Coucou,
Ben oui j'écris à cette heure là, je suis pas au boulot.
On commence par les bonnes ou les mauvaises surprises du matin?
Allez, les bonnes! Dame balance m'a fait un cadeau incroyable : -1,3 kgs! Là je dis vive le gastro!! Et vive Pinky et nos émulations à la JP pour entourer le gastro! J'en reviens carrément pas!
Sinon, là, j'attends les gendarmes... En gros, je me suis réveillée au radar jusqu'à la balance (comme d'hab'), j'ai poussé le hurlement de joie que vous imaginez puis j'ai vaqué à la douche et au ptit dej'. Je vais pour prendre mon sac et là rien....
J'appelle compagnon pour savoir où il a bougé mon sac et il me répond nulle part.
Ouais, c'est ça....
Mais, si pourtant c'est bien ça!
Bref, vous l'avez peut être compris mais on a pénétré dans la maison pendant la nuit, pendant qu'on dormait. On croyait habiter dans un village de bisounours, la porte était fermée une fois sur deux, c'était pas la bonne fois...
Bilan : mon sac et sa sacoche (donc tous les papiers d'identité, cartes grises, cartes bleues et chèques)
son top blouson
mon sac de cours!!!!
Alors ce dernier truc c'est du domaine de l'incompréhensible. Il pèse un âne mort, y'avait autour de 120 copies dedans. Le truc qui sert à rien et qui fait bien ch**** !! Avec évidemment mon carnet de notes à trois semaines de la fin du trimestre. La cata! (mais bon je vais passer un week end tranquille de corrections du coup, on se rassure comme on peut

)
Bref, j'attends les gendarmes qui tourne dans le village car apparemment on est pas les seuls...
J'ai fait opposition. Mais pas de moyen de paiement avant 7 jours, ça va être sport ça aussi....