Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 1:45 pm

Oui, on en mange trop dans les pays riches... oui, trop gras pour le soir le fromage !

Mon homme mange pareil que moi la plupart du temps aussi ! Pourtant, pas de poids à perdre pour lui ! ;-) Il mange généralement plus de féculents par contre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 1:46 pm

Oui voilà mon chéri mange plus de pain et de féculents en général aussi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Fév 06, 2010 2:41 pm

vous pensez que comme j'ai beaucoup de poids à perdre un "simple" rééquilibrage alimentaire suffira?
par contre, j'ai appris pas mal de choses avec le régime IG, et que je compte continuer. genre lorsque je pourrai, je mangerai le plus possible de pain complet, riz complet et pâtes complètes, ca c'est sur!
j'ai discuté ac mon chéri, car ce midi il m'a demandé une pizza (enfin quand il dit une c'est une chacun). alors je lui ai dit ok, mais à partir de lundi on s'y met sérieusement, et on arrête de se tenter mutuellement!
du coup on est allé chercher des pizzas, mais j'en ai mangé qu'une demie; j'avais plus du tout faim; ac une compote en dessert.
cet aprem, j'ai théoriquement pas le droit de sortir a cause de mon arret, mais vu que je l'ai envoyé qu'hier, je risque pas d'être controlée, donc je pense qu'on va aller marcher un peu. j'ai l'impression d'etre restée enfermée toute la semaine, et j'étouffe un peu
Dernière édition par misstiful le Sam Fév 06, 2010 2:45 pm, édité 2 fois.
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 2:43 pm

Vous allez aller manger un peu ? hihi

Pour le RA je suis persuadée que même si tu as beaucoup de poids à perdre c'est une bonne chose, regarde Catou et Sandrine, elles ont bien perdues avec le RA. Peut être que si tu veux booster un peu ta perte au début, tu peux faire le RA à 1200 kcal et faire un peu plus après. Moi je jonglais entre celui a 1200 et celui à 2000
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Fév 06, 2010 2:46 pm

voila c'est corrigé!! lol
je le trouve ou celui a 1200kcal? car celui qui est sur le fofo est a 2000 non?
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 2:47 pm

envoies moi ton mail en MP je vais t'envoyer les fiches de Sandrine
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 2:49 pm

Tout dépend du poids que tu veux atteindre ! Tu aimerais peser combien dans l'idéal ?

Sinon, je te confirme que tu peux perdre beaucoup de kilos avec le RA ! Et très bien de continuer à manger des pâtes complètes et autres trucs complets ! C'est bien meilleur pour la santé !

Mais c'est certain qu'il va falloir que ton chéri te soutienne parce que s'il continue à te demander sans cesse des pizzas et autres crêpes, ça va être compliqué !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Fév 06, 2010 2:50 pm

mais oui bien sur! ca m'a fait tilt quand tu m'as dit que je t'envoi par mail!! je sais plus qui me l'a envoyé, mais je l'ai ! un fichier avec celui a 1200kc et l'autre a 2000kc!
merci juju
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 2:50 pm

Oui c'est sur, il faut qu'il s'y mette aussi ! Au moins au tout début car après, quand tu as pris tes bonnes habitudes, c'est plus facile de lui faire une pizza pour lui et toi de manger autre chose
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 2:51 pm

Oh ben de rien ! :-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Fév 06, 2010 2:55 pm

mais en plus pour sa santé aussi! tous les médecins, cardiologues, kiné lui ont dit qu'il fallait qu'il perde du poids! il commence a avoir plein de pb alors qu'il n'a que 26ans! ca craint!
je sens la motivation revenir ca me fait plaisir!
par contre, je vais opter pour la pesée du mercredi comme vous, car le lundi c'est traitre avec le weekend!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 2:56 pm

Oui le mercredi c'est bien !!! Ca laisse quelques jours apres le week end, au cas ou ! ;-)

Bon, si sa motivation revient, ça va aller alors ! Lui il mangera la même chose que toi, mais avec des quantités supérieures, et ça ira largement !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 2:57 pm

C'est sûr que ça ne lui fera pas de mal de te suivre dans une alimentation équilibrée ! Tout en conservant un joker pour le week-end par exemple ! C'est clair que si à 26 ans, il commence à avoir des soucis, il faut que ça lui fasse tilt et qu'il rectifie le tir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Fév 06, 2010 5:34 pm

voila, on est allé marché 40mn environ, au bord de la mer, avec du vent. ca fait du bien.
par contre je suis tjs super ballonnée, j'espère vraiment que ca va passer, c'est pas agréable.
la je viens de mettre à cuire une soupe : courgettes, poireaux, choux, oignon. j'espère qu'elle sera bonne j'ai jamais fais celle la encore!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 6:03 pm

Humm une bonne soupe !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour