En 2010 Papillon decolle!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ze-math » Jeu Fév 04, 2010 2:46 pm

En même temps j'ai pas de mec, donc pas de belle moman, et pas d'invit au resto chinois lol ... cela dit ouais je veux bien. Parce que dans un sens c'est bien pire, moi mes potes sont tous completement accro au mac do ... dur dur de resister parfois lol.
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 04, 2010 3:08 pm

youhouuuu qu'elle est dure!! c'est malin j'ai mal aux fesses maintenant avec tous ces coups de pied au derrière!
mais tu as raison!! legumes et soupes et eau jusqu'à la fin!! j'me suis aussi acheter des fruits parce que chez eux y'a pas...

en effet j'apprehende le retour :cry: mais j'ai pas envie d'y penser là... sinon j'vais encore pleurer... trop tard... :oops:

bon allez haut les coeurs!!

merci marraine =)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Jeu Fév 04, 2010 3:25 pm

ouah dits dc ta marraine elle est dure! lol! je vais prendre modèle sur elle et vu q c ma filleule elle va en baver!! en même temps je peut pas lui reprocher grand chose!! mais dès q ça se présenteras je te vengerai! mdr!
pr ma part le recto avec belle moman, nan merci!
par contre un dîner en amoureux ça me dirai bien il faudrait q je joue au " mentalist' et q je suggère l'idée à monsieur!!
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 04, 2010 3:33 pm

moi ca va elle est gentille belle maman, heureusement parce que le cheri a pas encore d'appart donc elle est bien aimable de m'accueillir chez elle!

valentine pas sage? faudra faire une croix sur le mur quand ca arrivera!!

tu veux que j'envoie des reduc de resto à ton cheri pour qu'il y pense? c'est bientot la st val en plus ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Jeu Fév 04, 2010 3:37 pm

oui mais la st Val est pas une bonne date pr moi, alors j'aime pas trop la fêter ( mon papa est né le 14, mais décedé...)
et puis mon homme trouve ça trop commerciale!!
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 04, 2010 3:39 pm

Je reviens sur le resto chinois à volonté, l'avantage c'est que c'est un buffet donc tu peux grignoter à droite à gauche en petite quantité sans qu'il y ai de reflexion sur ce que tu as dans ton assiette.

C'est bien une phrase de mac ça "trop commercial", moi je dis ça n'a rien de commercial de faire plaisir à celle qu'on aime.
anypya
Régimeur confirmé

eh oui:

Message non lupar mashmallow42 » Jeu Fév 04, 2010 5:49 pm

c bien une phrase de mac, mais mon doudou me fait plaisir sans qu'il y ait besoin d'occas! heureusement!!!!!
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Jeu Fév 04, 2010 5:55 pm

Et moi je suis encore célib pour la st valentin >.<
Mais bon cette année c'est le jour ou ma grande soeur rentre d'Argentine lol ... elle était partie deux mois donc je suis toute contente à l'idée de la revoir, au moins je deprimerai pas hihi ^^ .
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Fév 04, 2010 8:28 pm

Woauhh papillon, tu as marraine d'enfer!!!Elle set génial, elle a de bonnes paroles!!!

Bon profites bien quand même de ton chéri et de la belle famille!

Sinon chez nous d'habitude j'ai droit à des fleurs à la st valentin! Mais cette année j'ai envie d'un bon petit resto! On verra bien!

Bonne soirée ma poule
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 04, 2010 11:27 pm

oui je sais je sais j'ai bien choisi ma marraine! *se la pète*

cette année on pourra pas etre ensemble pour la st val avec le cheri >_< mais on a pas vraiment besoin d'occas pour se faire plaisir non plus =)

desolée pour toi mash... moi c'est ma maman que j'ai plus...

bon voilà les festivités sont finies, retour aux journées parfaites et legeres! en plus mon cheri s'est occupé de ma wii donc je pourrais me remettre à la wii fit en rentrant ;) et demain on va au laser game, on va bien s'amuser et transpirer! lol

bonne nuit les poulettes ^3^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Fév 05, 2010 4:22 am

C'est bien ma pte mère !,

Tu vois, je te gendarme un peu et hop de suite tu te remets ds les rails!

Le laser game, super idée !!!Et de l'eau en sortant pas de soda ni de pt goûter ou alors un fruit!
Et top le chéri pour ta wii. Maintenant tu vas pouvoir retranspirer ma poulette! lol

Sinon faut pas être triste à l'avance d'autant que c'est pas le but,
puis l'amour et l'absence ne sont rien quand on aime!
Tu es forte, bats toi il faut juste que tu saches que tu peux le faire et tu verras tu vaincras!

Bisous pte filleule, comme tu l'a dit haut les coeurs!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 05, 2010 9:41 am

On a testé une fois le resto le soir de la st Valentin et on a dit "plus jamais!", Il y a un monde pas possible et les sentiments sonnent faux. On dirait que c'est le seul moment ou il faut s'aimer.lol
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Fév 05, 2010 11:19 am

et oui heureusement que ma ptite marraine est là ^^

j'ai bien envie de mettre un vrai coup d'accelerateur à ma perte, pour me booster!!

Hier pas un grignotage, repas leger en prevision du resto chinois et finalement j'ai perdu 200g par rapport à hier, j'ai donc pas trop mal geré il me semble... reste que j'aimerais passer sous les 82 d'ici mercredi!!

Je sais pas Any pour le resto de la st val, nous on regarde pas les autres, on est tout concentrés sur nous, et nous c'est du vrai amour donc voilà.. :oops: peut etre parce qu'on se fait un resto n'amoureux à chaque fois qu'on se voit! lol lit pas ca marraine!!! :mrgreen:

allez bisous les filles!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Fév 06, 2010 12:22 pm

lol Pipayon, t'inquiète j'ai rien contre le fait que tu te fasses des resto avec ton chéri si tu prends des salades composées ou des poissons avec des légumes etc...

Puis plus tu te sens bien, mieux tu te sentiras pour tenir ton régime !

Profite bien de ton week-end en continuant comme tu l'as fait précèdemment, je te fais de grosses bises tite filleule!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Fév 06, 2010 1:42 pm

Merci ma belle ^_^

bon hier journée nickel, pas de grignotage, laser game et nuit de folie, resultat 81.5 sur la balance!! huhu ^_^

T'as vu marraine on est presque au meme point, j'avais pas encore remarqué! ^^ j'vais te suivre du mieux que je pourrais ;)

En ce moment je pense beaucoup, à mon avenir, tout ca... peut etre mes 25 ans qui approchent... j'ai envie de vivre!

Bisous les filles ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour