Salut les filles!
Bon ben journée de boulot bien remplie (11h d'affilée) et demain repos jusqu'à samedi! Yesssss!
Ce matin pas le temps de passer sur la balance, on verra ça demain même si je sais que je ne dois pas forcement m'attendre à une perte. C'est pas tous les jours la fête!
Toutes façons c'est pas grave je suis motivée comme d'hab! D'autant que j'ai eu droit à mon massage et que j'ai reprit depuis hier un rythme plus correct au niveau du sommeil.
Demain grosse journée, papiers, rangement, ménage etc...Et après organisation et révisions car ma lettre du 1er oral est arrivé et c'est le 8 mars!
Faudra désormais que j'évite les longs romans!
Pipayon: Je te confirme que la natation est un sport complet qui aide et facilite la perte de poids à condition de ne pas manger 2X plus en sortant! Mdr!
Je ne compte pas le nombre de longueurs que je fais, mais je nage (la brasse) 1h sans m'arrêter et après je fais environ entre 15 et 30 min de palmes.
Je ne suis pas une excellente nageuse mais c'est correct je pense compte tenu des résultats
L'avantage du lecteur MP3 aquatique c'est que ça motive davantage pour nager!
Sinon t'inquiète je m'occupe de ton mail sous peu
Mon vaccin était encore douloureux ce matin (au niveau du muscle) mais ça commence à passer! (oui je suis douillette! lol)
Pour la balance du doc ça m'arrange car comme ça je suis sûre qu'à la pesée ça sera tjs à mon avantage
Et dsl pour la photo mais j'y suis extrêmement allergique! Surtout compte tenu du fait que pour moi ce poids n'est pas un idéal et que j'ai pas envie d'en garder des souvenirs! Mais vraiment pas!
Tatou 71: Merci pour ton pt mot, ça fait plaisir!
Pour la motivation, pas de pb je t'envoie ça en colissimo dés ce soir! Lol
Non plus sérieusement je t'envoie toutes mes pensées positives pour que tu mènes à bien ce régime!
Il n'y a personne pour qui c'est plus facile que pour d'autres faut pas croire.
Tout le monde en est capable mais disons juste que peut être certaines ont trouvé leur leitmotiv et que d'autres non où se battent contre elle même...
L'essentiel étant de ne pas céder pour ne pas abandonner et ce malgrè l'adversité!
Un peu comme ta phrase en somme (que je trouve très belle d'ailleurs! C'est de qui?)
Pour le stress je me suis fait une raison, ça fait partie de mon caractère mais je me corrige aussi dès que je peux car depuis le temps je travaillae bcp sur moi.
Mes crises d'angoisse n'ont pas été diagnostiqués comme étant de la spasmophilie, même si j'ai eu rarement des symptômes de tétanie.
Dans mon cas il s'agit surtout d'une hausse de la tension artérielle, avec de grosses difficultés respiratoires (mon asthme n'arrangeant rien), douleurs à la poitrine, tacchycardie, tête qui tourne etc...
C'est tellement violent pour mon organisme qu'en général j'ai besoin d'au moins 6h pour me rétablir complètement!...
Apparemment ce serait la manifestion d'un surmenage aussi bien physique que psychologique et l'élément déclencheur une situation trop stressante.
Cela m'arrive 3/4 fois par an malgrè les essais de certains médicaments.
Je suis hyper anxieuse et même de la sophrollogie, relaxation etc... ne sont venus à bout de ça!
J'espère que tu as passé aussi un bon week-end à demain!
Bises!
Kikijones: Effectivement j'ai perdu 10 kilo en 1 mois ! (Exactement en 34 jours

)
En ce qui concerne les vêtements je ne peux constater le changement car il s'agit de vêtements amples .(que j'utilisais pour ma grossesse car lorsque j'ai autant grossit je me suis refusée à m'habiller ds cette nouvelle taille)
Bien sûr certains semblent un peu moins serrés mais camouflée de cette manière je ne le vois pas.
Quand au reflet ds mon mirroir où je ne vois pas de différence, mon Médecin m'a dit que c'était courrant que le cerveau ne suive pas l'image du corps notamment quand on maigris rapidement.
Cela m'avait d'ailleurs fait la même chose quand j'avais grossit, je me voyais encore normale alors que ce n'était plus le cas...
Je crois que c'est une histoire de schéma corporel.
Bref le 1er signal est venu de ma collègue et aujourd'hui elle a réitéré ses propos en me voyant ce matin " Oh si si ça se voit, tu as vachement coulé!"
Comme je disais c'est flatteur mais pour moi c'est qu'une étape donc tjs tête ds le guidon je fonce et je ne m'occupe de rien! Lol
Idem en terme d'image d'ailleurs!
Je me surprends en bien en effet à résister à pas mal de tentations notamment sur mon lieu de travail!
C'est surtout que je sais que la satisafaction en bouche est infime comparé à celle que j'ai sur ma balance lorsqu'elle est en baisse!!!
Je tâche de m'accrocher à ma ligne de conduite même si je sais comme tout à chacun que je ne suis jamais à l'abri!
Enfin le sport était un critère OBLIGATOIRE lors de l'élaboration de mon régime avec mon médecin.
Toutefois j'étais assez perplexe pour la piscine et au final je suis agréablement surprise!
Puis maintenant avec le lecteur MP3 j'adore ça!
Puis d'ici quelques mois j'aimerai bien acquérir la wii
Sinon vu ton parcours aucun doute que celui ci soit courronné de succés compte tenu des efforts que toi aussi tu déploies!
Ceci dit à ton niveau (si proche de ton poids de forme) c'est remarquable!
Ca prouve que TOUT est possible avec de la volonté et de la constance!
Samedi n'a pas été de tout repos mais dans l'ensemble ça va.
J'ai eu le grand bonheur de pouvoir suivre le jumping international de Bordeaux!
Un grand moment! Une vraie source de motivations pour continuer de maigrir et remonter à cheval très prochainement je l'espère!
Voilà bonne nuit à toutes et encore Merci!