Coucou!
Je n'ai vraiment pas eu le temps de passer. Des copains ce week end, plus une copine qui vient dormir à la maison car elle a rompu. Je passe donc une nouvelle fois en coup de vent, mais en restant un peu quand même pour avouer mes écarts et mes orgasmes gustatifs (quand même!)
Donc, un cadre idéal. Ancien, très beau, onirique, hors du temps.
Une petite pina colada en apéro avec une sorte de croustillant au fromage et des olives noires toutes pitites...
En entrée une soupe d'huitre avec échalotte confite et saumon à l'unilatéral. Tout en douceur des saveurs harmonieuses.
Le plat principal plus moyen. Suprême de volaille, oignons et champignons confits, sauce onctueuse, riz cuit dans des pots de foie gras.
Du fromage, très très bien affinés.
Et en dessert, un bonbon chaud façon vacherin aux fruits exotiques meringués. Alors ça, ça déchiraiiiit!
Le tout accompagné de 4 petits pains

, de chablis et d'un saint estèphe (jai du tourner autour des 5/6 verres de vin).
Bref très bon, mais explosion des stats!!
Du coup sagement, j'ai renfilé mes habits de nonne. Hier, journée parfaite, j'ai même enlevé les féculents le soir.
Aujourd'hui idem mais je vais peut être réintégrer les féculents ce soir, parce qu'un peu faim...
On verra bien ce que dira dame balance mercredi, mais quoi qu'il en soit, non rien de rien, non je ne regrette rien