par coco179 » Ven Fév 05, 2010 5:49 pm
merci les filles,
mais j'avoue que je n'ai pas trop de mérite, comme je perds bien, ça me motive pour voir le chiffre encore descendre un peu plus la semaine d'aprés. depuis que j'ai commencé j'ai eu la chance de ne pas faire un seul résultat blanc, ou une seule pesée positive, que des négatives, et y a pas à dire c'est hyper motivant. et la pesée du mercredi est aussi pour moi trés stimulante....
anypya: je vais suivre ton conseil et faire une petite salade de fruits en plus de mon dessert.... super idée
grenelle: la déesse "dame ginette" met trés favorable en ce moment, ça aide à gerer. et avec la chrono, je ne ressens aucune frustration, je mange à ma faim, des choses que j'aime, et pour ce qui n'est pas bon pour la ligne et que j'adore malgré tout, je me les autorise 2 fois par semaine... donc c'est plutôt facile de bien gérer.
foxy:merci ma foxy, pour la pêche et la détermination, j'ai des bons maîtres sur le fofo, pour la pêche, tu vois qui je vise!!! hihihi!!! mais oui c'est toi!!!!
sandrine: je vais tout faire pour bien gérer et ne pas te décevoir!!!
aujourd'hui j'avais prévue une aprés-midi relax, mais malheureusement le destin en a décidé autrement!!!!! quand je suis rentrée j'ai trouvé une lettre des impôts me réclamant des justificatifs pour mes déductions pour la garde de mes enfants pour 2007 et 2008 et pour le crédit d'impôt sur ma chaudière à condensation... donc aprés midi prise de tête pour réunir mes factures de cantine, de nounous et halte garderie, car l'année là on a déménagé et du coup j'ai changé de mode de garde et en septembre ma fille est rentrée à l'école, donc autre mode de garde... mais bon, comme je suis assez ordonnée, j'ai rassemblé assez rapidement tous les documents (exactement 51 photocopies, les boules.....)
s'il y a une fonctionnaire aux impôts parmi vous, qu'elle se dénonce.....je vais pouvoir me défouler sur elle!!!!! hihihihi!!!!
je vais aller prendre une bonne douche pour me détendre et passer une petite soirée tranquille avec mon doudou et demain c'est la dernière de la semaine, donc cool!!!!
je vous fais plein de bisous
coco