Nouvelle ici !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle ici !!

Message non lupar el2iiyah » Mar Fév 02, 2010 12:14 am

Salut !!

Je suis nouvelle ici ! J'ai découvert ce forum lors d'une recherche de forum de régime, car j'aimerais vraiment y arrivé cette année !

Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans, je suis née le 23 novembre 1991, je suis en couple depuis bientot 6 mois, je travaille au mc'Donalds depuis presque 2 ans, et depuis l'âge de 14 ans j'ai pris beaucoup de poids, dû à des problème familliaux avec mon père ! Pour mes 1m73 je pèse 90 kilos ! Mon rêve serait de me sentir mieux dans ma peau ! Car la je me trouve vraiment énorme ! Mon copain me répète qu'à ses yeux je suis magnifique mais moi je ne suis pas totalement heureuse ! S'il vous plaît ! Aidez moi ! J'en peux plus ! J'aimerais enfin aller à la mer en me sentant bien, en ayant pas honte de moi ! Je suis vraiment motivée et ferais tout pour y arriver !! Bisoux à tous
el2iiyah
Régimeur débutant

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Fév 02, 2010 6:35 am

bonjour et bienvenue a toi,
combien aimerais-tu perdre et que comptes-tu faire comme regime?
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar kikiladou7 » Mar Fév 02, 2010 8:16 am

alut !! bienvenue a toi ici tu trouvera tt le soutien dont tu a besoin!!!!

est- ce que tu as déja choisi un regime en particulier??? pour ma part je suis le programme Weight wetcher...je l'ai trouver sur le net. lavantage c'est que tu peut manger de tout et ne pas avoir limpression detre au regime...il est peu etre un peu plus lent que d'autre mais tu est sur de ne pas reprendre tes kilos. je fait egalemen du sport tt les jours.si tu veu je peu te donner mes fiches...elle t'aiderons a reaprendre a manger!!!

bises et bon courage
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar el2iiyah » Mar Fév 02, 2010 12:03 pm

Bonjour à toutes !
Merci pour vos réponses !