Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 8:37 am

Alors ça, tu as de l'espoir ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 8:37 am

Nos messages se sont croisés ! ;-)

Ben autant dans le magasin les nems et les beignets me donnaient trop envie, mais après le passage au four, j'ai trouvé ça super gras ça m'a écoeuré alors j'ai oeuvré au sopalin pour éliminer un peu de graisse ! ;-)

Pour ce week end, aujourd'hui ça va etre cool à la maison, ce soir, comme le match de Rennes est à 21h, il n'est diffusé que sur orange alors on s'est un peu incrustés chez mon oncle qui nous invite à manger pour que Greg puisse voir le match. Et du coup, on va dormir chez mes parents (ils habitent à coté) et y rester demain car ma soeur est rentrée, donc c'est sympa de la voir un peu et je sais que ma mère aime bien avoir ses 2 fifilles à la maison ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 8:40 am

Oui Sandrine, je rêve peut être un peu trop ! Mais je dors plutôt bien entre 0h et 5h.... Je suis sure qu'il le comprendra ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 8:40 am

Ah ah ! La mienne est pareille ! J'avoue que j'aime bien aussi quand tous mes garçons sont là !

Vous allez passer de bons moments ! Et ce sera probablement la dernière fois que vous serez réunis avant la naissance !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 8:41 am

Bon, va falloir que je commence à réfléchir sérieusement à un cadeau de St Valentin... Vous offrez quoi vous ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 8:42 am

Oui ça sera surement la dernière fois, bien que je pense que ma soeur rentre pour les vacances de la bretagne, je ne sais pas trop quand ça tombe
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Fév 06, 2010 9:05 am

Oui Sandrine, le mot "dégonflée" n'est pas tres approprié!

Alors, ça y'est, le stepper est vendu? Pas de regret?

Pour la st Valentin, on ne fait rien cette année alors pas de cadeau à acheter. En plus je travaille ce jour là.

Week end en famille prévu si j'ai bien compris?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 9:08 am

Oui week end en famille, ils vont encore etre tous gaga de mon bidon, hihi, c'est marrant ! ;-)

Ben nous on ne va pas faire grand chose, je suis assez limitée de mon coté, mais j'aimerais quand même marquer le coup... Mais aucune idée !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 9:10 am

Pour nous, ça dépend des années, mais on n'est pas très St Valentin ! En général, on essaie de se faire un resto tous les deux, un ciné, il me rapporte souvent des fleurs, mais ça ne va pas bien plus loin !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Fév 06, 2010 9:11 am

Estimes toi heureuse d'avoir des fleurs car en 8 ans, j'ai du avoir 3 bouquets! Ca fait pas beaucoup...snif!

C'est un peu normal qu'ils soient dingues de ton bidon, apres ce sera de Minizu!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 9:13 am

Oh ben nous non plus mais mon chéri n'est pas trop pour un resto cette année, à cause du bébé, il a peut etre peur que ça déclenche l'accouchement ! ;-)

J'ai pensé à un cadre avec des petits personnages dedans en platre, je ne sais pas si vous voyez ce que c'est, on en trouve souvent pour les marchés de noel... J'ai trouvé ça sur le net, ça me parait sympa.
On en a un mais qui n'est plus trop au gout du jour, il y a Greg et moi et la chatte qu'il avait, mais là je ferai nous 2, le bébé et Cisco ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Fév 06, 2010 9:14 am

coucou
moi je lui ai deja aceter une bd car il aime bien...
lui de son coté je sasi que samedi prochain on se fais hamam, sauna et que dimanche on part la journée au bord d'un lac a 1h de chez nous avec resto........

voila le programme du week end prochain, rien qu'a deux..... j'ai hate car ce week end mon homme bosse
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 9:14 am

Oh moi j'ai souvent des bouquets de fleur quand même, enfin pour des occasions particulières genre anniversaire, st valentin,...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 06, 2010 9:15 am

Un petit week end en amoureux, c'est chouette c'est vrai ! Moi le soucis c'est que cette année, je suis bien limitée...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Fév 06, 2010 9:39 am

Si ca se trouve vous allez avoir un cadeau surprise commun le 14 ! Va savoir...
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour