Et vous le week end???

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mar Jan 26, 2010 3:45 pm

Mdr foxy, tu me fais trop rire!:) :) :) :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar natnatw64 » Mer Jan 27, 2010 9:40 pm

Bonsoir,
Un peu dur aujourd'hui j'ai diner il y a 1h00 et j'ai encore envie de manger... LOL
Les 2 prochains jours vont etre difficile aussi, je ne vais pas rentrer de mon travail avant 20h30 j'espere ne pas arriver affamée et me jeter sur la nourriture, va falloir que je me laisse le temps de preparer a manger...
Je dois pas craquer car ce week end c'est la fête samedi soir et dimanche midi... OUPS
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 9:47 pm

prévois d'avoir cracotte ou autre truc du genre(crudités préparées dans un tup) moins grave si tu grignote...

courage...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Jan 27, 2010 9:48 pm

Ils sont sympathiques vos cirés, surtout le sokoa :)
Je sais pas s'il y a de la retouche photoshop dans l'air tellement ils sont dorés mais tu as des yeux magnifiques ;)
Bon courage pour tes JP jusqu'à ce week end!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar natnatw64 » Mer Jan 27, 2010 10:08 pm

Merci pour le compliment ça me fait plaisir, ils sont noisettes je pense qu'ils ont cette couleur la a cause du temps qu'on avait ce jour la.... Tempete, mais avec un peu de soleil.
C'est vrai ils sont sympa ces cirés et d'ailleurs les photos ont été faites au fort de Socoa au pays basque....

C'est une bonne idée j'ai des carottes et comcombres dans mon frigo je vais les preparer en batonnets si jamais je rentre en étant morte de faim, j'ai aussi de la soupe au choux instentanée je vais la mettre en vue sur mon plan de travail!!!
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar natnatw64 » Ven Jan 29, 2010 9:09 am

Bonjour,
J'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum , beaucoup de travail...
Côté régime ça va je m'y tiens, je ne me suis pas jetée sur les nougat de montelimar qu'a eu la gentillesse de me ramener la mère de mon ami... Merci belle maman... lol

Par contre ce week end ça va être plus difficile quand j'ai une sortie prevue Samedi soir avec les popines et Dimanche anniversaire de ma maman et la ça va être la totale!!!
Bon tans pis je pense que je zapperai la pesée de Mercredi... LOL

Bonne journée
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar kikijones » Ven Jan 29, 2010 9:44 am

Coucou
Tu as fait que des JP cette semaine, dc tu peux te faire plaisir ce week end! Tu goûte à tout sans te resservir, tu fais attention à l'alcool et c'est bon! Après tu reprends tes JP et le mercredi dame ginette ne t'en tiendras pas rigueur!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar natnatw64 » Jeu Fév 04, 2010 10:15 pm

Bonsoir,
Me revoila après quelques jours de reflexions...

Je pense que mon objectif de 54kg n'est pas le bon. Si je veux faire 54kg cela implique que je dois manger très peu et la... Je peux pas....
Je me suis pesée Mercredi et suis de nouveau montée a 57kg apres un week end on franchement je n'ai pas mangé super equilibré mais ou je me suis pas "goinfrée" non plus, j'ai mangé comme tout le monde sans plus...

Donc j'ai decidé de plutot me maintenir a 56kg en faisant des JPs durant toute la semaine, faire 3h00 minimum de sport et manger comme toute ma famille le week end.

Je ne veux pas mettre de côté ma vie sociale pour 2 kilos

Voila voila
Bonne soirée

PS: Je ne sais pas si c'était une prémonition mais je viens de m'apercevoir que sur ma reglette j'avais mis un objectif de 55kg!!!
Bon je m'en vais de ce pas la mettre a 56KG....
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 05, 2010 12:27 pm

eh bien, voilà....tu as pris la décision qui te convient, et si ça tombe, en ne te prenant plus la tête pour ces 2 kilos, ils vont disparaitre tout seul...

bon we
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar natnatw64 » Ven Fév 05, 2010 12:46 pm

C'est clair, il faut que je me discipline pour faire plus de sport...
Ma collègue viens de me dire que sa belle soeur enceinte de 5mois de son 3ème enfant se l`ve toute la semaine a 7h00 du mat pour aller en salle faire de la marche ou du stepper histoire de se maintenir en forme, et puis hop au boulot jusqu'a 15h00...
Ça m'en bouche un coin!!! quelle volontée, mais est ce vraiment bon pour sa santé et celle du bébé?
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 05, 2010 12:49 pm

ben dis donc, motivée en effet.... je le faisais en début de grossesse pour mes jumeaux, mais j'ai du très vite arrêter pour "grossesse à risque", j'imagine que la gyné est au courant et lui a donné le feu vert...

une chose à la fois, le sport, ça viendra, faut pas tout faire en même temps, sinon, les fusibles du cerveau font comme ceux de la maison, ils sautent ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour