Bon, on va s'encourager pour gérer tous ces repas, car moi aussi, j'aurai d'autres repas la semaine prochaine, et ça ne me plaît pas trop, car je commence la chrono lundi !! Enfin, je verrai bien !
Allez courage pour tes JP après l'invit de ce soir; ne te décourage pas.
Moi non plus, je ne perds pas vite, mais j'essaie vraiment de continuer, pour ne pas revoir le 7.
Bisous et bon dimanche
Matin: ricoré au lait + pain aux céréales + beurre allégé
Midi: papillote de poulet aux carottes/tomates/oignons + semoule + yaourt maison avec 1 speculoos écrasé dedans
Gouter: 1 petite tranche de pain avec 1 ricoré et 2 carrés de chocolat noir
Soir: Pas d'alcool
3 mini sucettes de foie gras entouré de sésame
1 cuillère au saumon
1 gratin de légumes en entrée
1 peu de tagliatelles au basilic avec une tranche de roti de lapin
Dessert: fondue de chocolat avec fraises, bananes et 2 chamallow...
Voilà... JP bien sur aujourd'hui, et demain, et après demain....
En tant que marraine, je vais me permettre une petite remarque... sachant que tu avais une invitation le soir, il aurait été judicieux de ne pas ajouter de spéculoos dans ton yaourt et de manger un fruit au goûter...
Oui.... franchement en l'écrivant je me suis dit "oh pourquoi t'as mangé ça au goûter...? Et puis t'as pas de fruit du tout dans la journée à part le soir!!!"
J'ai noté marraine!! Je ferais gaffe la prochaine fois!
Non sérieusement, je pense que je suis beaucoup moins "dedans" qu'au début, et je n'anticipe plus comme avant... Mais je vais remédier à tout ça! Je me sens repartie là!
Oui... et c'est pas évident de le garder cet état d'esprit!
Dites... est ce que dans les tomates farcies on est obligée de mettre une tranche de pain de mie trempée dans du lait...?
Mon chéri m'a fini le pain de mie.....