par misstiful » Sam Fév 06, 2010 10:59 am
Coucou les filles! bon moi ca va doucement mieux. je suis encore pas mal ballonnée, j'espère que ca va passer vite. niveau transit ca a l'air d'être revenu dans l'ordre donc je vais pouvoir recommencer à manger des légumes.
sinon ce matin j'ai pas mal cogité sur mon poids, tout ca, et je me suis dit qu'il faut que je m'y mette, sinon je vais passer à coté de plein de choses dans ma vie. mon chéri et moi voulons nous marier dans 2ans (pas encore officiel, mais on parle). et pour le moment, il est impensable que je mette une robe de mariée grosse comme je suis! vous me direz, les grandes tailles ca existe, mais non, pas pour moi! c'est mon avis perso, je trouve qu'une mariée grosse c'est pas joli!
en plus après on va surrement mettre en route les traitements pour avoir des enfants, donc la aussi, une perte de poids s'impose! bref, si je veux pas passer à coté de tous ces rêves, il faut que je grandisse dans ma tête, et que je me forge une volonté d'acier pour y arriver.
seulement, on efface pas comme ca 20ans d'habitudes alimentaires. et je pense qu'il me faut un régime facile à suivre! c'est à dire pas trop contraignant (bien sur, j'arreterai tout ce qui est sucreries, patisseries,...), mais facile à faire aussi au quotidien, et dehors!
ce dont je me rend compte, c'est que la vie en société avec le régime IG est difficile!! dans les resto, il n'y a que du pain blanc! le pain complet ils connaissent pas! chez les amis c'est pareil!
c'est pain blanc, pates blanches et riz de partout! et je trouve ca assez problématique!
alors je me repose la question? régime IG ou RA ?
j'ai demandé à la diététicienne du site sur lequel je suis de m'écrire un régime, j'attend qu'elle me l'envoi
mais je vois que le RA a marché pour beaucoup d'entre vous! alors pourquoi pas pour moi?
j'ai 25kg à perdre, et je voudrais les perdre en 12-18mois! (a ce moment la commenceront les essayages si tout va bien...) ca me parait bien non??
voila les filles, j'ai encore besoin de vos avis et de votre soutien!
merci a toutes d'etre la