Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Mer Fév 03, 2010 5:51 pm

Dis donc c'est super tout ça! Vous assurez!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Fév 03, 2010 6:25 pm

chapo pour les ventes ... tu les vends sur le bon coin ????
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 03, 2010 6:31 pm

Oh ben de rien Sandrine ! Du coup, c'est le même que nous ? Je ne sais plus ce que je t'avais envoyé comme lien...

Ptitelisa, oui je mets sur le bon coin, mais aussi sur kijiji, vivastreet et ebay petites annonces. Parfois ebay aux enchères mais tout dépend des frais de mise en vente !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Fév 03, 2010 7:22 pm

Le deco patch ça me parait bien sympa. J'ai une copine qui fait beaucoup de boites de cette façon et elle les vends sur les marchés de noel.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 03, 2010 8:23 pm

Effectivement ça doit etre sympa ! Je vous montrerai mes oeuvres une fois qu'elles seront terminées ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 03, 2010 9:27 pm

On a acheté le Toshiba camileo P30.

Ca va ce soir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 03, 2010 9:43 pm

Ah ben c'est le même camescope que nous finalement ! J'espère qu'il lui plaira ! Il fait des vidéos assez sympas, c'est sur que ça ne vait pas un caméscope a 400€ mais c'est un bon rapport qualité / prix !

Mes menus

Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
4 petites crepes avec du nutella

Gouter
1 soupe de légumes sveltesse (49 kcal lol)

Diner
1 velouté de pommes de terre / potiron / chorizo maison
1 morceau de pain
1 morceau de fromage
1 liégois aux fruits
1 chocolat

Mon sport
15 mn de sport

Bon le petit dej était un peu trop, mais finalement je pense que sur la journée ça a été car au final, je n'ai pas mangé ce midi

Le bébé me pèse sur le bas du ventre ce soir, je vais aller m'allonger en regardant Mentalist (il est vraiment beau ce mec ! hihi)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 03, 2010 9:50 pm

Super le goûter !!! Comment tu fais pour manger de la soupe en plein aprèm ???

Ouais, pas mal l'acteur ! J'aime bien ses petites mimiques, comme à l'instant, en regardant la sorcière faire son petit manège ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Fév 03, 2010 10:11 pm

Oui il est trop fort !!!!!!!

Ben pour la soupe, j'avais envie d'un truc chaud et qui cale un peu quand même, j'aurais bien fait un cappuccino et des crepes avec du nutella, je me suis rabattue sur la soupe pour faire "light", je crois que j'ai bien géré mes pulsions de sucré !!! ;-)

Allez on file au lit pour regarder la fin du 2eme épisode et le 3eme ! A demain les ffilles
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Fév 03, 2010 10:13 pm

Bonne nuit! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 04, 2010 2:52 am

Coucou jujukisscool,

Bon ça y est presque, on est dans les startings blocs pour la naissance du Pt Liam (j'ai vu que ça venait de guillaume en fait!)

Comme le temps passe vite! Quand je suis arrivée ici la première fois tu entamais ton 8eme mois...

Bref je vois que tout est quasimment fin prêt, ne tarde pas quand même pour les vêtements car on ne sait jamais. :wink:

Moi pour BB2 je me suis retrouvée à partir sans valise car j'avais pas mit les affaires dedans et au moment X c'était plutôt urgent donc pas le temps de tout ranger :lol:
Mais bon heureusement le sac de bébé était fait lui et c'était l'essentiel.
Après c'est le papa qui a tout ramené heureusement!

Je suis admirative de tout ce que tu fais d'un pt de vue manuel! :roll:
Moi je suis pas douée du tout puis à vrai dire ce n'est pas un loisir vers lequel je me tournerai spontannement.

Enfin pour revenir sur ton sujet d'épilation, il ne faut pas que tu t'inquiètes car si on t'a dit qu' il n'y avait aucun pb pour un accouchement par voie basse, il y a pas de raison que tu optes pour une solution aussi "inhabituelle" en ce qui te concerne...
En institut je suis comme anypia, trop pudique pour cela mais aussi trop douillette pour quoi que ce soit à part les sourcils!
Donc le reste c'est du fait maison! Mdr

Bonne nuit, bises
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Fév 04, 2010 8:00 am

Bonjour les filles !! J'ai plutot bien dormi cette nuit, je suis contente. Par contre, qu'est-ce que j'ai mal au dos ! Il faut vraiment que je pense à appeler l'ostéo ! ;-)

Valentine, c'est vrai que ça peut arriver vite le départ à la mater, mais en même temps, pour le 1er, c'est quand même assez long apparemment, donc normalement j'aurai le temps de mettre 2/3 pantalons avant de partir !!
Ma mère s'inquiète car elle me dit "qui va t'emmener si c'est urgent ?" alors pour lui faire plaisir je vais chercher un n° de taxi ou d'ambulance...

Concernant la couture, j'ai toujours aimé les trucs manuels, et disons que j'ai choisi ça pour m'occuper, car depuis des mois que je suis à la maison, il fallait bien que je me trouve un truc ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Fév 04, 2010 9:37 am

coucou miss je vois que tu vas bien, en dehors de ton dos, ça y est c'est la dernière ligne droite maintenant!!!!!

bonne journée jolie future maman
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 04, 2010 9:43 am

Dis toi que meme si tu en as le temps, tu n'auras pas forcement envie de faire ta valise entre 2 contractions. Et je pense que ta maman a raison de te faire prendre le numero des 'ambulances dans le doute.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 04, 2010 12:16 pm

Ce sont plutôt les pompiers qui interviennent dans ces cas-là ! Les taxis sont assez réticents il me semble ; ils n'ont pas trop envie d'une rupture de la poche des eaux dans leur carrosse... :-)

Alors tu as appelé l'ostéo ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour