par Ptitelisa » Lun Fév 01, 2010 1:07 pm
hello ...
Bon le repas avec BM c'est plutôt bien passé, c'est surtout qu'il y avait aussi mes parents, donc je l'ai zappé ...
elle m'a quand même demandé si elle aurait Antonin pour l'été, c'est seb qui lui a répondu : non .... l'été dernier ça avait l'air de te déranger .... blanc ....
j'avais fais en entré un tartare de saumon, poëlé de st jacques, puré, fromage (pas mangé) et mousse chocolat toblerone en dessert ....
pour ptit homme j'avais fais une brochette de nuggets et des frites maison, et bien mon fils est sortie de table sans avoir terminé ses frites, pour aller jouer (le repas étant un peu long pour lui) et bien BM à piocher dans son assiette au point de les finir, quand Antonin est revenu il m'a demandé ou était ses frites ??? BM n'a même pas réagit .... no coment ...
Pour dimanche ça été journée crèpe .... Hummmm par contre à partir d'aujourd'hui je me reprend sérieusement, fini les bon ptits plats, les pâtisseries ... car mi mars je pars au ski en pension complète et il y a de grande chance que je prenne au moins un kilos ... alors j'espère perdre au moins 4 kg avant de partir ce serait l'idéal ...
Et ce weekend j'ai été courir 2Xfois une heure ....
Lily je suis bien au boulot, et du courage vi il m'en faut ....
bon aprem