'ecoutait, le comprennais...
La 2ème a 22 ans j'ai fait mon 2nd régime, j'etais dépressive j'ai vu une psy en même temps, j'ai perdu une vingtaine de kilos. La nutri était sympa et m'a fait tester plusieurs régimes avant de trouver le bon!
La 3 eme il y a 2 ans, une cata! Une vieille mégère qui ne comprennait rien et insister pour me faire suivre un régime hypocalorique qui ne me convenait absolument pas!

Mis a part la dernière ça m'a toujours aidee de me sentir soutenue et comprise.
J'ai envie de te dire tente le coup... Si ça ne te convient pas, tu arrêtes, tu n'es pas obligée de te forcer!
Maintenant, si tu penses pouvoir y arriver seulement avec notre soutien, vas y fonce! Tu sais qu'on est toute la pour s'entraider! Pas de soucis pour ça !
C'était le conseil fleuve du jour, LOL !!!!
Bisous tout plein la belle!!!!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 08, 2010 8:07 am

Oui tu as raison, essaie un peu et vois ce que ça donne... Courage !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Fév 08, 2010 8:57 am

coucou les filles!
bon, je comprend pas! après ma semaine gastro ou j'ai quand même bcp moins mangé (et bougé aussi) que d'habitude, et bien la balance m'affiche carrément +2kg!!
en même temps, je suis en fin de plaquette de pillule. j'aurais du avoir mes regles jeudi prochain, mais je vais la continuer histoire de ne pas les avoir pour la saint valentin :)
vous croyez que c'est ca??
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 08, 2010 9:20 am

Aucune idée... Les variations de poids sont très dures à expliquer..;
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Fév 08, 2010 10:16 am

Moi quand je vais avoir les règles, je suis super gonflée... Et puis, peut être que ton corps a stocké, car tu lui donnais moins que d'habitude... Je ne sais pas!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Fév 08, 2010 1:03 pm

bon bah ce matin je suis allée au sport, et j'ai fais 30mn d'elliptique, 10mn de vélo, 20mn de muscu.
je vais aller faire les courses cet aprem, et peut être voir une copine. mon chéri m'énerve ces jours ci! il est déprimé, alors il est chiant! grrr
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Fév 08, 2010 1:10 pm

En ce moment c'est moi qui suis un peu déprimée, et je pense que ça énerve aussi mon chéri!!

Mais bon, ça va lui passer, t'inquiète pas!! ;)

Bravo pour le sport!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 08, 2010 1:18 pm

bravo pour le sport !

bonn ejournée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 08, 2010 2:28 pm

Il me semble qu'avec tes soucis de santé, tu aurais tout intérêt à aller voir un nutritionniste. Pas forcément pour un long suivi, mais au moins une fois pour faire un point complet, sur tes traitements, et sur tout. Il pourrait te donner des conseils vraiment adaptés à tout ça.

Maintenant, c'est vrai qu'il faut trouver le bon, mais tu es quand même bien placée professionnellement ! Fais marcher le bouche à oreille, il y en a certainement de très bien sur Montpellier ! Vous avez quand même un CHU hyper réputé ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Fév 08, 2010 5:36 pm

mon endocrino serait la mieux appropriée, mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à suivre son régime! pour mon c'est mon endocrino, et pas une nutritionniste, et j'aurais besoin de quelqu'un d'extérieur avec qui je ne parle que de ca! vous comprenez?

j'ai pris rv chez un psy que m'a conseillé le medecin que j'ai vu la semaine dernière. j'ai rv demain matin. il a l'air sympa.

je vous mettrai mes menus de la journée tout à l'heure, mais ca va si ce n'est que j'ai mangé 4 carreaux de chocolat noir au gouter. c'est grave?
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 08, 2010 5:50 pm

Disons que 1 ou 2 max auraient suffi ! ;-)

Pourquoi n'arrives-tu pas à suivre le régime de ton endocrino ? Il consiste en quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Fév 08, 2010 6:31 pm

il est plus restrictif; ca ressemble a un RA, mais il y a que 2 fruits par jour, (matin et collation).
j'ai une pochette entière de régimes divers, et je n'arrive pas à faire le tri pour savoir ce qui me convient, surtout par rapport à mon boulot.
c'est aussi pour ca que repartir sur des bases claires m'aiderait surement...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 08, 2010 7:04 pm

Oui sans doute !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour