Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar degouges » Lun Fév 01, 2010 5:37 pm

En même temps tu as perdu si vite, que ce petit kilo n'est pas une affaire d'état!
Des bises :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 01, 2010 8:27 pm

Comme degouges ! Tu avais perdu beaucoup, il était logique que tu reprennes un p'tit peu ! Ca va probablement redescendre rapidement avec reprise de journées plus correctes ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Fév 01, 2010 10:36 pm

contente que tu aies passé un bon week end, ca t'a changé les idées au moins! pas grave pour le kilo et demi ca va repartir tout seul, il a meme pa encoreposé ses valises ;)

bisous ma belle!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Fév 02, 2010 4:22 am

Super si tu vas mieux !!!

Rodrigo était content de te revoir ???

Tu vas le reperdre ce petit kg de repris !! J'en suis sûre !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Fév 02, 2010 7:58 pm

Le bonheur n'a pas de poids...heu pardon.... de prix!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Fév 03, 2010 9:18 am

poolpinette au rapport ! :D
t'es restée coïncée sur rodrigo ? :D
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Fév 03, 2010 10:15 am

Coucou marraine,
Tu vas bien j'espère! Tu te retrouve dans tes dossiers?lol

Gros bisous ma puce...
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Fév 03, 2010 11:01 am

Bon Poolpine! Tu le laches ton vélo? C'est pas bon d'en faire 10 heures d'affilées!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 03, 2010 12:32 pm

salut les filles !

bon... la semaine commence plutôt pas mal.. niveau moral ça va de mieux en mieux, enfin il me reste beaucoup de coups de blues, mais faut laisser le temps au temps...

j'ai changé tout l'aménagement de mon salon, changé tous les meubles de place... donné le lapin, que je ne pouvais plus voir en peinture et repris le vélo...

j'essaies de manger équilibré, mais javoue que je me relache un peu cette semaine.

lundi promis, je m'y remet. pour l'instant je me cache un peu dans les biscuits pour me remonter le moral. chut faut pas le dire...

je ne me suis pas pesée ce matin... on verra ça la semaine prochaine.

demain je vais à un vernissage... c'est un truc huppé ça? faut s'habiller bien? oO je sens que je vais pas me sentir dans mon élément moi :D

je n'ai pas encore de projets pour les soirées de ce weekend, il faut absolument que je trouve, impossible de rester seule à la maison... j'vais embéter mon pote David... ou alors j'me raméne chez lui à l'improviste avec un pack de bière... il pourra pas me mettre à la porte...

sinon le 6 mai je vais voir Tété en concert à Bordeaux, comment je suis trop contente, comment c'est trop mon idole :D bon j'exagére un peu, mais je l'adore... yeaaah. David m'accompagne... ca fait du bien d'avoir des projets pour dans 3 mois... ca permet de se dire que la vie continue.

voilà, sinon que dire de plus... ah... j'me suis mise en mode dragueuse... pour voir ce que ça peut donner... :wink:

désolée les filles je vous lâche en ce moment, et encore une fois, mais je suis un peu perdue...

passez une bonne journée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 03, 2010 12:35 pm

C'est pas grave si tu désertes un peu, du moment que tu prends soin de toi, que tu as des projets, et que tu ne te réfugies pas trop dans la nourriture !

Pour le vernissage, ça dépend un peu, mais c'est plutôt huppé, oui, en général... et il y a un bon petit buffet !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 03, 2010 12:41 pm

poolpi en mode dragueuse ca doit valoir le detour! tu as bien fait de faire des changements, ca te fera du bien!

genial pour téfé! ca te fera du bien un bon concert, et l'anticipation d'y etre t'occupera les pensées...

bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Fév 03, 2010 12:44 pm

eh bien, lache nous ici tant qu'on sait que tu vas bien et que tu ne lache pas rodrigo...et c'est agréable de te lire parler de projets pour dans quelques temps

vernissage, je dirais aussi oui, un peu huppé...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Fév 03, 2010 1:26 pm

hi hi hi marraine, dragueuse? Qu'est ce que ça donne?Fait pas trop ta timide! :) Je sens qu'il y aura des histoires torrides à raconter!!!:) :)

Oh même si tu ne viens pas ici ns donner tes news, je te harcèlerai sur ton portable ou fb!!! Voilà maintenant que j'ai de quoi te contacter, je ne te lâcherai plus!lol ( nan j'rigoule:))

Heuu oui le vernissage c'est hupé! Il faut être bien habillé et surtout avoir l'air de s'intéresser à l'art! lol! J'espère que c'est ton truc sinon tu vas te faire ch*** :) Bien vu Sandrine, ya un bon petit buffet après!! Bon ça ne veut pas dire de te goinfrer non plus hein!!!:)

Tu fais bien d'avoir changer tt ds l'appart! Ca montre que tu veux aller de l'avant! J'ai tjs su que tu allais t'en sortir de cette histoire là! Tu ne veux pas te morfondre sur ton chagrin!! Et ça c'est bien!!

Bon je vais te laisser (maiss sache que je sais où t'es, hi hi hi , ça fait pervers!!lol):)

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 03, 2010 1:29 pm

bon, et bien ma fin de semaine se remplit...

jeudi soir vernissage, vendredi soir j'ai un rencart (le mode dragueuse fonctionnerait il?), samedi matin, boxe, samedi aprèm courses, samedi soir soirée chez mon David, dimanche repos et le soir rendez vous hebdomadaire des amis anonymes au bar du coin :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 03, 2010 1:42 pm

Aaaaaaaahhhhhhhhh !!!!! Et tu nous annonces la boxe, comme ça, sans autre forme de procès !!!! J'ai hâte que tu nous racontes la séance !

Et attention au bar du coin... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour