Nouvelle ici !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle ici !!

Message non lupar el2iiyah » Mar Fév 02, 2010 12:14 am

Salut !!

Je suis nouvelle ici ! J'ai découvert ce forum lors d'une recherche de forum de régime, car j'aimerais vraiment y arrivé cette année !

Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans, je suis née le 23 novembre 1991, je suis en couple depuis bientot 6 mois, je travaille au mc'Donalds depuis presque 2 ans, et depuis l'âge de 14 ans j'ai pris beaucoup de poids, dû à des problème familliaux avec mon père ! Pour mes 1m73 je pèse 90 kilos ! Mon rêve serait de me sentir mieux dans ma peau ! Car la je me trouve vraiment énorme ! Mon copain me répète qu'à ses yeux je suis magnifique mais moi je ne suis pas totalement heureuse ! S'il vous plaît ! Aidez moi ! J'en peux plus ! J'aimerais enfin aller à la mer en me sentant bien, en ayant pas honte de moi ! Je suis vraiment motivée et ferais tout pour y arriver !! Bisoux à tous
el2iiyah
Régimeur débutant

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Fév 02, 2010 6:35 am

bonjour et bienvenue a toi,
combien aimerais-tu perdre et que comptes-tu faire comme regime?
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar kikiladou7 » Mar Fév 02, 2010 8:16 am

alut !! bienvenue a toi ici tu trouvera tt le soutien dont tu a besoin!!!!

est- ce que tu as déja choisi un regime en particulier??? pour ma part je suis le programme Weight wetcher...je l'ai trouver sur le net. lavantage c'est que tu peut manger de tout et ne pas avoir limpression detre au regime...il est peu etre un peu plus lent que d'autre mais tu est sur de ne pas reprendre tes kilos. je fait egalemen du sport tt les jours.si tu veu je peu te donner mes fiches...elle t'aiderons a reaprendre a manger!!!

bises et bon courage
kikiladou7
Régimeur confirmé

Message non lupar el2iiyah » Mar Fév 02, 2010 12:03 pm

Bonjour à toutes !
Merci pour vos réponses !
Alors dans d'idéal dans un premier temps j'aimerais perdre, 10 kilos d'ici cet été, Je n'ai pas de limite de temps ! l'important est de perdre du poids sainement et ne pas le reprendre !
Alors régimes, j'ai essayer donc comme cette fois de manger sainement, profiter des salade, fruit, soupe, légume et de protéines comme je l'avais fais il y a deux ans, j'avais perdu 6 kilos en 2 semaines donc j'essaye de m'y remettre. Ce qui est dur c'est de tenir, être motivée, je le suis mais avoir du soutien m'aiderais enormément et je pense qu'on est toutes comme ça !
Alors niveau sport, comme je travaille beaucoup, je pensais faire du vélo d'appartement environ 5 km par jour pour commencer puis 20 abdos le matin et le soir, &. augmenter au fur et à mesure du temps.

& kikiladou7 pourrais tu me donner tes fiches s'il te plaît !
ce serait vraiment gentil !!

Maintenant si vous avez des régimes à me recommander, ou des exercices de sport qui éliminent plus que d'autre je serais prenante ! Je souhaiterais perdre surtout au niveau du ventre et des cuisse se serais vraiment magnifique pour moi !

Merci à toutes !! Bisou
Merci à toutes !
el2iiyah
Régimeur débutant

Message non lupar vanille99 » Mar Fév 02, 2010 12:12 pm

coucou et bienvenue!

le velo me parait bien pour perdre et affiner des cuisses et en plus ça te fait du cardio pour eliminer les graisses, pour le ventre les abdo c'est ce qui est recommandé.

si tu n'es pas pressée alors le meilleure moyen reste le rééquilibrage alimentaire, tu reaprend a manger tout simplement.
n'hasites pas a ouvrir ton journal de bord
vanille99
Régimeur confirmé

:)

Message non lupar kikiladou7 » Mar Fév 02, 2010 12:46 pm

envoie moi tn adresse mail par MP et ej tenverrais tt sa!!!
le vélo héliptique c'est vraiment bien aussi...sinn tu peu trouver gratis sur le net des video d'aerobic!!!

bises
kikiladou7
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime