Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Mer Fév 03, 2010 10:56 pm

D'autant plus nickel, que vu que j'ai mangé tard (20h45), je n'avais plus très faim et donc, je n'ai pas mangé d'épinards. :roll:

Ce soir, je n'ai pas fait de WII, juste encore un peu de ménage, après les travaux (pas encore terminés). Il y a de la poussière qui s'est infiltrée partout.

Le pauvre peintre a voulu venir aujourd'hui, mais n'a pas pu entrer vu que j'avais laissé ma clé dans la serrure!!! :? Il m'a dit qu'il repasserai demain après-midi. :)
Il avait laissé un mot sur ma porte et ses affaires (que j'ai rentrées) devant la porte.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Fév 04, 2010 7:06 am

Nuit agitée avec un réveil à 4h30!! :evil:
Donc ce matin, je suis complètement dans le pâté. :roll:

Petit dej avec la dernière tranche de pain de mie aux céréales avec du fromage, puis 1 yaourt aux fruits et 1 kiwi.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 04, 2010 12:36 pm

Vraiment dur ces nuits...

Alors, le peintre est bien revenu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Fév 04, 2010 11:16 pm

Oui, oui, le peintre est revenu et la pièce commence à verdir au lieu de rester rose! :roll:

Sinon, a midi, j'ai pris du couscous (avec 1 saucisse et sans la peau du poulet :) ), puis 2 petites crèpes à la confiture (pas terribles), puis 1 orange.

Et ce soir, quelques chips de crevette, puis des haricots, 1 perle de lait citron et 2 oranges.

Encore pas de WII ce soir mais j'ai fait des fessiers et des abdos, plus encore un peu de ménage.
Et là, après 3 épisodes de Medium, je vais aller me coucher.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 05, 2010 6:43 am

Super si ça avance ! Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 05, 2010 6:55 am

Ce matin, je me suis encore réveillée vers 5h15 et je croyais qu'il fallait que je me lève!! :( Résultat, à 6h30, j'étais encore complètement dans le pâté! Heureusement que le week-en arrive. :roll:

Au petit dej, 2 tranches de pain maison aux graines de sésame et écorces de citron avec de la confiture maison poire-citron, puis 1 kiwi.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Fév 05, 2010 10:09 am

Coucou Miss !!!!

Bravo pour les 900 g en moins !!! Super !!!! Continue comme ça !!

Ben moi, le 94, je le vois, et revois !! Lol !! On est un peu pareilles concernant les pesées à ce que je vois !!!

Courage pour ta journée !!! Fais une petite sieste si tu es trop fatiguée.

Bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 05, 2010 9:42 pm

Merci Tatou :)
Je n'ai pas fait de sieste (réunion trop longue!! :evil: ), mais là, je n'ai même pas pu regarder 1 épisode de NCIS, je vais aller me coucher.

A midi, même pas de self à cause de cette réunion pour nous dire qu'une partie de notre service d'orthopédie (où je travaille) allait devoir fermer 10 lits d'hospit pour accueillir des enfants polyhandicapés, et ce jusqu'en juin 2011!
Ca m'a super énervée (en + c'est toujours l'orthopédie qui trinque ImageImage)

Du coup, je n'ai mangé qu'un sandwich jambon-fromage et 1 orange.

Au gouter, j'ai pris quelques chips de crevette

Et ce soir, de la tourte aux crevettes et St Jacques (trop bourrative à mon gout), quelques batonnets de surimi, 1 yaourt aux fruis et 1 orange + 1 carré de chocolat citron-gingembre :?
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 05, 2010 9:47 pm

Ca implique des modifications au niveau du personnel cette histoire là ?

Petite question : pourquoi ajouter des batonnets de surimi alors que tu as déjà ta tourte crevettes/st jacques ? Une salade verte aurait été plus appropriée, d'autant que tu as trouvé cette tourte bourrative ! ;-) Et que tu n'avais déjà pas de légumes à midi...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 05, 2010 9:52 pm

Oui, ça pourrait prendre 1 kiné de chez nous si 1 de nous est intéressé (ce qui semble être le cas).
Par contre, au niveau inf et aide soignants, du personnel arrivera avec les gamins et heureusement, car on en manque. Donc de ce coté là, ça ne pourra que s'améliorer.

Pour ce qui est des légumes, tu as raison.
Mais il y avait quelques courgettes et carottes dans ma tourte. :roll: Et les batonnets de surimi m'ont aidé à tenir (j'avais vraiment faim) pendant que la tourte cuisait. :oops:

Bonne nuit 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 05, 2010 10:03 pm

Je comprends mieux pour tes surimis ! :-)

Bon, finalement, ce n'est peut-être pas si négatif que ça pour ton service ! Sauf pour les gamins qui auraient besoin de lits en ortho...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Fév 06, 2010 9:40 am

Oui, si ce n'est que nos chambres ne sont pas du tout adaptées à des fauteuils électriques, et qu'en plus, ils nous prendraient 2 salles de rééducation individuelles dont on se sert :evil: ......et accessoirement où je fais ma sieste :(

Ce matin, l'appel de la balance a été trop fort, et elle m'a annoncé....69,3 :D , chiffre que je n'avais pas encore vu! :)

Au petit dej, 2 tranches de pain beurrées et 1 orange.

Malgré la pluie, je vais me préparer pour aller chercher mes colis (1 à la poste et l'autre chez le libraire), puis aller acheter quelques légumes chez Grand frais. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 12:06 pm

Super dis-donc !!! Tu es boostée pour la journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Fév 06, 2010 6:59 pm

Ah oui, et du coup, j'ai repris la WII après 3 jours sans: 40mn pour 130kcal dépensées.
Et c'est vrai que je me suis sentie mieux dans ma peau, ce qui ne m'étais pas arrivée depuis très longtemps. :)

A midi, j'ai pris un plat surgelé light (saumon aux petits légumes et riz basmati), puis 1 yaourt aux fruits et 1 orange + 1 carré de chocolat.

Au gouter, après 1 sieste, j'ai pris 2 figues.

Et ce soir, ce sera soupe, salade de pousses de soja au thon, 1 crème caramel et 1 ou 2 oranges.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 7:21 pm

Super ta pesée !tu es récompensée par tes bonnes journées ! :) Allez en avant pour le 68 ! :wink:

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour