foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Ven Fév 05, 2010 4:02 pm

Et pourquoi tu lui dis pas non carrement? Ce serait plus simple que de vous laisser envahir et vous gacher votre moment en famille.

Pour la robe, ce sont les prix pratiqués. La mienne a couté 650€, voile et retouche comprises.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 05, 2010 4:07 pm

je l'ai déjà fait, mais elle veut pas l'entendre!!!

on se laissera pas envahir...je lui redirai encore la semaine, et s'il le faut, je finirai pas être dégueu et sonner à son homme....M^^, c'est pas parce qu'ils sont incapables de rester juste eux 6 qu'ils doivent nous enlever ce moment!

ici, elle aura le bustier, la jupe et un boléro/étole style médiéval pour les manches...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 05, 2010 4:15 pm

Et l'avantage d'avoir une robe unique, créée pour elle !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 05, 2010 8:57 pm

C'est clair ! C'est magique ça !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 12:51 pm

Coucou ! Alors, ça bosse dur ? Ca fait bizarre de ne pas te lire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Fév 06, 2010 7:54 pm

kikou toi,

bizarre pour moi aussi, mais je me suis levée en retard, et j'avais la casquette du taxi ce matin ;o)) ... entre une réunion pour zhom, hip hop d'Aurélie et mon portefeuille boulot resté sur le bureau à venir rechercher pour aller chez le fournisseur cet aprèm ... je suis rentrée quand je t'ai envoyé l'autre message...

génial pour ce que tu sais, me réjouis de savoir le choix ;o))

côté Ginette, contente de ce matin, et journée presque parfaite pour aujourd'hui, jugez plutôt...

matin: 1/2 sandwich (ou 65 kcal contre 130 d'habitude!) jambon fromage + jus +thé sucré
midi: Ot's (genre quick) avec un poulet pané et une vingtaine de frites (là, c'est le moins bien, mais même si pas d'excuses, il était 13h et j'avais faim depuis 11!!)
goûter : 1 pomme + 1 yaourt
souper: un bol de soupe au chou rouge maison et 2 cracottes
Là, les 4 grands et papa se font une dame blanche et j'ai mis les voiles pour éviter toute tentation!!!

De ce côté, hier, chez la copine aux tentures, j'ai oublié de vous dire que j'avais goûté un truc mortel ... le chocolat au speculoos !!!!! d'enfer ce truc!!! :sirprizdetresse: j'en ai pris juste un carré et elle m'en avait mis u autre que mon amie du hamburger du vendredi a mangé, hihihi ...

allez, là, je "go to my" divan ;o)) .... tricot à finir pour vendredi soir au plus tard et pas encore à la moitié!!!

bonne soirée à tout le monde et si pas à plus tard (avant de couper l'ordi!), à demain matin avant d'attaquer une bonne (espérons-le) grosse journée boulot construction ... et croisez les doigts que tout soit fini pour le soir, comme ça, après ce sera la partie déco et 3 semaines pour faire celle de la chambre de minimonstre!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 8:08 pm

Bonne soirée tricot et bon courage pour demain ,va y avoir du sport ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Fév 06, 2010 9:38 pm

Coucou ma Foxy !

Retard rattrapé !!! Hé bé, il s'en est passé des choses cette semaine pour toi !!!

Je ne reviendrai pas dessus.

Trop beau le projet de robe de mariée !! Ah la la ! C'est magnifique !! Moi aussi, j'aimerai voir celle que tu vas créer !

Concernant ton amie qui souhaite venir à Disney en même temps que vous, tu as raison concernant le téléphone. Sinon, tu ne pourrais pas changer les dates, à moins que tu aies déjà tout réservé ?

Bon tricot à toi !!!

Bonne soirée sur ton divan !

Bizzz
Dernière édition par tatou71 le Sam Fév 06, 2010 9:54 pm, édité 1 fois.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Fév 06, 2010 9:53 pm

kikou Tatou, petite semaine, dirons nous ;o))) mais no stress tout est "réglé"

pour mon amie, changer, nous c'est impossible, car c'est une compensation suite à un séjour fin août où je me suis plainte de l'hotel et les dates snt bloquées depuis mi ou fin octobre.
Eux ont juste des billets achetés sur le net pour une journée, sans date de validité et peuvent donc y aller quand ils le souhaitent... mais ils nous mettent sur un pied d'estalle et comparent toujours tout à nous... je l'adore, mais sincèrement, par moment, on trouve cela vachement gonflant! mais bon, là aussi, pas de téléphone et lui redire encore une fois clairement cette semaine et même si elle le prend mal, l'affaire sera réglée!

pour la robe, j'aimerais avoir le projet, n'ai pas de nouvelles (mais devis valable jusqu'au 20!) et sincèrement, si je ne l'ai pas, je ne me prends pas la tête, j'ai des tenues à faire pour le club de danse des monstres et des envies perso (j'ai acheté un chouette petit tissu en plus des indispensables clientes cet aprèm!)...et un corsage qui m'attend depuis plus d'un an (tout le matos est dans une boîte, reste à prendre le temps de me le faire!!!)

donc, voilà, la vie repart, sans se prendre la tête et en ayant à nouveau la pêche ;o)) à trèèèèèèès vite, bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Fév 06, 2010 9:55 pm

Tu as tout à fait raison de ne pas te prendre la tête !

En tout cas, c'est super d'avoir pu faire de tes passions ton boulot !!! Je trouve ça très bien !!!

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Fév 06, 2010 9:57 pm

merfiiiii ... et j'adore voir ce que tu fais! s un jour tu t'aventures vers la Belgique.... ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Fév 06, 2010 10:01 pm

Merci à toi aussi Miss !!!

Concernant d'aller en Belgique, il faudra que je joue au loto avant ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 11:45 pm

Contente de te retrouver si pleine de pep's !

Je vois que tu as bien vadrouillé ! Bon courage pour la journée de demain, encore bien remplie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 07, 2010 9:43 am

oui, le pep's est de retour....pour mon plus grand plaisir, hihihi...

au fait, j'ai oublié de vous raconter une petite anecdote de ma matinée malade de jeudi qui m'a finalement bien fait rire...comme quoi à toute chose négative il y a du rire quelque part...

après m'avoir vu 2 fois en moins d'1h, lui confiant mon fiston quelques minutes, "Madame pipi" m'a demandé si j'attendais le deuxième ... pas envie d'épiloguer, alors je lui ai juste dit "qui sait", ce à quoi elle m'a répondu "bon courage pour les nausées matinales, vous avez sans doute oublié ce que c'était" ... ah lala, si tu savais ma pôvr dame, hihihi

allez, j'y go, car vraiment envie de clôturer le "technique" pour attaquer la déco lors du congé scolaire après notre petit we familial magique ;o))

à tout à l'heure tout le monde
bonne matinée
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Fév 07, 2010 9:57 am

Mais de quoi je me mele franchement?

Bon courage pour les travaux. Je suis contente que les notres soient en stand by car je commençais à etre épuisée.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour