par foxylady5 » Jeu Fév 04, 2010 4:04 pm
kikou les filles, je ne passe que quelques secondes, car je vais reprendre très vite la route pour aller rechercher zhom au boulot... ayant du garder l'auto pour l'orthodontiste des jumeaux cet aprèm...
j'ai fini par envoyer un sms à ma mère (resté bien entendu sans réponse!) en lui disant poliment et gentimement que des infos suppl pour le moment et en parler ne me convenait pas, car il fallait d'abord encaisser la nouvelle et que je n'ai pas le temps pour cela actuellement, avec les autres trucs sur le feu (maison, enfant et boulot!) ... quoi qu'il arrive, l'étape suivante, c'est zhom qui s'en chargera, car ma virée a pas très bien tourné, car j'ai été malade comme un chien... et chose bizarre, j'ai le sentiment que toute la colère que j'avais accumulé depuis lundi et renforcée hier soir est partie d'un coup avec...
mais du coup, je me sens super faible et j'ai des crampes un peu partout dans les jambes et le bide, en prime, j'ai quasi rien dans l'estomac depuis hier soir ... enfin si un petit pain ce midi et je me dis que le kick serait le bon plan pour le défoulement, mais pas par rapport à l'état physique...on va donc la faire cool ce soir et reprendre en force et en forme dès mardi!!!!
donc, voilà, sorry again de vous enquiquiner avec mes histoires et ma chère mère et vivement demain et une bonne nuit dessus pour enfin passer à autre chose de plus agréable!!!
je passe sur vos post en soirée
bizouilles et no stress ... comme je l'ai déjà dit, c'est récurent avec elle depuis que je suis toute petite...et la psy en arrive à suggérer qu'elle aurait simplement du mal à supporter me voir bien dans ma vie sans besoin d'elle...
et oui, bientôt Disney à nous 7... youpeeee...vivement!!!
merci Lily...on dira tout simplement que j'ai dans les mains ce que d'autres ont dans la tête, hihihi
volontier Anypya pour le club ;o))