Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Mer Jan 27, 2010 11:54 am

Coucou !

Soirée chez mon cheri (je ne sais même plus si je dois l'appeler encore comme ça), j'ai fait comme ci de rien, on a passé une super soirée... mais ce matin, je me sens à nouveau mal...
tu as raison Sandrine, je suis trop indulgente, mais si je vais au clash, je le perds... mais si je n'y vais pas je me perds...
J'en ai marre de tout ça, si je pouvais le detester ça serait plus facile !!!

Coté appétit, c'est pas ça, je sens que j'ai faim, mais ça passe pas. donc je mange ce que je peux pour ne pas me sentir faible.

Bonne journée à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 8:41 pm

Il vaut mieux le perdre que te perdre quand même ! D'autant que si tu es mal ensuite, c'est quand même pas le but... Tu vas cheminer tranquillement, et le temps te dira ce que tu dois faire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Jan 29, 2010 9:12 pm

Bonsoir,

Oui Sandrine, je vais laisser passer le temps et aller doucement.

Coté balance, je suis contente, pas de souci je suis dans ma fourchette : 57,1kgs

J'ai récupéré ma petite ce soir, et récupére ma grande demain matin qui était partie en classe de neige.
On a un week end, chargé donc bien occupées :)

Bonne soirée et bon week end à tout le monde !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Dim Jan 31, 2010 6:31 pm

alors ce WE entre filles :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Fév 01, 2010 9:10 am

Bonjour !

Week end passé trop vite !!! Ma grande est revenue samedi matin, elle est ravie de son séjour ! et ma petite a eu sa première médaille au twirling dimanche, elle est super fière et la maman aussi :P

Coté bouffe, un peu n'importe quoi avec tout ça mais on reprends les bonnes habitudes dès aujourd'hui.

Coté coeur, j'apréhende cette semaine, car je sais que mon chéri n'a pas ses enfants donc je m'attends à ce qu'il me dise qu'il n'est pas là un soir de la semaine... et je saurai que c'est pour aller voir une autre... j'espère que ce que je lui ai dit jeudi et vendredi aura fait son chemin dans sa tête et qu'il a renoncé... à suivre :(

Aller, je vais me mettre à bosser un peu quand même :P
Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Fév 03, 2010 9:05 am

Ne te mine pas le moral avec lui tu vaux mieux !!
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Fév 03, 2010 10:43 am

Bonjour,

Merci Grenelle, il faut que j'y arrive.

Hier soir, il était soi-disant à diner avec sa mère et des voisins. Je lui ai envoyé deux sms sans réponse... entre 23h et23h45 deux autres, en lui demandant comment ça se faisait qu'il n'était toujours pa rentré... (sa mère a plus de 70ans et arrivait d'un voyage en train de 7h donc il était censé rentrer pas trop tard)... il s'est connecté sur msn un peu avant minuit, trouvant bizarre que je ne dorme pas encore et ne faisant aucune allusion à mes sms où je lui disais que je m'inquiètais et que j'étais pas bien... Bref, j'ai coupé cour à la conversation car j'avais besoin de dormir un peu.
Ce matin, sms de sa part comme ci de rien, comme d'habitude. Pffff, ça me soule... je vais bien voir s'il m'appelle ce midi en tout cas ça ne sera pas moi qui le fera.
Et puis, s'il m'a menti sur ce diner je le saurai ce week end en parlant avec sa mère, je saurai poser subtilement la question et verrai bien les réactions.

Coté poids, pas de balance ce matin, car crèpes hier soir avec plein de bonnes (mauvaises :P) choses dessus :D !!!

Vivement ce soir que je rentre, je suis fatiguée...

Bonne journée à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Fév 03, 2010 11:21 am

Si je peux me permettre..
Quand bien même il aurait bordé sa mère toute la soirée, c'est difficile de vivre dans un état permanent de suspicion. Or, clairement tu ne lui fais aucune confiance et tu sembles faire les montagnes russes.
Tu connais l'histoire du scorpion et de la grenouille?
Préserve toi..
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 05, 2010 1:20 pm

comment vas tu ?
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Fév 05, 2010 1:51 pm

Coucou !

Bientôt la fin de semaine ! youpi ! Par contre, mes filles partent chez leur père moins bien... mais bon c'est comme ça !

Je pars chez mon ami ce soir, je ne sais pas comment va se passer le week end... si je vais encore découvrir ses frasques ou s'il va enfin me rassurer... Bref ! A suivre !

En tout cas, je suis sereine donc quoi qu'il arrive, ça devrait aller...

bon week end à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Fév 22, 2010 7:01 pm

j'ai du fouiller pour retrouver ton post
alors ma belle t'en es où?
j'espère que la semaine sans tes filles n'a pas été trop difficile et qu'avec ton ami les choses sont plus claires
penses à toi même si c'est dur d'être seule c'est peut être mieux de le laisser et de laisser la porte ouverte à un homme qui saura te rendre vraiment heureuse!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Fév 23, 2010 9:17 am

Coucou

Paolina : C'est vrai que j'ai laissé tomber mon post car je suis entre deux eaux en ce moment. Je préfère délirer sur les post des autres ça me change la tête :P

Coté coeur, on va dire que ça va, il a l'air d'être à nouveau tourné vers moi et il n'y a plus de signe d'une autre nul part... mais je reste sur mes gardes pour l'instant pour ne pas encore une fois jouer les montagnes russes ;)

Coté balance... ben toutes ces histoires ont quand même eu raison de moi :(... je suis à 59,5kgs... :(
Mais je sais pourquoi : j'arrête pas de grignotter entre les repas, je suis de nouveau complètement accro au chocolat, c'est comme quelqu'un qui a envie de fumer :(...
Cette semaine je me suis donnée pour objectif de n'en manger qu'une fois dans la journée et même pas du tout si j'y arrive.
Hier : loupé : j'ai mangé 4 nounours à la guimauve...
Objectif d'aujourd'hui : 1 ou 0 ! A suivre demain si j'ai réussi :)

Il faut que j'arrive à être bien dans ma tête et ça ira mieux dans mon corps :)

Voilà ! bon en plus ma signature a disparu, on voit plus mon parcours et je me souviens plus des dates, c'est bizarre cette disparition...

Bonne journée à tout le monde !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 23, 2010 10:06 am

Plusieurs filles ont eu des soucis avec leur signature ces temps-ci...

Juste pour info, j'ai, dimanche, envoyé plusieurs textos à mon fils Morgan, et il ne les a reçus qu'hier soir...

Pas bien les nounours à la guimauve !!! Mais que font-ils chez toi ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Fév 23, 2010 10:17 am

c'est vrai ça depuis qd tu héberges des ours chez toi???
protège toi du mieux que tu peux et refais des journées parfaites!!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Fév 23, 2010 11:00 am

Ben, ils sont trop mignons ces petits nounours : il sont si doux, si craquant sur le dessus et si fondant en dedans.... j'ai pas le courage de les abandonner... ailleurs que dans ma bouche :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour