Euh Pipayon tu veux que je vienne te chercher par la peau des fesses ou quoi????!!!!!
Et pas la peine de me brosser ds le sens du poil! Mdr!
Plus sérieusement le pb n'est pas les +500g ni la crêperie, le souci c'est que l'enchainement de ces 2 sorties plaisir vont nous coûter cher sur la balance car vs aurez beau dire les trucs à la vapeur, la bouffe chinoise c'est GRAS!!!!
Mais bon vu qu'on va pas t'empêcher de te vider l'esprit en dehors de chez toi, ce que je préconise c'est que tu dises à chéri qu'après ce resto STOP et tu te remets au vert jusqu'à ton départ!
Et quand je dis au vert c'est pas des repas à la maison; c'est salade composé, légumes verts, viande blanches etc... PLUS DE SUCRE ET DE CONNERIES!
Car sans vouloir saper l'ambiance quand tu vas repartir tu risques d'être super triste et si c'est le chaos chez toi ça sent la crise à plein nez!
Donc j'ai pas envie qu'à ta prochaine pesée ce soit +1 ou +2 parce le moral ds les chaussettes et le poids ça va pas te donner envie de continuer...
Donc ok pour ce soir mais après STOP, car il faudrait que ta balance ne commence qu'à descendre maintenant!!!!
Allez je te laisse, je sais suis un peu dure mais c'est vraiment pour ton bien et parce que je veux que tu maigrisses.
Tu sais le printemps c'est le 20 mars ma biche!
PS: Vous savez quand on est amoureux on peux faire autre chose que de manger au resto, genre un tennis, un squash, une piscine avec hammam etc.... C'est aussi super sympa et ça fait perdre des calories...