En 2010 Papillon decolle!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ze-math » Mar Fév 02, 2010 12:30 am

Bonne semaine en perspective du coup !! Profites en bien :)
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Fév 02, 2010 9:59 am

Oui profite bien de lui mais pas de la nourriture! Hein?!!!

Je t'ai à l'oeil Mlle!

Là je travaille mercredi, jeudi et dimanche mais en fin de semaine je vais trouver le temps de te faire un débriething! Ok?!

bisous, profite bien.
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 03, 2010 12:23 pm

oui oui je profites bien du zhom! calin et bisous à gogo! et plus si affinités :lol:

merci marraine ;) j'attend ca avec impatience ^^

ce matin -200g sur la balance... pas grand chose mais bon...

le moral est nickel en tout cas! rahhh si je pouvais vivre avec lui ma vie serait si douce... *dans sa bulle de reve*

bisous les filles!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Fév 03, 2010 1:33 pm

Coucou mlle :)

Bravo pour ta perte! Et super si le moral est là! J'en connais une, qui va profiter de son doudou!!!:) Pourquoi vous ne vivez pas ensemble (tu ne me réponds pas si tu veux, chui curieuse!!)

Bonne journée ma belle
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 03, 2010 1:42 pm

merci ma Kiki ;)

ben moi j'peux pas quitter bordeaux parce qu'il faudrait que je revienne toutes les semaines m'occuper de ma mamie et rendre visite à mon père qui est très dependant de ma soeur et moi...

et lui veut pas quitter ses amis, sa famille à angers... donc situation un peu bloquée...

chuis quand meme contente que la balance reparte à la baisse!

bisous ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mer Fév 03, 2010 1:44 pm

Eh oh ma filleule! Je te signale que 200g c'est mieux en moins qu'en plus!
Surtout compte tenu de la semaine passée et du fait que tu te fais quand même quelques extras :wink:

Mais on continue comme ça, Rome s'est pas fait en 1 jours! Et moi je suis sastisfaite car ça a bougé ds le bon sens!

Bisous pte louloutte!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Fév 03, 2010 1:46 pm

Ah d'ac! Cest vrai que c'est compliqué tout ça! Mais si votre relation dure dans le temps (ce que je vous souhaite) vous allez quand même songer à vivre ensemble? L'un de vs devra faire un choix! Enfin bref, je vais pas faire ma psy!lol

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Fév 03, 2010 2:04 pm

bien la perte

Profites bien de ton chéri
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 04, 2010 11:43 am

Coucou les filles!!

Kiki: vi il va bien falloir se decider un jour.. en mai ca va faire deux ans qu'on est ensemble, ca commence à faire long...

hier soir mon cheri m'a invité à la creperie, j'ai pas du tout été raisonnable mais c'etait trop bon alors j'me sens pas coupable parce qu'un diner en amoureux ca se savoure ^_^ (en plus pendant la moitié du repas on était que tous les deux dans tout le resto, le cheri se la petait en disant qu'il avait loué le resto pour nous, jusqu'à ce qu'un deuxième couple arrive! :lol: )

donc aujourd'hui +500g dans la balance! pfiouuuu!! faut que je sois hyper sage aujourd'hui!! parce que ce soir on est invité par belle maman au resto chinois à volonté...

etre sage =) prendre exemple sur ma marraine modèle =) aller de ce pas faire mes abdos è_é

bonne journée les filles!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Jeu Fév 04, 2010 1:35 pm

Ah ouais difficile d'être sage dans ces conditions XD ... mais en même temps ta soirée donne envie hihi ^^ . Mais sinon resto chinois il y a toujours moyen de trouver des trucs compatibles avec le régime en général.
Genre les raviolis vapeur ça doit faire bien moins mal que les beignets de crevettes bien gras (mais tellement bon lol) .

Du coup tu as prévu quoi pour ce midi ?
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 04, 2010 2:00 pm

Euh Pipayon tu veux que je vienne te chercher par la peau des fesses ou quoi????!!!!!

Et pas la peine de me brosser ds le sens du poil! Mdr!

Plus sérieusement le pb n'est pas les +500g ni la crêperie, le souci c'est que l'enchainement de ces 2 sorties plaisir vont nous coûter cher sur la balance car vs aurez beau dire les trucs à la vapeur, la bouffe chinoise c'est GRAS!!!!

Mais bon vu qu'on va pas t'empêcher de te vider l'esprit en dehors de chez toi, ce que je préconise c'est que tu dises à chéri qu'après ce resto STOP et tu te remets au vert jusqu'à ton départ!
Et quand je dis au vert c'est pas des repas à la maison; c'est salade composé, légumes verts, viande blanches etc... PLUS DE SUCRE ET DE CONNERIES!

Car sans vouloir saper l'ambiance quand tu vas repartir tu risques d'être super triste et si c'est le chaos chez toi ça sent la crise à plein nez!
Donc j'ai pas envie qu'à ta prochaine pesée ce soit +1 ou +2 parce le moral ds les chaussettes et le poids ça va pas te donner envie de continuer...

Donc ok pour ce soir mais après STOP, car il faudrait que ta balance ne commence qu'à descendre maintenant!!!!

Allez je te laisse, je sais suis un peu dure mais c'est vraiment pour ton bien et parce que je veux que tu maigrisses.

Tu sais le printemps c'est le 20 mars ma biche!

PS: Vous savez quand on est amoureux on peux faire autre chose que de manger au resto, genre un tennis, un squash, une piscine avec hammam etc.... C'est aussi super sympa et ça fait perdre des calories... :mrgreen:
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Jeu Fév 04, 2010 2:02 pm

Wahoooo ... c'est cool d'avoir une marraine comme ça quand même, je suis jalouse ;o .

Lol ^^ .
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 04, 2010 2:13 pm

Lol Ze math, je suis flattée! mdr

??? Quoi qui a dit marraine psychorigide??? Meuh non!!!!! mdr!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Jeu Fév 04, 2010 2:20 pm

Hihihi, c'est meugnon je trouve ^^

Bon en même temps difficile de dire non à un repas en amoureux et de décliner l'invitation de la belle maman en général hihi ...
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Fév 04, 2010 2:36 pm

...Euh .... T'as de la chance que je sois pas ta marraine!!!

Je te montre en 2 sec comment décliner si tu veux!!!! MDR
Valentine 24
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour