Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Ven Fév 05, 2010 12:45 pm

kikou poolpinette :D
allez viens nous raconter c'était qui le gars :D
et ce vernissage guindé ou cool?
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Sam Fév 06, 2010 6:21 pm

Poolpine ne change rien tu es superbe 8)

bravo pour ta motivation !
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Fév 06, 2010 9:56 pm

Bon WE à toi ma Poolpinette !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Fév 08, 2010 10:54 am

Alors miss? le rencard, la boxe, la bière?

bisous!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 08, 2010 11:47 am

Salut tout le monde !!!!

Poolpine refait surface de son weekend magique !!! magiiiiiiique :D

je me sens bien, mais vraiment très bien, (vraiment presque) comme si de rien n'était...

le rencart c'était sympa, le mec était vraiment très gentil et drôle... il m'a envoyé quelques SMS après, mais j'ai mis un terme à l'histoire (qui n'avait pas encore commencée), parce que je ne le sentais pas. ensuite de ça je suis rentrée chez moi, sereine et j'ai passé une bonne nuitée.

le lendemain matin, c'était boxe... yeah !

par contre... ce que je savais pas... c'est que le samedi matin c'était la séance d'entrainement des enfants... mdr... y avait quand même 3 autres adultes, alors finalement je suis restée... et j'ai vraiment pris mon panard !

pour commencer échauffement à la corde pendant... bien 10 minutes...
ensuite session de cassage de gueule à des sacs de sable.
puis sur le ring, petits jeux avec les camarades, normalement sans violence, mais les enfants sont fous et vigoureux... donc j'me suis bien pris 3 ou 4 poings dans les dents... mais ça fait pas de mal, enfin, ca fait mal, mais c'est marrant... ou pas.
puis balancage de medecine ball, bien lourd.
puis sautillage avec des haltéres, entrecoupé de pompes et abdos... comme dans les entrainements à l'armée...
et pour finir relaxation, retour au calme...
le tout pendant 2 heures... j'pex vous dire que j'étais claquée à la fin, mais j'ai tenu le coup... j'ai pas fait ma faignante, j'ai tout assuré jusqu'au bout.

prochaine séance samedi prochain, certainement l'après midi, histoire de faire ça avec des adultes...

samedi aprèm je suis allée faire des courses avec un couple d'amis, auchan et ikéa, blindés bien entendu... quelle bonne idée j'ai eu...

et le soir je suis allée passer la soirée chez un "ami" on a bu des bières, regardé les simpsons, et plein de clips qui passaient en boucle jusqu'à 5h du mat' :D

dimanche matin, gros glandage... et dimanche après petite sortie sur les quais avec cet "ami", au soleil, bien agréable. bien on est allés gouter dans un salon de thé. ou on s'est boullotté des tartines de pain avec nutella, confiture, pate de lait, et j'en passe, devant un bon thé.

et... pour finir la soirée en beauté, petite soirée dans un pub avec lui et un copain :)

bref très bon weekend, ça fait bien plaisir !!!

ce soir il faut que je retourne au magasin d'animaux où je suis allée acheter un collier pour mon chien samedi... puisqu'il est trop grand, j'espère qu'ils me le reprendront, vu que j'ai enlevé l'emballage... :/

demain soir, pour le moment rien de prévu et mercredi soir, normalement pub pour fêter un anniversaire... jeudi, rien, et ce weekend, bein je sais pas encore, je sais juste que je vais aller voir Wolfman avec mon couple de potes, c'est tout... on verra :)

bon, voilà, aujourd'hui, je reprends sérieusement le régime (c'est pas comme si c'était la 150éme fois que je disais ça :D )

mais là faut que je retourne travailler !!!

bonne journée les filles !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Fév 08, 2010 12:04 pm

hello

Content de lire que tu vas bien ... Bien remplit ce weekend dis donc ... heu finalement c'était pas plus mal ton premier cours de boxe avec les enfants ... histoire de mettre le pied dedans, samedi prochain ça va moins rigoler ... Y a des combats ????

bonne semaine ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 08, 2010 12:06 pm

nan y a pas de combat, juste des petits jeux, genre à un moment il fallait toucher l'épaule de l'adversaire 5 fois avant qu'il ne te touche 5 fois...

c'est vachement sympa, et ça fait pas mal... (sauf ce gamin là qui tapait partout sauf sur l'épaule)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Fév 08, 2010 12:08 pm

J'aimais bien quand on faisait de la boxe au lycée, c'était top! Après on était bien claqués quand même! Et c'est vrai qu'on se marrait bien!

Contente de te lire aussi en forme!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Fév 08, 2010 12:28 pm

:D ça s'est un bon WE !!
bon tu nous refera une photo histoire qu'on vérifie qu'il ne te manque pas de dents :lol:
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 08, 2010 1:24 pm

promis elles sont toutes là :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 08, 2010 1:49 pm

Contente de lire tout ça ! Ils étaient quand même un peu grands les enfants ? C'est super que ça t'ait plu, j'espère qu'il en sera de même avec les adultes samedi prochain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Fév 08, 2010 1:51 pm

Génial ton week end ! On te sent bien ça fait plaisir :)

Petite question qui peut paraitre bête mais bon... pourquoi tu as mis des guillemets à ton "ami" ? ^^
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 08, 2010 1:52 pm

Je me demande aussi ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 08, 2010 1:58 pm

lol!

Cool pour la boxe! J'aimerais bien reprendre moi aussi mais ça sera à la rentrée de septembre 2010!

Ca fait plaisisr de te voir aussi bien :)

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 08, 2010 2:16 pm

bon, aller j'vous dit... c'est un "ami" un peu particulier... avec qui j'aime passer du temps... un peu plus qu'avec un ami normal... mais pour l'instant cette histoire de rupture étant encore un peu trop fraîche, l'attente et la mise au point sont de rigueur... voilà... :D pas très explicite cette réponse. mais sure que vous vous y retrouverez :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour