par coco179 » Dim Fév 07, 2010 9:49 am
hello les louloutes,
je ne suis pas passée hier, car j'ai une grosse journée galère! je pars donc au boulot 4h30, je termine vers 14h30, coiffeur jusque 15h30, et là je rentre chez moi, je trouve mon mari allongé par terre dans le garage!!!, il est tombé de l'echelle qui monte au grenier, chute de 3m. son père et notre ami qui bossaient à l'interieur ne se sont rendu compte de rien, il est resté environ 30mn seul par terre. donc même pas le temps d'arrêter le moteur, on part au urgence, laissant mes invités avec mes enfants.finalemant, un bras cassé, la hanche démise et beaucoup de contusions, on est sorti des urgences vers 20h30. heureusement mes beaux parents et mes amis sont formidables, ils ont fini les travaux, se sont occupés des enfants, les ont baigné et ont même fait à mangé...... ils sont vraiment supers!!!
alors du coup j'ai réglé mon problème des deux repas d'affilés, puisque j'ai annulé celui d'aujourd'hui midi, et je n'ai pas pu faire la langue de boeuf à mon doudou. mais j'ai trouvé une recette au madère,je la ferai peut-être ce soir!!
voilà les nouvelles, on va se reposer aujourd'hui, pour se remettre de cette journée mouvementée....
je vous fait plein de bisous
coco