Hello les filles !
Toi aussi tu me manques ma tite filleule tout comme les autres copines mais je continues à être débordée et hyper crevée en semaine ,des fois je me dis que je passerais sur le fofo en soirée et puis arrivé le soir je n'ai même pas la force d'allumer mon PC !!
Sinon quoi de neuf,j'ai un entretien dans un gros cabinet lundi à la Défense,j'espéres que mon peu d'expérience ne me portera pas préjudice car ils ont l'air trés carrés dans cette boite mais j'y vais ss pression ,je me dis que si ca ne marchera pas cette fois ci ca sera pour la prochaine,ca me servira d'experience ...Du coup j'ai pris mon lundi.Et j'ai sauté le pas et donné ma démission vendredi ca me soulait d'attendre d'avoir trouver pour démissionner et puis beaucoup de cabinets veulent des gens dispo rapidement donc comme ca je serais plus vite dispo.
Sinon pour mon poids RAS,je me maintiens toujours entre 52 et 53 k, lundi j'étais a 52.5 k et ce matin 52.4 k et cela même si ces derniers jours c'est pas nickel du tout niveau RA je sais pas si c'est la fatigue et donc la flemme ou le fait que j'ai d'autres préoccupations mais je m'attaches moins a faire des repas parfaits exemple je péféres certains matins rester un quart d'heure de plus au lit que prendre mon petit dej ,le midi je mange un truc vite fait car pas le temps trop de taf ,je mange moins de légumes certains jours ..Mais je sais que c'est une phase,je ne retombe pas réellment dans les mauvaises habitudes j'ai toujours l'envie de garder une bonne hygiéne alimentaire, je suis juste plus souple en ce moment no stress..
Sinon au programme du jour passage a la Poste ,courses et choix d'un cadeau de St valentin pour zhom ( sans doute un parfum) un peu de ménage et glandouille au chaud sous la couette à mater des DVD !
Demain pour la st valentin on se fait un petit resto avec zhom..
J'essaies de passer sur vos posts ce we
Bizzzz les coupines !!