Coucou les filles
Je suis vraiment contente de vous retrouvé car j'avais peur qu'avec le déménagement, on est plus internet pdt un certain moment! Mais finalement mon homme a pris les devant! Donc on a tout : téléphone, internet et télé! Que du bonheur!!!
Ceci dit, je n'ai pas fini de déménager, cet aprem on va faire l'était des lieux de l'ancien appart et récupérer la caution! J'espère qu'on aura tout (593 euros) car on compte sur ça pour payer un sèche linge et lave vaisselle!
Durant ces deux jours j'ai mangé normale comme d'hab! Car même si on est allé faire les courses hier, je n'ai pas oublié que j'étais en courses!!! Donc fruit et légumes à gogo!!
Je suis super mega contente de vous annoncer que je pèse
64, 3kg!!!! Woauhhh j'y crois pas
! J'ai failli pleurer ce matin en voyant ce chiffre car c'est la première fois que je fais ce poids en deux ans de régime!!!! C'est incroyable! Car avec la motivation et aussi les filles du fofo , on peut y arriver!!
Je ne lâche pas mes efforts tant que je n'ai pas vu mon 58! mais maintenant je suis encore plus motivé car les efforts payent! Alors les filles, on y va!!!
Chaque fin de mois, je ferais un petit bilan pour voir! Par contre je n'ai pas trouvé mon mètre dc je ne peux pas prendre mes mensurations! Tant pis, tous mes pantalons me flottent, ça veut dire ce que ça veut dire!!!
Merci d'être passé sur mon post! Je reviendrais ce soir même tard, mais je reviendrai prendre de vos nouvelles! De toute façon je m'en fous, demain je ne travaille pas!!:) La classe!
Gros bisous les coupines!!