misstiful. Oui moi je parle du seul gastro qu'on a tous envie de fréquenter
Les gendarmes viennent de repartir. Ils ont essayé de prendre les empreintes, je me croyais dans les experts. Mais rien d'utilisable. Je dois y retourner à 17h30 pour le dépot de plainte.
J'en suis quitte pour une petite leçon de sécurité "
mais ma p'tite dame, faut fermer sa porte, le monde autour est pas gentil" et une poignée de porte pleine de poudre cancérigène :"
et posez pas les doigts dessus, hein faut nettoyer au sopalin".
Le gendarme m'a gentiment expliqué qu'ils étaient pourvus d'une poudre pourrie et reconnue cancérigène alors que la police avait le droit à la poudre nouvelle génération. Je lui ai demandé s'il était pas soupçonneux dans le contexte de guerre des polices et que c'était peut être un moyen pour éradiquer les gendarmes. Ouf, ça la fait rire, il aurait plus manqué que je me retrouve menotté pour insulte à agent!
Bon, va falloir que j'aille à la banque, que je me tape un petit tour des alentours au cas où ils aient jeté mes affaires par dessus un muret avant d'aller à la police.
Je crois aussi que je vais aller au japonais à midi avec une copine. Avec toutes ses émotions, j'ai des excuses!!! non?