Salut les copinettes!
Kiki,je vais bien...plus de gastro effectivement et les fesses un peu moins douloureuse!!!
Pour les JP,j'essaie de continuer,pas d'écarts à déclarer jusqu'ici mais ce soir ça va changer de notes!
Sylvie,tu as totalement raison!Venir vous revoir sur le fofo m'a plutot bien reboosté....
Ma cocotte,je suis très heureuse de te lire!Les enfants vont mieux...ils vont meme très bien tout court!Là;ils font leurs devoirs...vivement les vacances!
Grenelle....voui je suis reviendue!!
Et adios la gastro!!
Ma tite Julianna,je n'ai jamais arrèté le RA,mais disons que je faisais un peu plus d'écarts et moins de JP...d'ou une stabilisation!
Et oui ,niveau poids je sais ou j'en suis,je me pèse régulièrement
Ce matin j'étais à 79.3!
Sandrinette
bé non pas de pizza!!!Mais soirée paella entre collègues et ça s'est très bien passé...meme si comme je le craignais on a beaucoup parlé taf..mais on s'est aussi bien marré!
Je suis rentrée vers minuit!
Grenouillette...no soucis!
Moi non plus je ne t'oublie pas...bien loin de là !On a toutes à un moment différentes raisons de laisser le fofo de coté...Puis on y revient!!
Bon,je m'explique...pour les écarts prévus de ce soir.....j'ai fait une énorme tartiflette...ça faisait longtemps que mes enfants et mon chéri me la réclamait!Mais je n'en faisais plus,car pour moi c'est le comble de la tentation...j'y résiste pas
Du coup mon chéri avait envie également de me faire plaisir et nous à péparé des mousses au chocolat...mon pecher mignon!!!
Z'avez vous vu ce repas équilibré....
Je sens que je vais me faire gronder!!!Mais bon.... ne dit on pas faute avouée à moitié pardonnée????!!!!!
Bon il faut que j'aille vérifier le travail de mon petit Lucas,il m'attend pour avoir feu vert et ramasser ses affaires....je ne vais pas le faire attendre!
Bon week end à toutes!