salut les filles !
bon... la semaine commence plutôt pas mal.. niveau moral ça va de mieux en mieux, enfin il me reste beaucoup de coups de blues, mais faut laisser le temps au temps...
j'ai changé tout l'aménagement de mon salon, changé tous les meubles de place... donné le lapin, que je ne pouvais plus voir en peinture et repris le vélo...
j'essaies de manger équilibré, mais javoue que je me relache un peu cette semaine.
lundi promis, je m'y remet. pour l'instant je me cache un peu dans les biscuits pour me remonter le moral. chut faut pas le dire...
je ne me suis pas pesée ce matin... on verra ça la semaine prochaine.
demain je vais à un vernissage... c'est un truc huppé ça? faut s'habiller bien? oO je sens que je vais pas me sentir dans mon élément moi
je n'ai pas encore de projets pour les soirées de ce weekend, il faut absolument que je trouve, impossible de rester seule à la maison... j'vais embéter mon pote David... ou alors j'me raméne chez lui à l'improviste avec un pack de bière... il pourra pas me mettre à la porte...
sinon le 6 mai je vais voir Tété en concert à Bordeaux, comment je suis trop contente, comment c'est trop mon idole
bon j'exagére un peu, mais je l'adore... yeaaah. David m'accompagne... ca fait du bien d'avoir des projets pour dans 3 mois... ca permet de se dire que la vie continue.
voilà, sinon que dire de plus... ah... j'me suis mise en mode dragueuse... pour voir ce que ça peut donner...
désolée les filles je vous lâche en ce moment, et encore une fois, mais je suis un peu perdue...
passez une bonne journée !!!