Re! Aujourd'hui 3 février 2010
Mashmallow:Bon pour être passée sur ton post mon pt canari en sucre Expdr! Ca va mieux, je ne suis plus coincée même si je suis tjs super tendue au niveau des épaules.
Matinée tranquille la même que la tienne!!! mdr!
Ce soir dernière nuit pour moi et après je bosse encore dimanche en journée continue. Puis je reprends la semaine prochaine juste samedi et dimanche normalement!
Pipayon: Merci Mlle

Je m'éfforce de te donner l'exemple!
Puis le massage c'est prévu quand Mr sera repos ce week-end donc probablement vendredi soir après ma piscine j'y aurait droit! Hé hé! En plus ça tombe bien j'ai acheté un appareil pour aux soldes avec infra-rouges, vibrations et chaleur, on va pouvoir tester ça! Promis dés que tu passes en dessous des 80 je te fais le même^^!!
Sinon les nouvelles du front: Ce matin je me sens morose, la fatigue, dormir en décalé, la maison vide, le tps gris froid etc... C'est Snifff!!!
Mais bon ma pesée journalière m'a fait bcp de bien! -400g c'est que du bonheur!
J'attends maitenant mon passage au 81 eh eh! Car je serai à -10 kilos tout rond!!!!
D'ailleurs normalement demain j'ai rdv avec le doc pour faire le bilan de mes 15 derniers jours. Même pas peur d'abord!
Puis vendredi soir on va à la piscine en nocturne avec les enfants et 2 amies à moi veulent venir. (je suis en train de convertir tout le monde! mdr!)
Je suis dégoûtée car je suis indisposée donc même si je peux me baigner on pourra pas se faire le hammam en sortant comme prévu...
Puis depuis mes 2 grosses ampoules, ben même avec des pansements, impossible de rechausser les palmes! Ca fait trop mal!
Je pense donc me rabattre avec des exercices à la planche.
C'est qu'il faut les secouer mes pts jambonneaux! Mdr
Enfin hier trop contente au boulot j'ai résisté aux crêpes, faut dire que j'avais pas spécialment faim puis ça ne m'a pas donné envie.
Ca a été encore l'orgie de burgers (mon patron au régime... mdr) et de pizzas car soirée foot.
Je crois qu'à force je deviens immunisée car ça m'a rien fait du tout.
Toutefois je parierai pas sur les kinders, ceux là ils me font de l'oeil à chaque fois! Mais je résiste!! Expdr!
Puis surtout je suis contente car ça y est une première personne (ma collègue de boulot) m'a dit que j'avais vraiment dégonflée du visage et perdu du poids. Ce qui veut donc dire ça commence à se voir. Moi j'ai répondu merci et oui un pt peu... ^^
Car depuis que j'ai commencé le 4 janvier, j'en ai parlé à personne,
quand ils me proposaient et que je voulais pas manger leurs conneries je disais que je faisais attention mais pas que j'étais au régime.
Evidemment c'est fait exprès, déjà pour pas avoir de pressions supplémentaires ensuite pour éviter les sujets qui s'éternisent et tous les fameux fabuleux conseils des uns et des autres sur le régime!!!
J'ai mon post, je vous ai vous (quelques unes car je suis un peu sauvage quand même puis j'aime pas la foule! lol) et ça me suffit.
D'autant que ce combat est INDIVIDUEL quoi qu'on en dise, moi j'ai besoin de me recentrer sur l'essentiel pour mener les choses à bien.
Donc la thérapie de groupe ou la réunion weight watchers (même si je connais pas et que j'ai rien contre eux) c'est à éviter pour moi.
J'ai mon médecin avec qui j'ai une vraie relation de confiance et avec qui je parle bien si j'ai un souci quelconque et pour l'aspect psychologique des choses, ben je m'autogère, un peu comme tout le monde quoi!
Bon c'est vrai que je lis bcp de livres de psycho et sur le dev personnel car étant une grande anxieuse, ça me permet de travailler sur moi même, et de moins me pourrir la vie en étant stressée pour rien! Exemple à suivre avec le compte rendu du deb de la semaine.
Bref je suis pas parfaite, j'ai pas la prétention de l'être ni l'exigeance de vouloir changer et diriger le monde.
Je m'occupe de mon entourage, et de moi afin de coller le plus à mes valeurs et surtout ds le but de m'améliorer et donner le meilleur de moi même.
Voilà pour aujourd'hui, bonne continuation à vous toutes et pour celles qui restent voici le fameux compte rendu de mon deb de semaine;
Donc en fait ce qui s'est passé c'est que de dimanche soir à lundi,
j'étais "sur les nerfs" et même si j'ai utilisé cette énergie à des fins utiles genre tout mon ménage en nocturne, ben à 3h30 je dormais tjs pas!!! Et je me suis réveillée à 7h alors que je devais me lever à 8h!
Bref fatiguée, mais ne voulant pas me reposer en journée pour ne pas me décaler, j'ai continué à vaquer à mes occupations, ménage, courses, papiers, administration, bref courir partout avec Loulou 3
jusqu'à l'heure des grands au bus.
Sauf que celui étant passé en avance, je les ai raté!!!
Donc obligée d'aller à l'école ce qui n'est certes pas un détail grave si je n'étais pas à la base ds l'urgence car cours de danse classique pour ma fillotte à 18h!!!(En plus préparation du gala de février) Bref j'abrège les détails mais on est arrivé 3 min avant le deb du cours!!! Heureusement que ma fille est préparée aux situations d'urgence!...enfin se changer ds la voiture qui roule c'est pas l'idéal mais on avait pas le choix!!!
Ensuite on rentre à 19H30 environ et seule avec les 3 faut faire la douche, les devoirs, rentrer les courses préparer le repas et mettre tout le monde au lit +câlins et bobologie pour 21H30 au plus tard!!!
Mais j'ai vaincu et alors que j'aurai dû être épuisée d'une journée marathon comme celle là, ben nouvelle insomnie....
Et mardi matin une nouvelle journée de repos au pas de course, avec un programme aussi chargé, la fatigue accumulée en plus...
Bref alors que j'espérai me détendre le soir à la piscine avec mes loulous ben comme j'avais du retard, obligée de courir et avec eux aussi à la piscine.
Arrivés à 21h (elle ferme à 22H45) je me rends compte que j'ai oublié mon maillot de bain à la maison!!!

(il me faut un bon quart dheure pour aller jusqu'à chez moi!)
Evidemment pas d'argent ni de portable sur moi juste la carte de piscine, et heureusement une connaissance qui passe et moi obligée de lui emprûnter de l'argent pour acheter un maillot sur place parmis le reste des soldes!!!!
Choix à faire ds l'urgence bien sûr parmis que des 2 pièces moi qui n'en mets JAMAIS et certainement pas ds des couleurs aussi flash, je me console en en trouvant à peu près à ma taille...vu qu'il restait plus rien.
Seul hic quand j'avais essayé en vitesse le tour du haut, j'ai pas pensé à regarder avec la poitrine et là c'était......................
Impossible à décrire!!! Plus que décolleté moi qui ai un maillot type combinaison d'habitude....
Bref j'avais pas fait tout ça pour rien!... Je m'enveloppe ds ma serviette, je mets au point un stratagème avec ma fille et donc juste avnt de rentrer ds l'eau je quitte ma serviette.
Et là au moment de nager, le maillot de bain qui avec le mouvementet l'eau bouge et je me retrouve limite la poitrine à l'air!!!!!
Et même si je suis ds le couloir nageur et qu'il y a presque personne c'est plus que gênant!!!!
Donc je nage quand même rouge de honte, 1 mouvement dur 2 à retenir le maillot et vérifier que la marchandise se fasse pas la malle!
Evidement un pur moment de détente, du rêve!!!!....
Ds l'histoire je n'ai fait qu'une heure sous un stress intense alors que dh'ab je nage au moins 1H30!
Je quitterai donc la piscine avec le sentiment de honte d'humiliation intense et d'énervement contre moi même d'avoir oublié mon maillot et dépensé pour un truc que je remettrai jamais!
Avec le recul, je sais qu'il n'y a pas eu de vrais témoins et que j'ai bcp psychoté mais bon pas agréable pour moi qui suis super pudique à la base.
Enfin une nouvelle insomnie et le mercredi qui s'annonce au boulot, j'étais donc pour tout cela hyper tendue.
Voilà compte rendu fait, je pars au boulot!