Coucou les filles !
Merci pour vos petits mots. Désolé de déserter en ce moment...
Je ne sais pas où j'en suis niveau pesée car j'ai eu mes reds pendant 2 semaines
! Je crois que c'est le contre-coup de la rupture : le choc émotionnel les a décalées complètement. On verra le mois prochain comment ce sera.
Bref, je ne me suis pas pesée mais je suis toujours bien dans mes fringues donc j'espère que ça va.
Toujours marre du boulot, et là j'en mets un coup sur mon mémoire car je suis trop à la bourre !! Je dois rendre une partie pour le 12 février donc là, plus le choix ! J'ai pris auj et demain pour avancer. J'ai bossé toute la journée dessus donc là, je suis farcie. ça n'avance pas beaucoup car je suis super lente !
Pas motivée pour bien manger et cuisiner. Je suis toujours à me faire des pâtes au fromage, ou des tartines au four (avec du from' !) : bonjour la variété !! Je ne vais toujours pas à la gym. Vivement que je retrouve la motivation car ça me saoule d'être comme ça !
J'ai des nouvelles régulièrement de mon ex qui est en Inde. On dirait qu'il essaye de garder une ouverture avec moi. Il dit qu'il pense à moi tous les jours, des trucs comme ça. ça m'énerve car je me fais des films et si ça se trouve, je me trompe et j'interprète ça comme je veux. Il ne faut pas que je garde espoir ; ni qu'on se remette ensembles. De toute façon, il y a eu une cassure énorme. Je ne suis pas sûre de l'aimer encore... Je ne suis pas sûre de pouvoir aimer encore même...
Bon je vais essayer de passer plus souvent !
Je vous fais de gros bisous