En 2010 Papillon decolle!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Sam Fév 06, 2010 1:52 pm

Et oui 25 ans c'est pas rien! Il va falloir penser à prendre ton envol !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Fév 06, 2010 2:24 pm

Oui ^^ j'aimerais que cette année soit un réel tournant! dejà faut que je retrouve un boulot, je retente l'ecole d'aide soignante en automne, puis j'aimerais en finir avec les kilos! et pourquoi pas un pti appart avec mon n'amoureux s'il decide de se bouger un peu!

enfin faut tout faire pour ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 4:27 pm

Hello miss !

Alors comme ca dés que j'a le dos tourné t'en profites pour me remplacer et te trouver une autre marraine :cry: Je plaisante tu as bien raison je suis plus trop là et tu as besoin qu'on te booste et au vu de ce que j'ai lu ta nouvelle marraine ne laisse rien passer donc t'as intérêt à te tenir à carreaux !! :lol: et même si je suis moins présente je te garde à l'oeil donc gare à tes f.. tu es cernée puissance 2 !!!! :twisted: :evil:

J'espéres que tu pourras bientôt concrétiser tous tes projets, comme on dit aprés la pluie vient le beau temps ...Aies confiance ! :D

Gros bisous mon joli papillon et bon week end. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Fév 06, 2010 8:12 pm

Pipayon je suis fière de ce joli 81,5kg que tu m'annonces!!!! Eh oui on est au même niveau :wink:

Tu vois quand tu veux!!!! Tu peux!

Bon pas de blague, on continue sans s'affamer non plus et vigilance pour le retour, pas de crise qui vienne anéantir nos efforts!...

Ignorer les faits ne les changent pas, on sait que forcement le retour sera dur mais au lieu de ne pas y penser, justement on doit se mettre face à la réalité et se dire qu'il y a pas de raison qu'on puisse pas lutter!

C'est très bien d'avoir des projets, il faut agir pour ne pas subir!

Je compte sur toi Mlle et bravo encore!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Fév 06, 2010 9:14 pm

Ah ah je suis cernée de toutes parts!! mdr!

t'inquiète ma Catou je t'oublie pas, comme tu dis j'ai vraiment besoin d'un soutien pour avancer... puis pour etre honnete avec toi, j'pensais pas que tu reviendrais... un moment va arriver où tu vas devoir vraiment penser à toi et tu vas disparaitre du forum sans t'en rendre compte.. et d'un coté ca voudra dire que tu sera en paix avec toi meme et que les kilos en trop seront qu'un mauvais souvenirs ;)

Et oui Val me surveille sans cesse! meme mon cheri quand j'ai un pti creux il me dit : fais gaffe ta marraine te regarde! :twisted: j'lui ai raconté comment elle m'a grondé pour mes deux sorties resto =P

du coup j'fais hyper attention ^^

j'suis en train de reflechir à quoi faire pour m'occuper à mon retour pour pas avoir le temps de craquer... d'un coté j'ai pas encore avalé le fait de pas avoir eu le concours et j'pense que ca a bien joué sur mon ra ces derniers mois... maintenant faut que je rebondisse! trouver une autre structure pour bosser en attendant de repasser ces concours dejà!

Etre avec mon cheri me fait penser à tout ca parce que j'ai vraiment envie d'un avenir avec lui..

bonne nuit les filles, gros bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Fév 07, 2010 1:35 pm

Coucou miss,

Oui je pense que avoir l'esprit occupé te permettra de ne pas grignoter! J'espère que tu vas trouver un boulot!

Bientôt le quart de siècle!! Bon déja tu peux te donner ojectif d'avoir perdu tes kilos pour tes 25 ans. C'est quand ton annif?

Sinon bravo pour ton 81.5kg, c'est bien! Tu as vu avec un peu de motivation et de bougeotte ça descends :) Continue ma belle! C'est sûr que avec la marraine d'enfer que tu as tu n'as pas envie de flancher!! C'est bien c'est ce qu'il te faut :)

Bon dimanche!
Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Fév 07, 2010 2:39 pm

mon anniv c'est dans un mois 8D mais c'est un peu le but oui... que ce soit la dernière année avec les kilos en trop!

oui j'vois bien que je perds quand je suis bien motivée, je sais que quand chuis chez mon cheri c'est facile mais bon faut pas que je perde ma niak en rentrant!

puis hier soir on a eu une grosse discussion avec le cheri, et en fait j'pense qu'on ne vivra jamais ensemble... un deuil à faire de notre avenir commun... à moins que ca ne change avec le temps?! on verra bien.. mais du coup j'attend beaucoup moins de lui now...

voilou voilou!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Fév 07, 2010 3:10 pm

Qu'est ce qu'il tas dit qui te fasse croire ça? Ca fait longtemps que vous etes ensemble?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Fév 07, 2010 5:32 pm

Ti coucou ma poulette!
Même question que Anypya, pourquoi crois-tu ça? bisous bisous ma belle!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Fév 07, 2010 5:43 pm

Ben ça va faire trois ans que vous êtes ensemble si mes souvenirs st bon. Normalement la finalité ds un couple c'est de construire quelque chose de solide , mais en vivant loin ça va être dur! c'est mon sentiment!!

Pas de raison que tu perdes ta niak!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Fév 07, 2010 5:55 pm

Ca va bientot faire deux ans ^^ pas encore trois quand meme, j'pense que j'aurais peté un cable d'ici là :)

bah en fait quand on s'est rencontré il parlait de venir vivre à bordeaux avec moi tout ca... puis il a rencontré des gens dans sa ville, s'en est fait des amis et il veut plus les quitter =) et comme moi j'dois m'occuper de mon père et de ma grand mère... j'peux pas quitter bordeaux..

Hier soir j'etais tranquille dans ses bras sur le canapé et j'lui ai dis que ca serait chouette qu'on puisse etre comme ca ensemble tout le temps et il m'a dit "je sais pas..." donc grosse discussion et en fait il a pas envie de tout quitter pour moi tout simplement... pour le moment il bosse pas et quand il parle de bosser c'est pour se payer une moto, etc... pas pour vivre avec moi...
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Fév 07, 2010 6:12 pm

Les hommes n'ont pas la meme vision des choses que nous. Quand j'ai parlé à mon chéri d'emmenager ensemble, il n'était pas pret, alors j'ai engagé des demarches pour me chercher un chez moi, et là, c'est lui qui a proposé qu'on vive ensemble.
Ca lui fait peur de partir de là ou il est, tout comme toi. Le mieux est de trouver un compromis: ni dans sa ville, ni dans la tienne, comme ça il n'y aura pas de reproche "quand je pense que j'avais tout quitté pour toi!".
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Fév 07, 2010 9:10 pm

Oui mais anypya c'est pas aussi simple car pipayon s'occupe de son père et sa grande mère!! Moi je pense qu'il a peur de tt quitté pour venir se retrouver entre toi et ta famille!

Si il vient sur Bordeaux, faut que tu vive ta vie avec lui! Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas tes rapports avec ta famille prennent le dessus sur votre couple!

A toi de le rassurer
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 08, 2010 8:10 am

C'est vrai ce que dis Kiki, il doit y avoir de ça.
Mais je pense aussi que c'est bien qu'elle s'occuppe de sa famille mais il faut aussi qu'elle pense à son bonheur à elle.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Lun Fév 08, 2010 9:31 am

c pas facile pr un mec de s'engager et c vrai q le fait de devoir tout laisser pr emmenager avec toi doit lui faire peur!! attend un peu!
pr ce qui est de t'occuper de ta famille moi je trouve ça géniale et j'espère plus tard avoir une petite fille qui s'occupera de moi si besoin!! je l'ai fait pr mon grd père q j'ai malheureusement perdu mais je ne regrette rien bien au contraire!!
pour ta perte continue c super!
bises
mashmallow42
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour