Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Sam Jan 30, 2010 2:31 pm

Oui c'est vrai, heureusement que les coupines sont là!!!

Parfois je me dis: "c'est bon, te prends pas la tête... t'as le temps de les perdre ces kilos"... puis parfois lorsque je vois les filles qui perdent vite, je me dis que je devrais faire pareil...

C'est compliqué!

En tous les cas, une chose est sûre... Je me demande comment j'arrivais à me supporter avec 12kg en plus... Je devais être bien mal dans mon corps!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Jan 30, 2010 2:41 pm

C'est 12 kg en plus quand ils sont dus à la grossesse ne sont pas pris moralement comme 12 kg d'avoir trop mangé ou trop mal.

Et n'oublie pas qu'une bonne partie seront effacés avec l'accouchement d'ou l'intérêt de ne pas trop prendre durant ces 9 merveilleux mois, j'adorais être enceinte, j'avais une pêche d'enfer et je ne sais pas ce qu'est une nausée, 3 grossesses et jamais malade ou fatigué ou mal de dos et j'en passe, pas d'envie particulière si ce n'est que de soulever des montagnes tellement j'étais heureuse et épanouie.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 4:37 pm

Ben je me faisais la même réflexion que toi Lucyle concernant les copinettes qui arrivaient à perdre plus vite que moi !!

Mais maintenant, je me dis que l'essentiel est de perdre mes kgs, c'est tout !!! Cela me prendra le temps que ça prendra, tant pis !

Tu as raison de bien reprendre tes JP !!! Comme ça, tu auras perdu un peu le temps d'être enceinte !!

Moi, je n'avais pris que 7 kgs lors de ma grossesse. Donc, c'est faisable !!!

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 30, 2010 4:42 pm

Je n'ose même pas vous dire combien je prenais ! Je ne le sais même pas puisque je ne me pesais plus les derniers temps ! Plus de 20kg en tout cas... :-(
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 4:47 pm

Ben moi, heureusement que je n'avais pris que 7 kgs, car j'avais déjà mon problème de poids à l'époque. Nathan pesait 3,540 kgs à la naissance. Et le placenta, je ne sais pas combien ! Lol !

Mais bon, je n'ai pas reperdu après l'accouchement ! Snif !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 30, 2010 4:51 pm

Lily, en fait quand je parlais des 12 kg de plus, je ne pensais pas forcément aux kilos que je prendrais lorsque je serais enceinte... je parlais des 12kg de "gras" que j'avais en plus lorsque j'ai commencé mon RA... Il y a un an c'était inimaginable pour moi de tomber enceinte au poids que je faisais... non seulement parce que j'avais peur de passer la barre des 100 kg, et parce qu'en plus j'avais une vie alimentaire pourrie! Je ne voulais pas que mes enfants soient comme ça!

Maintenant je le vois différemment... Je fais 81kg, et je sais que grâce au RA et grâce à vous les copines, je peux tomber enceinte sereinement vis à vis de mon alimentation. Je prends plaisir à cuisiner, beaucoup plus qu'avant, et j'apprécie de découvrir de nouvelles recettes avec des nouveaux légumes!

Bref... je me sens mieux!

Tatou, j'espère que ma grossesse sera comme la tienne!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 4:54 pm

Je te le souhaite ! En fait, j'avais une gynéco qui me surveillait de près, car elle avait peur que je fasse du diabète gestationnel ! Donc, très peu de sucre pendant ma grossesse !!
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 30, 2010 4:55 pm

Oh j'espère que ça sera pas pour moi le diabète gestationnel.... je veux continuer à manger mon nutella du dimanche matin!! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 4:57 pm

La petite coquine ! Tu ne perds pas le nord toi ! Lol !

A sa naissance, ton BB te réclamera du nut ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 30, 2010 4:58 pm

Looool! Un bébé nutella!!!!!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 5:24 pm

Lol !!! Trop comique !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 30, 2010 5:25 pm

Par contre ce soir je suis invitée... je ne sais pas ce que ça va donner côté repas! J'espère que je vais gérer!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 30, 2010 5:27 pm

Que oui tu vas gérer ! Je te rappelle les règles ? Pas de pain, tu ne te ressers pas, et pas plus de 2 verres d'alcool ! ;-) Et voilou ! Et c'est ton extra de la semaine, ensuite, JP jusqu'à samedi prochain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 30, 2010 5:29 pm

Moi, ça sera demain que j'aurai un repas à gérer !!

Heureusement que Sandrine veille au grain ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 30, 2010 5:31 pm

Déjà bon point pour moi, ce soir, pas d'alcool! :)

Ok pour ces règles! Par contre, y aura peut être d'autres repas imparfaits puisque l'on va à Bruges jeudi et vendredi... ça signifie qu'on va manger au restau! Mais j'essayerais d'être raisonnable!

Et puis mercredi midi je vais manger au restau avec mes anciens collègues... c'est pizza prévue! mais je ferais léger le soir!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour