Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 30, 2010 12:16 pm

Héhé ben tu vois que ça se passe bien finalement ! Tu nous raconteras ta discussion avec ton père, tu verras, tu te sentiras mieux après c'est sur
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 30, 2010 1:16 pm

Sympa ta belle-mère !

Bon courage pour ta discussion avec ton père ! Pas évident sûrement, mais comme Juju, je pense que ça te fera du bien à terme !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Jan 30, 2010 5:55 pm

bon bah voila, on a passé environ 2h a discuter rien que tous les 2. ca a été assez dur, j'ai pas mal pleuré, lui a pleuré aussi un peu, mais il m'a dit aussi qu'il s'était mis des barrières pour être fort et ne pas laisser paraitre...
en gros il m'a raconté le divorce de mes parents, et ce que je lui ai dit à propos de l'ostéopathe et de mon mal être intérieur ne l'a pas étonné plus que ca, car il sait très bien que depuis des années je suis bloquée entre lui et ma mère..
en gros, il m'a écouté; j'ai pu lui dire quasiment tout ce que je voulais, il m'a donné des explications. maintenant, on a pas trop parlé de l'avenir, car il s'est forgé des barrières car il a aussi souffert de notre absence, et ca ne va pas être facile de les ouvrir...
il pense qu'une rencontre ac ma mere serait peut etre bien... a voir...
sinon moi, je me sens un peu plus légère, mais ce weekend j'oublie totalement le régime, j'ai vraiment autre chose à penser...
mais je pense que mon corps comprendra et ne m'en voudra pas...
je suis contente de la démarche que j'ai réussi à faire, et la je me sens comme vidée, épuisée... mais peut être que d'ici quelques temps je me sentirai mieux, et je pourrai enfin prendre mon régime en main.. je vais voir comment cela évolue...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 30, 2010 6:54 pm

C'est super, tu me flanques la chair de poule ! C'est vraiment bien d'avoir réussi à lui parler, et c'est encore mieux qu'il ait été réceptif comme ça et que vous ayez pu vous comprendre ! Nul doute que ça va faire avancer le schmilblic !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Jan 31, 2010 7:50 pm

bonsoir les filles!
me revoila de mon weekend riche en émotions...
ce midi on a déjeuné chez mon oncle et ma tante, et la aussi on parlé de souvenirs, de choses pas très faciles, et mon oncle et mon chéri ont pleuré..... plutot étonnant...
du coup avec mon chéri on a eu une discussion dans la voiture, et en fait, je me suis rendue compte qu'il m'aime vraiment... et m'a dit : ta famille c'est la mienne maintenant, et ce qui la touche me touche directement....
donc moi, pas de larmes aujourd'hui, mais impossible de terminer le repas ce midi, et j'ai depuis des grosses douleurs abdominales...
pas très étonnant après toutes ces émotions, je crois qu'il faut que je laisse décanter ca quelques jours...
sinon je me remotive à fond pour le régime! il faut que j'y arrive!
par contre, j'hésite entre continuer le régime IG ou repartir sur un RA...
la diététicienne que je vois sur le site dont je vous avais parlé m'a dit que je ne mangeais pas assez de féculents; elle m'a dit d'en manger environ 150gr par repas, et sinon que ma perte s'en ressentirais...
alors je sais pas trop..
en attendant ce soir j'ai tellement mal au ventre que je suis incapable d'avaler quoi que ce soit...
merci encore pour votre soutien
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 31, 2010 7:55 pm

Le truc c'est que chaque personne convaincue par sa méthode saura te prouver que la sienne est la meilleure ! C'est vraiment à toi de trouver le système qui TE convient !

Super week-end, je suis contente de tout ce qui s'est passé ! J'espère que ça va t'aider à avancer ! Et sans doute que ça a fait du bien à tous les autres aussi ! Et super phrase de ton chéri !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Jan 31, 2010 7:57 pm

c'est sur! mais le truc, il faut que je me rende à l'évidence! les écarts sont quasiment impossible à éviter! du moins j'en ai besoin par moments!
alors je sais pas...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 31, 2010 7:58 pm

Les écarts ont l'air de pouvoir se gérer avec l'une ou l'autre méthode ; kikou en fait de temps en temps, et les filles en RA aussi... le tout, c'est qu'ils ne doivent pas être trop fréquents ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Jan 31, 2010 8:56 pm

j'ai bien envie de continuer le régime IG! mais je me pose une question, est-ce que je peux manger les produits de la gamme KOT! qui sont certes hyperprotéinés, mais aussi à IG bas!
dans le style, il y a des pizzas, ... qui sont bonnes et qui sont à IG bas!
kikou t'en penses quoi? ,et les autres votre avis m'intéresse!
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 31, 2010 9:03 pm

Aucun avis sur la question pour ma part...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 31, 2010 9:41 pm

Moi non plus, j'ai du mal à voir ce qu'est le régime IG..
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Fév 01, 2010 7:01 am

bon, j'attendrai l'avis de kikou alors!
ce matin la balance m'a fait une belle surprise : 91.3kg soit -1.2kg cette semaine! je suis contente!
maintenant, faut plus que j'y touche jusqu'à lundi prochain!
aujourd'hui je suis en formation toute la journée. ca va pas être passionnant, mais bon...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Fév 01, 2010 8:04 am

Bravo pour la balance !!! ;-)
Et bon courage pour ta formation alors
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Fév 01, 2010 9:53 am

J'arrive !!!!
Comme dis Sandrine, je suis convaincue par le régime ig mais pour autant, je ne vais pas te forcer a le suivre! Il faut que ça te convienne avant tout!
Certes le manque de féculents peut paraitre étonnant puisque les féculents amènent la satiété mais si tu peux blinder tes repas en légumes, normalement tu n'auras pas faim!
Pour les produits KOT, perso je ne connais pas mais si tu regardes l'étiquette, tu vas voir si tu peux en manger : moins de 15g de sucre au 100g! C'est la règle !
Pour les écarts, tu peux en faire de temps a autres mais il faut enchainer avec une JP pour redresser la barre! Moi la semaine dernière j'ai craque sur un kebab, et pourtant, je suis sûre que ça va passer inaperçu !
C'est important de se faire plaisir pour tenir dans le temps!

Pour ce qui est des conversations familliales que tu as eu ce week end, je suis contente pour toi, tu as pu mettre des mots sur ta souffrance et on t'a apparemment écouté c'est super!!!

Voilà les conseils de kikou en direct de center parc sous la neige!!!
Bisous a toi miss !!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 01, 2010 9:57 am

De mon point de vue extérieur, je te dirais bien de continuer à tenter le régime IG quelque temps, histoire de voir ce que ça donne sur toi. Le RA n'a pas été super concluant, tu n'as rien à perdre à essayer ça ! En plus, tu as une super coach pour te guider !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour