foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar degouges » Mer Fév 03, 2010 12:12 pm

euh... comment dire? Pour les voir évoluer dans leur milieu naturel... eh bien non! J'intercepte des mots de 6ème à pas piquer des hannetons....
Mais pour une maman c'est toujours petit ;)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 03, 2010 12:18 pm

Sans doute ! D'autant que c'est le petit dernier !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Fév 03, 2010 2:51 pm

coucou foxy, trés jolie la capeline, tu es vraiment trés douée.
pour le regime on tiens bon, ça finira bien par descendre
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 03, 2010 11:27 pm

Je pense que j'ai un peu le même ici aussi, sandrine...et une autre du même âge dans u autre style mais dans la même période...ah lala, ces ados, ça commence!!!

Bon, pour continuer sur sa lançée de lundi, ma mère épisode suivant, un mail envoyé à ma soeur et à moi, où elle mentionne le "jumeaux perdu" et parlant bien sur de moi (si je voulais le garder pour moi, c'est mal barré!!) et elle parle aussi de la petite de ma soeur, ma filleule (qui a 7 ans et un petit frère de 5) comme ayant aussi eu ça....découverte et sans savoir si je dois aborder le sujet avec ma soeur (on n'est pas plus proche que ça!) ou pas ... eh bien, chapeau à elle à nouveau...l'étape suivante c'est de le crier sur la place publique??? moi qui cherche à ne plus penser à ça depuis lundi et qui y parvenais petit à petit....rebelotte.... du coup, je me barre avec zhom demain matin après avoir déposé les monstres à la garderie et vais prendre l'air la matinée à Liège avant de faire les aller-retour pour les rdv orthodontiste des jumeaux début d'après-midi ...

bonne nuit, et sorry pour coup de mou de cette semaine, vivement la prochaine!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 04, 2010 6:45 am

Elle ne s'arrête jamais ta mère... j'espère que cette parenthèse te fera du bien ! Et puis, vous partez bientôt tous au pays des grandes oreilles non ? Ca va te faire du bien ça aussi !

Passe une bonne journée, j'espère que ça ira vite mieux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 04, 2010 8:38 am

Ben décidément, elle les cumule ta mère.... Passe une bonne journée foxy !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 04, 2010 9:55 am

On devrait créer un groupe fb "mes parents, ce boulet" lol

Courage Foxy, ce n'est qu'une epreuve à passer, le plus dure est derriere toi.

C'est quoi le pays des grandes oreilles?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Fév 04, 2010 10:58 am

Bonjour Foxy

Désolée que ta mère réitère ses c^^^^îes, elle a vraiment rien compris, c'est plus un psy qu'il lui faut........

Superbe la capeline, tu as vraiment des doigts de fée, d'ailleurs c'est étonnant d'avoir la capacité d'être douée pour des gros travaux (la maison) et pour du travail aussi minutieu que la couture.

J'espère que tu n'as pas eu à nouveau des vertiges et que tu prends le temps de te reposer.

Bisou ma belle et bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 04, 2010 12:14 pm

Ma belle, j'espère que tu profites de ta journée !

Anypya, je voulais parler de Disneyland !

A ce soir peut-être foxy, mais il doit y avoir kick ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 04, 2010 3:34 pm

Ok, je viens de comprendre Sandrine!

J'espere que tu vas bien Foxy, c'est rare de ne pas avoir de tes nouvelles pendant autant de temps, ça fait bizarre.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 04, 2010 4:01 pm

Elle est partie pour la journée anypya ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 04, 2010 4:04 pm

kikou les filles, je ne passe que quelques secondes, car je vais reprendre très vite la route pour aller rechercher zhom au boulot... ayant du garder l'auto pour l'orthodontiste des jumeaux cet aprèm...

j'ai fini par envoyer un sms à ma mère (resté bien entendu sans réponse!) en lui disant poliment et gentimement que des infos suppl pour le moment et en parler ne me convenait pas, car il fallait d'abord encaisser la nouvelle et que je n'ai pas le temps pour cela actuellement, avec les autres trucs sur le feu (maison, enfant et boulot!) ... quoi qu'il arrive, l'étape suivante, c'est zhom qui s'en chargera, car ma virée a pas très bien tourné, car j'ai été malade comme un chien... et chose bizarre, j'ai le sentiment que toute la colère que j'avais accumulé depuis lundi et renforcée hier soir est partie d'un coup avec...
mais du coup, je me sens super faible et j'ai des crampes un peu partout dans les jambes et le bide, en prime, j'ai quasi rien dans l'estomac depuis hier soir ... enfin si un petit pain ce midi et je me dis que le kick serait le bon plan pour le défoulement, mais pas par rapport à l'état physique...on va donc la faire cool ce soir et reprendre en force et en forme dès mardi!!!!

donc, voilà, sorry again de vous enquiquiner avec mes histoires et ma chère mère et vivement demain et une bonne nuit dessus pour enfin passer à autre chose de plus agréable!!!

je passe sur vos post en soirée

bizouilles et no stress ... comme je l'ai déjà dit, c'est récurent avec elle depuis que je suis toute petite...et la psy en arrive à suggérer qu'elle aurait simplement du mal à supporter me voir bien dans ma vie sans besoin d'elle...

et oui, bientôt Disney à nous 7... youpeeee...vivement!!!

merci Lily...on dira tout simplement que j'ai dans les mains ce que d'autres ont dans la tête, hihihi
volontier Anypya pour le club ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 04, 2010 4:05 pm

on s'est croisé Sandrine, bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 04, 2010 4:21 pm

Tant mieux si tu te sens mieux psychologiquement après avoir évacué physiquement !

C'est terrible à dire, mais tu feras sans doute partie des nombreuses personnes qui se sentent libérées à la mort de leur mère...
Les parents toxiques comme ça (tiens, ça me fait penser que c'est le titre d'un bouquin que ma meilleure amie est en train de lire !), il vaut mieux parfois couper vraiment les relations avec eux...

Profite de tes enfants, bon courage pour le reste de la journée, et nul doute que tu iras mieux bientôt !

Je t'embrasse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 04, 2010 5:27 pm

C'est quand que vous allez a Disney ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour