kikou toi,
bizarre pour moi aussi, mais je me suis levée en retard, et j'avais la casquette du taxi ce matin ;o)) ... entre une réunion pour zhom, hip hop d'Aurélie et mon portefeuille boulot resté sur le bureau à venir rechercher pour aller chez le fournisseur cet aprèm ... je suis rentrée quand je t'ai envoyé l'autre message...
génial pour ce que tu sais, me réjouis de savoir le choix ;o))
côté Ginette, contente de ce matin, et journée presque parfaite pour aujourd'hui, jugez plutôt...
matin: 1/2 sandwich (ou 65 kcal contre 130 d'habitude!) jambon fromage + jus +thé sucré
midi: Ot's (genre quick) avec un poulet pané et une vingtaine de frites (là, c'est le moins bien, mais même si pas d'excuses, il était 13h et j'avais faim depuis 11!!)
goûter : 1 pomme + 1 yaourt
souper: un bol de soupe au chou rouge maison et 2 cracottes
Là, les 4 grands et papa se font une dame blanche et j'ai mis les voiles pour éviter toute tentation!!!
De ce côté, hier, chez la copine aux tentures, j'ai oublié de vous dire que j'avais goûté un truc mortel ... le chocolat au speculoos !!!!! d'enfer ce truc!!!
j'en ai pris juste un carré et elle m'en avait mis u autre que mon amie du hamburger du vendredi a mangé, hihihi ...
allez, là, je "go to my" divan ;o)) .... tricot à finir pour vendredi soir au plus tard et pas encore à la moitié!!!
bonne soirée à tout le monde et si pas à plus tard (avant de couper l'ordi!), à demain matin avant d'attaquer une bonne (espérons-le) grosse journée boulot construction ... et croisez les doigts que tout soit fini pour le soir, comme ça, après ce sera la partie déco et 3 semaines pour faire celle de la chambre de minimonstre!!!