L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 03, 2010 9:56 am

Mais ça doit être bien pénible... en plus avec le manque de sommeil, c'est l'horreur ! Bon courage, et tout le monde au boulot ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Fév 03, 2010 9:14 pm

Coucou ma Mimou!
Te voilà enfin dans ton nouveau chez toi!J'espère que tu auras vite fait ta connexion...
Alors,as tu été chez le médecin??Tu ne peux pas continuer ainsi..je ne sais vraiment pas comment tu fais!T'es très courageuse ma Mimou...
Bon courage pour le déballage ,en esperant que les enfants t'ont filé un petit coup de mains aujourd'hui...
Gros bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Fév 04, 2010 7:40 am

Bonjour Mes 2 tites marraines adorées, Anypya et Degouges :) alors j' ai rdv chez le doc ce soir à 17H45 avec Maëva qui est également malade, fiévre, pleur, pas d' appétit je crains encore la bronchite ou la trachéite vu la toux qu' elle a. Le déballage des cartons hier ne c' est pas passé comme je l' aurai espéré ( c' est moi qui l' a fait ) mais bien sûr j' en ai encore. Là Maëva est debout depuis 6H30 et ne fais que se plaindre je lui est donné du doliprane et du sirop en attendant ce soir. Ce matin une dame vient chercher ma balancelle bébé que j' avais mise sur le bon coin je l' ai vendu quasiment moitié prix de ce que je l' ai acheté et pourtant elle quasi neuve enfin plutot qu' elle reste a rien faire dans l' entrée mieux vaut la céder. A tout l' heure et bon début de matinée. Gros bisous mes amies du net.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 04, 2010 9:49 am

Des fois il vaut mieux brader que de l'avoir dans les pattes!

j'espere que le medecin te donnera de quoi soulager ta tete.Et puis peut etre une cure de vitamines par la meme occasion.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Fév 04, 2010 11:32 am

J' espére qu' il trouvera le traitement qui me soulage car tout ce que je prend ne fait aucun effet.

Bébé est fort malade elle avait 40.2 a 10H30 je croise les doigts pour qu' elle n' ai pas de bronchiolite car sinon c' est l' hopital et si c es sa j' ai pas fini de pleurer. Je vous laisse il est l' heure d' aller chercher ma puce a l' école. Bon appétit, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 04, 2010 12:20 pm

Pourquoi penses-tu qu'elle serait hospitalisée en cas de bronchiolite ? Il y a des antécédents ? Ne panique pas à l'avance, dans la plupart des cas, les petits sont soignés chez eux ! ;-) D'autant qu'elle grandit quand même !

J'espère que le médecin va enfin te trouver un traitement qui fonctionne, tu ne peux pas tenir comme ça !

Bon courage, tant pis pour le bazar, repose-toi cet aprèm pendant que Maëva fait la sieste ! Et tiens-nous au courant ce soir si tu peux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Fév 04, 2010 10:15 pm

Pauvre tite puce,elle doit vraiment se sentir mal avec tant de fièvre...
Alors ma Mimou,ça a donné quoi ce RV chez le doc pour vous 2???
Essaie de te reposer ma belle,et meme si les cartons ne vont pas se vider tout seuls....ils ne vont pas non plus se barrer!Prends ton temps et déballe l'essentiel!
bisous tout plein!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 05, 2010 10:02 am

La terre ne s'arretera pas de tourner parce que tu a vidé moins de cartons. prends le temps de te poser, tu seras beaucoup plus efficace apres.

J'espere que le medecin t'a donné ce qu'il fallait pour faire disparaitre ta migraine.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Fév 05, 2010 10:47 am

Coucou les filles, bon ben pas la forme pour moi, je fais de la dépression, de l' artrose et j' ai tt les muscles du dos trop tendus donc traitement pour tt sa en plus de ce que je prend deja. Maeva angine rouge et 40.9 de fiévre hier soir ce matin a 9h 37.6
J' espere que le moral va revenir car j' en ai marre en plus je me suis disputer avec mon grand de nouveau il ne veut rien comprendre. Bisous et merci pour vos messages.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 05, 2010 11:22 am

Je ne suis pas étonnée de ta depression quand je vois dans quel univers tu évolues. J'espere que tu verras de nouveau la vie en rose dans peu de temps.
Tu sais que si tu as des choses sur le coeur on est là et qu'on restera neutres et ne te jugera pas.

Bon courage à toi.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 05, 2010 12:48 pm

ma petite mimounette des îles j'espère que tu retrouveras vite ton sourire !!
gros bisous et bon courage avec ta tribue!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 05, 2010 9:04 pm

C'est un peu duraille ces derniers temps avec Florian... ils ont le même âge il me semble ? Il est de 98 ton grand c'est ça ? Ils entrent dans l'adolescence nos garçons... mais pour autant, on n'a pas à se laisser manquer de respect ni marcher sur les pieds ! D'autant plus que chez toi, il y a les petits qui vont prendre exemple sur leur aîné !

La puce va mieux ? On n'aime pas quand la température monte autant. Tout ça et la fatigue accumulée, pas étonnant que tu te sentes au bout du rouleau.

Allez, courage, ça ira mieux bientôt !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Fév 06, 2010 10:38 am

coucou mes amies, merci pour vos petits mots qui me touchent beaucoup. La puce n' a plus de fiévre mais tousse toujours. Moi je fais aller. Pour mon grand marraine oui il est de 98 c' est une sale peste en ce moment désolé du mot. Là je vais aller me préparer on va sortir se promener un peu j' espére que les enfants seront sages. Gros bisous a ce soir quand je rentrerais de chez bo frére.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 06, 2010 11:11 am

Mon 98 est vraiment pénible aussi en ce moment ! Il s'est fait encore bien secouer par son père et moi ce matin...

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 7:30 pm

Hello ma Mimou ,toujours pas la grande forme par chez toi ...courage ! :wink:

Gros bisous et bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour