un début de régime tonitruant!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Valentine 24 » Ven Jan 29, 2010 4:52 pm

Rassure toi ma juju de fofo je suis en vie!

Il est vrai que j'ai prit goût à la piscine mais malgré mes tentatives pour me cacher discrètement, ils m'ont débusqué et mise dehors à la fermeture!!! :sirprizlol:

Bon sinon je vois que tu continues d'assurer! Et je t'en félicite! Déjà d'avoir vu le 7 ça me fait rêver! Mais bon bientôt pour moi j'y crois!!!

J'espère que ta petite s'est remise de sa bronchite, c'est vrai qu'avec ces baisse de températures reviennent les maux d'hiver!

Déjà le week-end, 1 semaine de repos ça passe trop vite! sniff :Invision-Board-France-69: Perso j'ai une flemme incommensurable! Mdr!

Bon allez je te fais un bisou à toute ta pte famille et toi même, continue comme ça!
Merci encore de t'être inquiéter! A plus!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Ven Jan 29, 2010 5:16 pm

oufffffffff!! te revoilà ma juju de fofo!!
trop contente!! non pas que je pensais t'avoir perdue mais.........presq
bisou ma louloute
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Ven Jan 29, 2010 5:17 pm

oups!!!!
bisous à ttes les autres aussi
bon week les régimeuses!!
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Jan 29, 2010 5:57 pm

Bisous ma louloutte d'amour! Ici c'est départ imminent pour sortie en famille! Et les petits veulent aller où????

Je te le donne en 1000 à la piscine!!! Mdr!

Bon week-end bisous!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 8:33 am

Coucou,

Passe un bon WE !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

slt les louloutes!

Message non lupar mashmallow42 » Sam Jan 30, 2010 10:56 am

aujourd'hui c week sauf q pr moi c mon week de travail :( dc ce soir et demain c 20h15-6h15 :(
pfffffffff j'aime pas ces week si demain je veut profiter de ma petite famille au complet je vais abréger le dodo :x
bon mon fils me dit q lundi c la chandeleur et qu'il comte sur les crêpes et ..........le nutella! seulement c mon + gros pb ce nutella :twisted: , si j'en prend coment résister :roll: en + il n'aime q cette marq, je peut même pas en prendre d'autre! et oui moi aussi j'aime pas les autres ça m'aurait évité de craquer!! :wink:
quel dileme :cry:
voilà voilà les filles si vs avez une solution dîtes le moi!!
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Jan 30, 2010 3:16 pm

Coucou Ma marraine!!! :wink: :Smiley-IPB-455:

Donc vu que ton fils n'est pas au régime on va pas le priver de crêpes! :sirprizlol:

Normalement si je me souviens bien, tu n'avais plus de nut nut!

Toutes façons le pb ne réside pas dans la marque!

Donc après analyse et pour limiter la casse, pourquoi n'achèterais tu pas (à moins qu'il y en ait ds ton service au pt dej) le nut nut en dosettes individuelles? Ca t'éviterait de te jeter sur le pot tout entier si jamais tu craquais et ça permettrait à ton loulou d'avoir du vrai nut nut!

Certes ça risque d'être un peu plus cher mais c'est pour la bonne cause! :wink:

Puis le reste des dosettes tu les fais cacher par ton mari si tu as peur de toutes les ouvrir! lol :sirprizdetresse: :mrgreen:

Bon allez je compte sur toi! Tu résistes, pense à tous les efforts que tu as déjà déployé et ce joli 7 sur ta balance!
D'autant que tu avais reprit Zéro kilo de ta gastro! :Smiley-IPB-391:

Je te fais un bisou, moi aussi je n'aurai certainement pas le temps de passer demain car je bosse tôt et en journée continue.
En même temps faut bien bosser de tps en tps! Mdr

Bye!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 4:14 pm

En effet, ce n'est pas la marque le problème !! Quelle que soit la marque, ça reste de la pâte à tartiner au chocolat ! Lol !

Moi, parfois, le dimanche soir, je fais des crêpes pour mon fils. Je les fais vers 17 h. J'en mange 2 ou 3, et c'est tout. En fait, c'est notre repas du soir. On ne mange que les crêpes. En général, ça passe.

Mais moi, je ne mange pas qu'au chocolat. Je n'en mange qu'une au chocolat, puis avec de la confiture de fraises allégée.

Gère au mieux pour lundi !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Sam Jan 30, 2010 4:31 pm

ben moi je trouve q les autres marq sont pas aussi bonnes q le vrai Nutella!! en tt cas si y'avait des dosettes de nut ds mon service, je les aurai mangé, mdr
l'idée du repas uniq, tatou me plait bien, je dirai à mon homme de m'empêcher d'en reprendre, pr la confiture c pas de l'alléger c celle de ma tatan chérie, elle est trop bonne!!!!!
bisous a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 4:38 pm

Il est vrai que le nut est le meilleur ! En fait, je parlais en terme de calories ! Lol !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Fév 01, 2010 12:46 am

pt bisosu à ma marraine en espérant que ça s'est bien passé au boulot?

Moi mon patron m'a usé si je puis dire!... lol

Bon demain nouvelle semaine et pas mal de boulot, ici ils ont prévu de la neige, ça me stresse déjà!

Tu as trouvé alors pour le nut nut? Heureusement qu'ils en ont pas au boulot car s tu avais tout mangé je te raconte pas la retenue sur salaire!!!! Mdr!

C'est une maladie cette addiction!!! Je sais pas prends des actions chez la marque! lol

Bisous!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Lun Fév 01, 2010 6:48 am

bonjour,
ils ne vendent pas que des gros pots et heureusement, ils font aussi le nut dans les verres je vous l'accorde c'est pas donné mais si c'est pour la bonne cause. ma devise c'est pot plus petit pot plus vite fini
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Fév 01, 2010 10:07 am

Euh... vu l'addiction de mashmallow, je suis sûre qu'elle te gagne si tu fais ton pt pot contre son gd pot!!! :sirprizlol:

Je suis même sûre qu'elle le termine 2,3 jours avant toi avec la langue qui reste collée au verre! :Invision-Board-France-557:

Mais nul besoin de compétitions pour vérifier ses talents (elle serait trop contente la coquine!) les dosettes c'est idéal car vu le temps elle aura du mal à toutes les ouvrir avec des moufles! :mrgreen:

Puis surtout j'espère que dans un sursaut de bonne volonté, elle se dira au bout de 10 dosettes qu'il faudrait peut être qu'elle arrête si elle veut donner l'exemple à sa chère filleule (en l'occurrence Moa!)
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Fév 01, 2010 10:48 pm

Re....

Dis donc Marraine tu serais pas en train de faire des bêtises????!!!!!

Je sais que t'as tes nuits en ce moment mais c'est louche qu'on est pas de nvlles tout de même....

Genre tu fais le sous marin en attendant demain?!!! Lol

Lâche ce pot de nutella illico presto! et inutile de dire que c'est la faute à ton fils non mais!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Fév 02, 2010 3:46 am

Coucou Miss !

On dirait que ta filleule t'a à l'oeil concernant le nut !

Alors, comment s'est passée cette chandeleur ??? Viens nous raconter tout ça !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour