Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 6:51 pm

Courage les filles !vous êtes des winneuses ! :wink:

Lulu si ca te dit j'en ai aussi du linge à trier histoire de continuer à t'occuper la tête le plus longtemps possible! (quelle générosité ,une vraie mére Teresa ! :lol: )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Fév 06, 2010 6:58 pm

Lol ma Catou... ça va aller, j'ai assez de linge chez moi, merci!! :)

Juju, faut qu'on se trouve un truc effectivement! Un mp lorsqu'on a envie de craquer?

Faut que je retrouve ma volonté du début! Encore plus maintenant qu'on veut un enfant!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 7:12 pm

C'est clair que c'est la plus belle des motivations !

Argh dommage pour le linge !ca m'aurait bien arranger... :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Fév 06, 2010 7:21 pm

Par contre...
Du coup comme j'ai fait un gros craquage cet aprèm... je ne sais pas trop comment gérer ce soir. Je n'ai pas faim du tout.
Je pensais (si la faim vient), faire une salade de tomates et de concombres, 1 tranche de jambon, et un fruit...

Vous en pensez quoi ?
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 7:27 pm

Si tu n'as pas faim ne te forces pas à manger ,il m'arrive de ne prendre qu'un yaourt ou un fruit qd je n'ai pas faim le soir; le risque c'est que ta faim se réveille en fin de soirée ou pdt la nuit et çà c'est pas top..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Fév 06, 2010 7:58 pm

Oui c'est vrai que se réveiller pendant la nuit avec la faim c'est pas terrible terrible!
M'enfin on verra bien, là pour le moment je n'ai pas faim du tout, alors je ne vais pas me forcer.

Je viens de prendre un bain, ça fait du bien, ça détend!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Fév 06, 2010 9:47 pm

Eh bin je vois que ce n'est pas la forme non plus par ici. Ca doit être le temps qui fait ça!! Moi aussi je ne suis pas motivée en ce moment, je tiens 2 jours et je craque et le boulot, ça ne va pas du tout.

Avec Catou, on voulait se faire un samedi après midi papotage. Peut être qu'on pourrait se retrouver à plusieurs et faire notre atelier cuisine en même temps.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Fév 06, 2010 9:49 pm

Oui Hiki, ça serait une bonne idée!
Je pense qu'on va essayer de se programmer un truc début mars si possible pour toutes!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Fév 06, 2010 9:50 pm

Coucou Miss,

J'espère que tu seras motivée à nouveau ! Je comprends ce que tu traverses, car moi aussi, c'est la même chose !! C'est quand je déprime que je fais des écarts, surtout sucrés !

Concernant le boulot, tu n'avais pas parlé une histoire de cantine ??? C'est ça dont tu parlais quant à changer de service ?

Tu n'avais pas acheté des perles pour faire des bijoux ? Tu devrais en faire, car ça occupe l'esprit et les mains ! Lol !

Allez, on y arrivera !!! Tiens bon !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Fév 07, 2010 9:28 am

Merci ma Tatounette de me soutenir...

Oui lorsque je parlais de changement de service c'était pour la cantine. On verra à mon retour de vacances si les choses ont évolué.

Si, j'avais acheté des perles, tu as raison! Je vais en faire aujourd'hui! :) Le problème, c'est qu'il faut que je recherche les sites que tu m'avais donné, car je les avais mis en favoris, mais c'était sur mon ancien ordi... je ne les ai plus! Je vais faire des recherches...

Ce matin je me réveille avec un peu plus de motivation qu'hier. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, j'espère un bon moment!

Bisous les filles, et merci d'être là... Sans vous j'aurais bel et bien abandonné c'est sûr!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Fév 07, 2010 5:04 pm

comment se passe ta journée aujourd'hui?? tu fais quoi de beau?
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Fév 07, 2010 5:10 pm

Oh ben je fais pas grand chose de beau malheureusement... Je me suis occupée du ménage, des lessives... et puis là je m'ennuie!
Dur dur de ne pas craquer! Mais je résiste aujourd'hui!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 07, 2010 5:38 pm

Tant mieux si tu résistes ! Je crois vraiment que le temps joue dans ces craquages ! J'ai un peu de mal aussi ces temps-ci...

Et là, je te dis pas, on rentre de chez mes parents avec tous les restes... saumon grillé au barbecue, jusque là, ça va ! Gratin dauphinois, pains aux raisins maison, crème au chocolat + chantilly, et crumble aux cerises... c'est tout ma mère !!!

Je pense que l'homéopathie peut t'aider, il faudrait trouver un bon homéopathe. Et la situation au boulot, ça joue aussi, ça fait une ambiance générale pas top... j'espère que quelque chose va bouger à ce niveau-là !

Si vous faites un atelier cuisine les filles, évitez les sucreries et autres pâtisseries ! Essayez de cuisiner light et bon ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Fév 07, 2010 5:45 pm

Oui franchement ça joue beaucoup cette ambiance générale pas top! J'espère que ça va bouger effectivement!

Mais je suis contente je me suis fait un petit gouter sympa, et pas trop excessif! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Fév 07, 2010 8:12 pm

Bon bon bon!
Aujourd'hui j'annonce fièrement une journée parfaite! :)

Matin: ricoré au lait + 2 biscottes + beurre allégé + 1 banane

Midi: Soupe aux vermicelles + filet mignon en croute + haricots verts + 1 yaourt maison + 1/2 poire

Gouter: ricoré avec 1 nuage de lait + 1/2 poire avec 1 carré de chocolat noir passée au micro ondes... super bon + 1 tout petit bout de pain

Soir: Soupe de légumes + gnocchis brocolis/courgettes + 2 tranches de jambon de poulet + 1 compote ssa

Je suis contente pour mon gouter, j'ai apprécié de manger 1 SEUL carré de chocolat sur la poire.. hum, tout simple, et trop bon!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour